Posté le : 18-02-2010 à 21:02
Coucou les filles,
Merci pour vos encouragements pour la recherche de boulot :oops:.
Je suis de plus en plus convaincue et motivée pour changer. En plus j'ai appris aujourd'hui qu'une nouvelle personne de ma boîte était licenciée (je ne connais pas encore la raison).
Je souhaiterai travailler en tant que commerciale ou assistante commerciale dans le secteur du développement durable (par ex dans une boite qui fabrique ou installe des panneaux solaires, de la géothermie ou dans une boîte ou association qui gère le recyclage...). Enfin j'aimerai vraiment travailler dans ce secteur. Je trouve que c'est un domaine important pour les générations futures.
Aujourd'hui j'avais pris un jour de congé pour me rendre à mon ancienne école de commerce sur Paris, il y avait un atelier destinés aux anciens pour les aider dans l'évolution professionnelle. C'était hyper intéressant, j'ai eu plein de bons conseils pour orienter ma recherche d'emploi. Cela faisait bizarre de revoir son école (cela faisait 5 ans que je n'y était pas retourné).
[b:faf3e509bf]Magnes[/b:faf3e509bf], cool pour les fermoirs. Raphaël va très bien, il parle de plus en plus mais je ne comprends pas tout alors cela l'énerve quand je ne comprends pas :shock:. Je l'ai couché depuis 15min mais il parle tout seul dans son lit. Je crois qu'il attend que son papa rentre pour avoir un bisou mais le soucis c'est qu'il ne sera pas la avant 21H.
[b:faf3e509bf]Céline[/b:faf3e509bf], super si l'allaitement se passe bien et que Gwendal est sage. Bon ça va pour les nuits même si c'est pas encore parfait. Si tu as besoin de conseils pour l'allaitement, je suis la aussi (même si je n'ai allaité que les 4 premiers mois à cause de la reprise du boulot). Mais bon moi j'avais plutôt le pb inverse : pas assez de lait :wink:
Les petites photos de famille sont adorables. ça donne vraiment envie d'agrandir la famille.
[b:faf3e509bf]Mimie[/b:faf3e509bf], j'espère sincèrement que ton projet va aboutir car je vois bien que cela te tient à coeur. Bonne idée pour les cours par correspondance.
[b:faf3e509bf]Risuena[/b:faf3e509bf], courage pour les crises. Tu as raison de ne pas céder, je pense que c'est comme ça que cela va passer. Mais je te comprends, difficile parfois de rester calme après une journée de boulot. Eh oui je me trouve dans la même situation que toi il y a quelques temps. J'espère en tout cas que ton nouveau boulot te satisfait mieux que l'ancien, même si j'ai cru comprendre que les horaires ne sont pas faciles.
[b:faf3e509bf]Steph[/b:faf3e509bf], merci pour tes encouragements. :wink:
Tiens nous au courant pour les oreilles de ton fils.
[b:faf3e509bf]Claire[/b:faf3e509bf], merci pour ton avis sur Avatar. On avais envie d'y aller mais j'hésitais, tu m'as convaincue. j'essaierai d'y aller ce week-end.
Gros bisous à toutes et à vos bébés d'amour.