Posté le : 14-02-2010 à 09:07
Bonjour bonjour,
Comment ça va ce matin ? Ici pas mal, toujours de la neige, toujours bien pris du nez tous les 3, j'ai l'impression que Stéphane ça empire, moi ça va mieux, Ethan je sais plus trop, hier la journée il était en pleine forme, hier soir pas bien du tout, ce matin ça va !! Bref c'est pénible à force, vivement le beau temps !! :)
Marion :arrow: c'est génial si Max se plait au ski !! j'imagine que c'est pas facile pour toi, surtout après la reflexion de ton père, mais ils l'ont emmené pour lui faire passer de bonnes vacances, sans doute pas pour lui faire du mal :wink: je me souviens mon bp quand il avait pris les neveux en vacances, ils étaient terribles tous les 3 mais il a pris sur lui et n'a jamais levé la main, même si pour ses propres enfants à l'époque il se gênait pas !! il a toujours dit que c'était pas à lui de les éduquer :wink: (je précise ils sont vraiment terribles les 3 !! :lol: )
Pour ta table basse, si tu peux pas en acheter une neuve avant la venue de tes invités, mets une petite nappe en papier sympa :wink:
Lilounette :arrow: alors cette 1ère soiré d'anniv ? miam le mont d'or :D
et la fondue au chocolat, ça a été ?? ton repas a sans doute été un succès :wink:
Didi :arrow: et toi ? tu as quand même pu profiter un peu de ton dîner ?
Mily :arrow: :top: pour les alliances !! tu dois être ravie :D
Sof :arrow: c'est tout con à faire l'ananas aux fruits mais là non c'est un acheté :oops: pas eu le temps après le boulot !!
et toi ton shopping ??
Marine :arrow: alors prête ? la famille va s'agrandir tout bientôt, ça doit faire drôle :wink: fêtez bien l'anniv de la puce en avance :D et merci !!
Caro the cat :arrow: alors l'anniv de Camille ??
Caro, Jenine, Bibic, Bene... :cop:
Bonne journée à toutes !