Posté le : 16-02-2010 à 10:22
Béné :arrow: Je sens le bébé bouger depuis 11 SA, je sentais des petits coups quand j'étais assise au bureau ou dans la voiture, vraiment tout en bas, dans le pli entre le ventre et la foune, quoi ! lol
Je le sens presque tous les jours depuis.
Et ça fait un bon moment maintenant que je le sens aussi debout, à tout moment, des petits coups vers le bas, surtout côté gauche (où il y a ses pieds), mais maintenant c'est un peu plus haut, entre le pli du ventre et le nombril à peu près.
Mais on ne le sent pas encore de l'extérieur, au grand désespoir de Jérome ! ça devrait pas tarder je pense, vers 19SA comme pour Camille.
Pour moi , écho morpho le 22/03 ! j'ai hâte !
J'ai vu que Sof me prédisait un garçon, Jérome est persuadé que c'est une fille, et moi... ben comme d'hab, j'en sais rien ! :oops:
L'essentiel c'est qu'il aille bien et honnêtement je serais ravie pour les 2 et même si on devait garder la surprise, ce serait rigolo ! mais bon, c'est quand même bien de savoir avant, je suis curieuse...
Pascale :arrow: si tu allaite encore, c'est normal que tu n'ais pas de RDC (à mon avis), mais pour te rassurer tu devrais faire un test :wink:
Caro :arrow: encore joyeux anniversaire ! enfin est-ce que c'est vraiment joyeux d'avoir 27 ans ??.... :think: .... lol :wink: