_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 10)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 17:28
Re! Ca y est on a trouver les alliances, faudra les commander courant mai-juin :wink: Marion :arrow: N'écoute pas tes parents, chacun éduque ses enfants comme il l'entend, puis généralement ils ne l'ont que quelques heures dans la semaine alors que là ils l'ont H24; alors forcement au lieu de voir tous ses bons côtés ils découvrent ceux qui sont un peu moins plaisant et ça leur fait tout drôle :wink: Puis je suis sure qu'à l'age de Maxou tes soeurs et toi faisiez les mêmes caprices lorsqu'ils vous retiraient quelque chose que vous aimiez, c'est normal et ils ne se souviennent plus, rafraichis leur la mémoire :wink: Pour ce qui est des fessées, j'en ai reçu et j'en donne ...mais si quelqu'un venait lever la main sur mon fils je l'aurais très très mauvaise, les seules personnes ayant ce "pouvoir" sont Romain et moi. Une fois ma petite soeur a essayé, elle s'en souvient encore :lol: Je sais que mes parents n'oseront jamais. sof :arrow: Alors ce shopping ça a donné quoi? Caro :arrow: Mhhh de la fondue au chocolat! Avec de la poire ou des framboises c'est top! (bon vue l'époque des framboises surgelées hein lol) didi :arrow: J'espère que tu pourras être là lundi :wink: Je penserais à tous les ptits coeur! Jenine :arrow: Ylies est toujours aussi sage? A celles que j'oublie bibi!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 19:40
Re !!! Voilà tt est prêt mon mont d'or et ma fondue , y a plus qu a attendre les invités :wink: sof :arrow: t'a bien raison de te faire plaisir en achetant des fringues Pour emma ca va bcp mieux depuis 4 jours :lol: Mily :arrow: tu nous les montreras els alliances , tu dois être tout exitée ??? marion :arrow: alors cette table tu l'as réucpupérer ??? Bonne soirée avec ton homme :lol: Je vous laisse bonne soirée les filles bisous bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 19:55
re! mily :arrow: super!!montres nous ça! je me souviens qd j'ai eu la mienne tous les soirs je l'essayais :oops: :lol: caro :arrow: j'ai gratté et ya qd meme une grosse tache,j'ai prévenu zhomme et il s'en fout vu qu'on avait ds l'optique de la changer,le seul truc qui m'embete c'est que du coup ça fait crade quoi,et dans 15 jours on a 20 personnes à la maison :( donc soit d'ici là on trouve THE table de nos reves,soit je la refais en décopatch cette semaine le temps de trouver la prochaine et pr m'occuper...à mon avis ça sera la 2ème solution,car ce mois ci,à cause de gdf on galère,on a tjs pas eu la paie,sympa :roll: comme ça ça ns permettra de mettre de coté et de trouver une table qui ns plait et c'est mal barré :lol: sof :arrow: super pr les fringues!!t'as pris quoi? une photo de tom? :oops: t'as encore perdu au fait? je suis blazée,zhomme est pas pret de rentrer,normalement c'était 21h,puis en fait un joueur s'est blessé donc ils ont attendu 2h à l'hopital :x donc pas là avant 23h30 :roll: jsuis deg :( vs avez prévu klk chose pr la st valentin vous?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 21:25
j'adore,je regarde la 1,les gamins qui font du rock sont trop mimi :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 09:07
Bonjour bonjour, Comment ça va ce matin ? Ici pas mal, toujours de la neige, toujours bien pris du nez tous les 3, j'ai l'impression que Stéphane ça empire, moi ça va mieux, Ethan je sais plus trop, hier la journée il était en pleine forme, hier soir pas bien du tout, ce matin ça va !! Bref c'est pénible à force, vivement le beau temps !! :) Marion :arrow: c'est génial si Max se plait au ski !! j'imagine que c'est pas facile pour toi, surtout après la reflexion de ton père, mais ils l'ont emmené pour lui faire passer de bonnes vacances, sans doute pas pour lui faire du mal :wink: je me souviens mon bp quand il avait pris les neveux en vacances, ils étaient terribles tous les 3 mais il a pris sur lui et n'a jamais levé la main, même si pour ses propres enfants à l'époque il se gênait pas !! il a toujours dit que c'était pas à lui de les éduquer :wink: (je précise ils sont vraiment terribles les 3 !! :lol: ) Pour ta table basse, si tu peux pas en acheter une neuve avant la venue de tes invités, mets une petite nappe en papier sympa :wink: Lilounette :arrow: alors cette 1ère soiré d'anniv ? miam le mont d'or :D et la fondue au chocolat, ça a été ?? ton repas a sans doute été un succès :wink: Didi :arrow: et toi ? tu as quand même pu profiter un peu de ton dîner ? Mily :arrow: :top: pour les alliances !! tu dois être ravie :D Sof :arrow: c'est tout con à faire l'ananas aux fruits mais là non c'est un acheté :oops: pas eu le temps après le boulot !! et toi ton shopping ?? Marine :arrow: alors prête ? la famille va s'agrandir tout bientôt, ça doit faire drôle :wink: fêtez bien l'anniv de la puce en avance :D et merci !! Caro the cat :arrow: alors l'anniv de Camille ?? Caro, Jenine, Bibic, Bene... :cop: Bonne journée à toutes !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:38
coucou a toutes marine :cop: et courage ma belle bientot les jujus!! une dans chaque bras!!! jte souhaite que tt aille a merveille et que Mei linh soit la plus heureuse des grandes soeurss!!!!!!! marion:pas cool la cire sur la table mdr!! c pour ca que je prends la cire orientale qui s'enleve a l'eau au moins t pas emmerdé en cas de dégats!! pour la reflexion de ton pere je comprends que tu ai eu les boules!! car je vis ca au quotidien avec ma mere!! qui me dis souvent des reflexions quand a la facon de tenir ma maison alors que sans vouloir me justifier y'a franchement pire quand tu sais que je range au moins 3fois par jour et que je passe l'aspi mi ni 4fois enfin!!!!! et elle me dit que redwan est un capricieux!! alors que je cede pas et qu'elle dés qu'il veux pas manger elle lui donne des gateaux!!*enfin comme on est et on restera leur gosse beinh ce cera tjs comme ca!!!! alors beinh pense juste a la tronche de max avec des ski entrain de se taper une descente tt schuss!!mdr bon hier soir on s'est bie amusé !! end ebut de soirée on etait que nous 'ben les enfants et moi" on a mis la musique on a dansé redwan a bien rigolé!! et puis mon pere et mon frere sont venus et on a mangé fondu et gateau on a appellé ma soeur vers 19h30 20h00 en lui disant de venir si elle voulait elle a refusé car elle avait deja mangé et ct deja préparé pour se coucher!! elle habite a 5minute en voiture!!! bref c bien au moins j'ai pas culpasbilisé!! et ben a dit qu'on ne referai rien donc ct hier ou rien!! appart ca hier on a mangé a flunch et on a fait le pleins de fringues pour les gosses!! redwan a été gaté on lui a pris des super jeans tendance a la halle avec un esenmble creek tt en jeans (veste et pantalon) des bodys , des teee shirt et comme y'a des superbes fringues pour les filles beinh j'ai craqué!! et resultat plus de 200euros de fringues lol enfin au moins jvais dégagé tt ce que j'ai a la maison!!!! et megttre le neuf dans les armoires!!!!! voila pour mon pavé je vais le jeté avant qu'il arrive une caguade
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:40
celine: soignez vous bien:: et vivement le printemps mdr!!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:40
coucou les filles! grasse mat ce matin avec mon homme :oops: j'ai eu maxou au tel,tout va bien,je pense qu'hier c'était journée d'adaptation,car pas de caprices,il mange bien,dort bien,et s'amuse super bien...ma maman l'a filmé :) j'ai hate de voir ça! marine :arrow: on s'est tout dit hier :lol: gros bisous ma belle et bonne journée mei linh aujourd'hui :wink: essaies de te reposer demain! pascale :arrow: cool pr hier!en + ya des trucs trop beaux à la halle,je pense y retourner cette semaine pr maxou :oops: pr ta soeur,tampis,elle le regrettera surement :( et elle a offert klk chose à redwan? celine :arrow: ma pauvre :lol: ça doit etre le bazar mais à te lire on sent vraiment que tu en peux plus de l'hiver :lol: ici aussi il neige il neige il neige :evil: ça gonfle!! bon les filles, je vous souhaite une joyeuse saint valentin :lol: ici on fait rien de spécial,ce soir j'essaierais de cuisiner un peu :lol: dernier jour pr voter...ce matin on etait 2ème à 50 votes du premier :shock: alors qu'on s'est couché on en avait 20 de + que lui :roll: donc coude à coude jusqu'à ce soir,il lachera pas,et nous non plus :lol: bisous bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:48
voila ou sont mes parents et maxou, sur la 5ème photo c'est la descente qu'il fait tout seul 8) http://www.lesaillons.com/www-webcams-732-HIVER-FR-SAVOIE.html
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:16
Re !! Marion :arrow: vais confirer ma série de votes !! vous êtes 1ers de nouveau :wink: j'espère que ça va le faire !! la classe Max s'il descend déjà ça tout seul :top: (je sais pas skier alors je dis bravo :lol: j'ai eu l'occas d'essayer qq fois avec mon amie qui vit à Albertville, mais les gamins qui apprennent petits sont épatants !!) Pascale :arrow: excellent du coup l'anniv de Redwan !! il a été bien gâté et s'est bien amusé avec ses parents !! c'est top ! tu me fais penser que ça fait longtemps que j'étais pas à la Halle tiens :siffle: Ici rien de spécial pour la St Valentin, pour celles qui la fêtent profitez bien !! et grosse pensée pour tous les petits (et grands) malades du coeur !!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:59
Hello! Je peux enfin venir poster, zhomme nous prépare un couscous pour ce soir :wink: Pascale :arrow: Super cette petite fiesta, au moins tu as proposé après si ta soeur ne veux pas se bouger ce n'est pas de ta faute, tant pis pour elle! Comme Céline, ça fait un bail que je ne suis pas allée à la Halle, faudrait que j'y fasse une ptit tour pour acheter des fringues de mi saisons à Liam ! Marion :arrow: Tu vois, il fallait juste que tes parents s'habituent à avoir Max H24 :wink: J'imagine à quel point tu dois être pressée de voir les vidéos! Ta table est vraiment foutue? Céline :arrow: Soignez vous bien, ça sent le refilage de crève à chaque fois ça :? Ce matin j'ai eu les croissants et une petite plante (je vais essayer de la maintenir en vie celle ci :lol: ) Le mois prochain l'album de Christophe Mae sera dans es bacs, je compte l'offrir à zhomme :wink: Voici les alliances: http://www.lemanegeabijoux.com/la-collection/fiche-produit/alliance-31066064-d54/ La mienne ; là on ne voit pas mais elle brille, au début je pensais qu'elle était sertie mais en fait elle est juste travaillée :wink: http://www.lemanegeabijoux.com/la-collection/fiche-produit/alliance-31044037-d62/ Celle de Romain
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:59
en fait on a un super programme pr la st valentin...ce matin température basse et test d'ovu + :lol: :lol: céline :arrow: je vs mettrais une vidéo dès que je pourrais,mais c'est vrai qu'ils sont impressionnants si petits sur des skis,ça me fait trop bizar :lol: ah et puis hier soir il est allé chercher du lait à la ferme,il a vu les vaches et il était tout content :lol: et en rentrant il a bu son bib de bon lait 8) edit :arrow: mily on s'est croisé :lol: sympa la tienne,elle est originale je trouve!par contre le lien de celle de romain n'est pas bon,c'est la meme alliance que toi :lol: :lol: sympa romain :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 14:03
[quote:c2892e26d4="Marion attend son retour"]en fait on a un super programme pr la st valentin...ce matin température basse et test d'ovu + :lol: :lol: céline :arrow: je vs mettrais une vidéo dès que je pourrais,mais c'est vrai qu'ils sont impressionnants si petits sur des skis,ça me fait trop bizar :lol: ah et puis hier soir il est allé chercher du lait à la ferme,il a vu les vaches et il était tout content :lol: et en rentrant il a bu son bib de bon lait 8) edit :arrow: mily on s'est croisé :lol: sympa la tienne,elle est originale je trouve!par contre le lien de celle de romain n'est pas bon,c'est la meme alliance que toi :lol: :lol: sympa romain :wink:[/quote:c2892e26d4] Je viens de corriger le lien :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 14:05
elle est bien aussi celle de ton homme!c'est le genre que zhomme regardait au début :wink: et puis le prix,ça vaut le coup aussi!j'aime beaucoup cette bijouterie,ya pas mal de choix et pr tous les prix
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 14:08
[quote:c7c1c65023="Marion attend son retour"]elle est bien aussi celle de ton homme!c'est le genre que zhomme regardait au début :wink: et puis le prix,ça vaut le coup aussi!j'aime beaucoup cette bijouterie,ya pas mal de choix et pr tous les prix[/quote:c7c1c65023] Oui c'est super abordable, la première bijouterie qu'on a fait, les bagues étaient plus simples et plus chères aussi. On s'est dit, tiens on va aller faire un tour pour regarder et hop on a flashé sur celles ci. Et mon cousin qui me disait que lui et ma cousine avaient galérer à trouver leurs alliances :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.