Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 72)

Discussions

Auteur
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 21:02
Coucou les filles, Merci pour vos encouragements pour la recherche de boulot :oops:. Je suis de plus en plus convaincue et motivée pour changer. En plus j'ai appris aujourd'hui qu'une nouvelle personne de ma boîte était licenciée (je ne connais pas encore la raison). Je souhaiterai travailler en tant que commerciale ou assistante commerciale dans le secteur du développement durable (par ex dans une boite qui fabrique ou installe des panneaux solaires, de la géothermie ou dans une boîte ou association qui gère le recyclage...). Enfin j'aimerai vraiment travailler dans ce secteur. Je trouve que c'est un domaine important pour les générations futures. Aujourd'hui j'avais pris un jour de congé pour me rendre à mon ancienne école de commerce sur Paris, il y avait un atelier destinés aux anciens pour les aider dans l'évolution professionnelle. C'était hyper intéressant, j'ai eu plein de bons conseils pour orienter ma recherche d'emploi. Cela faisait bizarre de revoir son école (cela faisait 5 ans que je n'y était pas retourné). [b:faf3e509bf]Magnes[/b:faf3e509bf], cool pour les fermoirs. Raphaël va très bien, il parle de plus en plus mais je ne comprends pas tout alors cela l'énerve quand je ne comprends pas :shock:. Je l'ai couché depuis 15min mais il parle tout seul dans son lit. Je crois qu'il attend que son papa rentre pour avoir un bisou mais le soucis c'est qu'il ne sera pas la avant 21H. [b:faf3e509bf]Céline[/b:faf3e509bf], super si l'allaitement se passe bien et que Gwendal est sage. Bon ça va pour les nuits même si c'est pas encore parfait. Si tu as besoin de conseils pour l'allaitement, je suis la aussi (même si je n'ai allaité que les 4 premiers mois à cause de la reprise du boulot). Mais bon moi j'avais plutôt le pb inverse : pas assez de lait :wink: Les petites photos de famille sont adorables. ça donne vraiment envie d'agrandir la famille. [b:faf3e509bf]Mimie[/b:faf3e509bf], j'espère sincèrement que ton projet va aboutir car je vois bien que cela te tient à coeur. Bonne idée pour les cours par correspondance. [b:faf3e509bf]Risuena[/b:faf3e509bf], courage pour les crises. Tu as raison de ne pas céder, je pense que c'est comme ça que cela va passer. Mais je te comprends, difficile parfois de rester calme après une journée de boulot. Eh oui je me trouve dans la même situation que toi il y a quelques temps. J'espère en tout cas que ton nouveau boulot te satisfait mieux que l'ancien, même si j'ai cru comprendre que les horaires ne sont pas faciles. [b:faf3e509bf]Steph[/b:faf3e509bf], merci pour tes encouragements. :wink: Tiens nous au courant pour les oreilles de ton fils. [b:faf3e509bf]Claire[/b:faf3e509bf], merci pour ton avis sur Avatar. On avais envie d'y aller mais j'hésitais, tu m'as convaincue. j'essaierai d'y aller ce week-end. Gros bisous à toutes et à vos bébés d'amour.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 23:17
re ... soirée mouvementée la miss ne voulait pas dormir après ne pas avoir soupé je pensais à du caprice mais il s'avériat qu'elle devait avoir mal au ventre on a eu 2 vomitos avec change complet de la miss et du lit j'ai retrouvé des morceaux de poulet et de courgettes non machés de ce midi :? donc je pense à une indigestion Claire ... super pour ton homme :youpi: :youpi: Amandine ... alors il a fini par s'endormir ou il attendait son papa ? Stéphanie ... des gors :cop: pour ton loulou c'est une opération bénigne ma belle ne t'en fais pas :wink: Céline ... tu n'as pas à t'excuser de ton absence on comprend parfaitement ma belle :wink: super si il est toujours aussi calme et qu'il continue à bien mangé ... super pour ta lactation :top: et si tu parviens à le remttre un peu au sein de temps en temps c'est bien :wink: les photos sont superbes :love: :love: trop mimi gwen qui lui remet (ou lui enlève :think: sa tute) et elle fait des jolis dessins aussi :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 00:21
bon re vomito ici :? re change complet du lit et de la minette qui m'a paru chaude mais complétement épuisée donc je ne lui ai pas pris sa t° je l'ai recouché en body j'ai accroché les lessives des 2 premiers vomitos la troisième tourne je l'accrocherais demain je ferme et file au lit en espérant qu'elle n'ai plus rien dans l'estomac :? bonne nuit les filles .. :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:23
bonjour les filles, Alors [b:5ba4d5992e]Magnès[/b:5ba4d5992e], comment c'est passé la nuit? comment va Aby? [b:5ba4d5992e]Amandine[/b:5ba4d5992e] j'éspère que tu trouveras ce que tu cherches :wink: Oui n'hésite plus pour AVATAR :wink: Ici RAS, temps pourri :evil: Bonne journée, à plus tard :cop:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 09:23
bonjour les filles. Magnes comment va ta puce?
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 09:37
claire tant mieu pour vous que ton homme parte moins.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:02
Salut les filles !!! Comment allez vous? ici nuit mitigé :? génial du coté de Gwendal ( 23h00 / 6h00 ) :yes: mais moins bien du coté de Gwenaëlle qui s'est réveillée en pleurant à de multiples reprises :oops: là elle joue gentiment sur son bureau ... le nombre de dessin qu'elle nous fait :lol: didine : pas de quoi :wink: je te souhaite de trouver le job dont tu rêves :cop: je veux bien aussi de tes conseils :cop: stef : tiens nous au courant pour ton fils :cop: magnes : mince pauvre puce ... elle lui remet sa tototte comment va ta puce ? claire : super pour ton homme :yes: et toi cure de vitamines :hinhin: pour l'allaitement ma question est : "comment savoir que bébé n'a plus faim" :oops: car Gwendal a besoin de tétouiller pour s'endormir et hier après 10min au sein a mangé un bib normal (enfin quantité habituelle ) donc je me dis qu'il a du rien prendre ou trop peu :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:10
au fait mon récit d'accouchement .... Alors la veille au soir, on cherche quelqu'un pour nous garder la puce.... finalement elle ira chez nos voisins (chez qui tout s'est bien passé, elle a pleuré 30sec après notre départ et a repleuré car ne voulait plus partir... normale ils ont deux enfants donc deux copains de jeux :wink: ) Maurice me dépose à la mater, on fait le point avec la sage femme et Maurice repart ... au bout de15min toute seule, le capteur tombe en essayant de le rattraper c'est le rouleau de papier qu'on met sur la table d'examen qui me tombe dessus donc dans une main j'avais le rouleau dans l'autre le capteur .... pas facile pour appeler la sf ... mais j'y arrive tout de même ... la nana arrive et explose de rire .... (voilà ça c'est fait ma pierre richardise est accomplie) elle me conduit à ma chambre (purée ce qu'elle était grande :shock: )me donne un petit calmant histoire que je dorme au lieu de flipper ... le lendemain; on me conduit à la salle de travail, on me dit qu'à 8h on me pose la perf 8h30 toujours rien, une sf arrive pour me rassurer en me disant on va attendre un peu car l'anesthésiste est pris (césa d'urgence) pour ne pas que je souffre en l'attendant (sympa la nana :top: mais quand on connait la suite ce fut inutile :mdr: ) 8h45 pose de la perf on augmente les doses au fur et à mesure mais rien pas de contractions douloureuses réelles (seules les habituelles gérable) ensuite elle me perce la poche et on attend tjs rien ... Maurice mate un film et moi je pionce :oops: la sf hallucinait mais vous gérer bien la douleur car elles sont fortes tout de même ah bon :cpa: 12h30 je commence à avoir un peu mal mais bon toujours gérable la sf me demande si je veux la péri par la suite, moi oui... donc elle me propose de la mettre maintenant car anesthésiste ok et elle trouve ça bête d'attendre que j'ai mal à outrance 13h00 col ouvert à 4 13h15 envie de pousser :think: heuuu déjà la sf m'osculte oui c'est bon votre bébé ne va pas tarder et moi ... je brais comme une conne d'émotion :mdr: 13h36 Gwendal est né .... on me le pose et là les larmes coulent après un long peau à peau on le met au sein ... et déjà on sent le bébé calme :wink: en gros j'ai pas souffert énormément loin de là :wink: et comme malgré un long départ se fut rapide je n'étais pas crevée sans oublier le petit cacheton de la veille qui m'a permis de dormir :wink: on me ramène à la chambre, je me lève pas de soucis (étourdissement ou autre ) le séjour, super les sf ont été des amours avec moi surtout pour l'allaitement le seul hic mais c'est pas la responsabilité de la mater... mais bordel les gens sont cons ma parole ... :gr: klaxoner à 3h du mat à coté d'un hôpital comme un taré il n'y a pas un truc de choquant la dedans... ou la nana qui braille comme une deratée dans la rue non plus ... sans oublier le babache en voiture avec sa musique de mer** à fond (par chance ça ne réveillait que moi :mdr: le petit lui poussait un soupir accompagné de son petit ronflement mais pas plus :mdr:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 10:20
Salut les copines, Désolé de ne pas être venu depuis 2 jours mais beaucoup de chose à faire. :arrow: [color=red:a5e7c6a4b0][b:a5e7c6a4b0]Didine[/b:a5e7c6a4b0][/color:a5e7c6a4b0] je te souhaite vraiùent de trouver un autre boulot qui te plaira et cela le plus vite possible. :arrow: [color=blue:a5e7c6a4b0][b:a5e7c6a4b0]Céline[/b:a5e7c6a4b0][/color:a5e7c6a4b0] super pour les nuits de Gwendal, il est top ce petit bout. un peu moins cool pour la puce qui à mon avis voit ses habitudes de vie changer avec l'arrivée du petit frère. ca ne devrait pas durer à mon avis. :arrow: [color=violet:a5e7c6a4b0][b:a5e7c6a4b0]claire[/b:a5e7c6a4b0][/color:a5e7c6a4b0] trop contente que ton homme reste plus longtemps je vous souhaite très très viteun beau ++++. :arrow: [color=orange:a5e7c6a4b0][b:a5e7c6a4b0]Stef[/b:a5e7c6a4b0][/color:a5e7c6a4b0] pas cool pour l'opération de ton petit bout mais une copine vient de le faire à sa fille de 19 mois et ce n'est rien du tout, elle est resté qu'une journée à l'hôpital et n'a pas eu mal. :arrow: [color=green:a5e7c6a4b0][b:a5e7c6a4b0]Magnes[/b:a5e7c6a4b0][/color:a5e7c6a4b0] super pour les fermoirs, tu vas pouvoir orner tes oreilles de belles boucles maintenant. Vous avez eu une ristourne au fait ??? Sinon ici hourra :yes: :youpi: :yes: :youpi: depuis 2 nuits le réveil se passe beaucoup mieux, plus de pleurt et gros dodo jusque 8h , je lui chante 2 fois la chanson et hop dodo, elle pleurt 2 min même pas pour le principe, suis contente ça fait du bien. J'espère que ca durera. :lol: Ce soir je mange chez ma soeur avec 2 copines dont une qui vient avec sa puce de l'âge d'Elina ca fait longtemps qu'elle ne se sont pas vu, elles vont bien s'amuser je pense et demain, nous sommes invité au 35 ans d'une amie donc ma soeur vientdormir à la maison avec son petit bout pour garder la puce. Je vous laisse en vous faisant de gros bisous. A plus tard.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:27
Salut les poulettes bon elle m'a refait un vomito 20 min après que je sois montée hier soir ce matin elle pètre le feu pas de t° elle s'est enfilé un bib de 300ml de lait et pour l'instant rien alors j'attends on verra si elle revomit je file au doc je file vous lire :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:31
re ... Claire ... coupine de temps pourri ici aussi :? Steph ... comment vas tu ? alors ton grand n'angoisse pas pour l'opération ? Céline ... super la nuit de gwendal ... il est top ce petit bout ... moins cool pour la puce :? elle a eu quoi des cauchemards ? tant mieux si elel ne le réveille pas ... :wink: ben dis donc c'est vrai que ca a été du rapide sur la fin 8) tant mieux si tu n'as pas trop souffert et surtout c'est bien que tu ais pu dormir la veille au soir ... c'est mieux d'arriver reposée :wink: pour l'allaitement peux pas te répondre ma belle :? :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:33
[quote:6847d7ab72="cerridwenn"]le seul hic mais c'est pas la responsabilité de la mater... mais bordel les gens sont cons ma parole ... :gr: klaxoner à 3h du mat à coté d'un hôpital comme un taré il n'y a pas un truc de choquant la dedans... ou la nana qui braille comme une deratée dans la rue non plus ... sans oublier le babache en voiture avec sa musique de mer** à fond (par chance ça ne réveillait que moi :mdr: le petit lui poussait un soupir accompagné de son petit ronflement mais pas plus :mdr:[/quote:6847d7ab72] :gr: :gr: :gr: putain y'en a vraiment des c0ns version XXL sur terre :roll: :roll: :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:36
magnes : j'espère que ta puce ne revomorira pas :cop: gwendal pour le réveiller ... je pense que même le tonerre n'y parviendrait pas :mdr: j'ai eu la même réaction la nana par exemple a eu de la chance que l'on soit d'une part en hiver et de l'autre que bébé était dans la même pièce.... mon bras me chatouillait et la pichet d'eau n'était pas loin de lui :hinhin: fanny amusez vous bien et super pour les nuits d'elina :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:01
fanny .. j'ai oublié :oops: super pour l'amélioration des couchers :wink: bon aby a gardé son bib elle a bien mangé ce midi ... j'ai pas tenté le diable elle a eu des pâtes elle est déjà couchée complétement crevée ... elle n'a pas moufté et s'est endormie quasi de suite :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:02
aller mr revient du taf je file manger ... :wink: a tout à l'heure les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.