Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 63)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:08
[quote:bc71ec7fc9="chons"]¤ envoie le cheese dans la face au boulet de Mél ¤[/quote:bc71ec7fc9]*s'approche de Mélanie et la lèche* *pas sur l'arcade* *s'enfuit avant qu'elle ne réagisse*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:08
La très grande ( 1m80 :lol: ) a 34 ans et habite dans une charmante ville qui se nomme St Genis Laval je crois :think: ...tu connais :siffle: elle est mariée, a 2 enfants et une excellente situation. Le Grand ( 1m90 :lol: ) a 29 ans et vit par ici, il sera papa en mars prochain, il a sa sté et sa copine aussi. Ces deux là s'entendent à merveille puisque frère et soeur. Et seule au milieu en effet, il y a notre pouf de 15 ans (1m75 :lol: ) dont la maman fait fuir tout le monde. tout le monde s'entendait bien jusqu'à ce que melle mette le winch dans tout ça et crée des embrouilles .
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:11
Boudiou Mai, ça c'est un cours de morale ou je ne m'y connais pas :choc: :mdr: *baisse la tête pour ne pas recevoir les cailloux destinés à Mai* *ne peut que plussoyer ton discours Mai* :top:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:13
[quote:2e598ab372="Cannibale jaune"]Si en entretien tu ne fais pas l'effort de te conformer... [/quote:2e598ab372] C'est pour ça que tu choisis où tu postules normalement. Parce que moi non plus je ne me vois pas travailler pour une entreprise qui ne me convient pas. Donc le côté prout prout des magasins 123, très peu pour moi j'avais 19 ans. Et depuis que je n'ai plus rien d'apparent, j'ai postulé dans ce cabinet où je bosse maintenant, où tout le monde est class parce que notre clientèle est huppée. Je ne me vois pas bosser en marcel, tout tatouage dehors. Ce qui était moins le cas à 20 ans. Non pas que je renie mon corps tel que je l'ai transformé (j'aime mon corps tatoué, je le trouve beau), mais plus parce que je veux le garder pour moi et les miens.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:14
[quote:e3a8999557="agipa"]La très grande ( 1m80 :lol: ) a 34 ans et habite dans une charmante ville qui se nomme St Genis Laval je crois :think: ...tu connais :siffle: elle est mariée, a 2 enfants et une excellente situation. .[/quote:e3a8999557] Arrete???? :shock: ça se trouve je la connais ! :shock: Tin elle est plus vieille que moi ta bF :lol: Mai :arrow: je suis bien consciente de tous ces arguments, je suis juste anticonformiste de nature :cpa: Donc j'ai du mal à accepter (même si je me plie contrainte forcée) qu'on puisse juger sur l'apparence au delà de la propreté qui pour moi est une marque de respect avant tout. Maintenant je suis bien consciente que je ne referai pas le monde. Dommage ! :lol: et sinon PY aussi est piercé d'un peu partout et a des costards et boutons de manchettes ! :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:15
Le tout est de savoir garder pour soi ses tatouages, percings et autres signes "rebelles" :wink: Ben ouais, ça se trouve, tu la croises à Auchan tous les samedis Julie :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:16
[quote:95d4f9c9c6="agipa"]Le tout est de savoir garder pour soi ses tatouages, percings et autres signes "rebelles" :wink: Ben ouais, ça se trouve, tu la croises à Auchan tous les samedis Julie :mdr:[/quote:95d4f9c9c6] mais grave ! ou à la creche ! Ses enfants ont quels ages?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:19
5 ans pour le grand, 2 ans pour le petit dernier: 2 petits garçons. le grand est à l'école mais je ne sais pas laquelle, et le petit va en nounou. Ils n'ont pas la même nounou tous les 2 :shock: elle n'avait pas trouvé de nounou qui veuille garder les 2 :roll: Ils habitent "la chapelle aux paôns"
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:25
Le chef n'est pas là aujourd'hui, mais je sais qu'il ne me dira rien. Il m'a embauchée comme je suis, grande gueule, toujours en retard, en jeans-baskets. Alors c'est vrai que c'est un service info, ça ne serait pas passé aux RH ou au commercial, mais je m'en f*us ! Ici, je ne joue pas un role, on ne m'a pas forcée à rentrer dans un moule. :cpa: Indépendamment de ça, Julie a parfaitement raison, je bosse en face de l'admin réseau qui est en chemise-cravate mais dont émanent souvent des odeurs douteuses, donc le paraitre à 2 balles, merci bien. Après un beau mec en costard qui sent bon je dis pas non ! :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:25
[quote:1d682da124="agipa"]5 ans pour le grand, 2 ans pour le petit dernier: 2 petits garçons. le grand est à l'école mais je ne sais pas laquelle, et le petit va en nounou. Ils n'ont pas la même nounou tous les 2 :shock: elle n'avait pas trouvé de nounou qui veuille garder les 2 :roll: Ils habitent "la chapelle aux paôns"[/quote:1d682da124] oh punaise je connais bien j'ai une de mes meilleures potes qui a sa BM là bas, on y garde sa maison l'ete. :shock: On appelle le coin wisteria lane nous ! :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:27
[quote:2579004fce="Petit-Bonheur"]Le chef n'est pas là aujourd'hui, mais je sais qu'il ne me dira rien. Il m'a embauchée comme je suis, grande gueule, toujours en retard, en jeans-baskets. Alors c'est vrai que c'est un service info, ça ne serait pas passé aux RH ou au commercial, mais je m'en f*us ! Ici, je ne joue pas un role, on ne m'a pas forcée à rentrer dans un moule. :cpa: Indépendamment de ça, Julie a parfaitement raison, je bosse en face de l'admin réseau qui est en chemise-cravate mais dont émanent souvent des odeurs douteuses, donc le paraitre à 2 balles, merci bien. Après un beau mec en costard qui sent bon je dis pas non ! :mdr:[/quote:2579004fce] mais dis moi ! On te frustre 2jours de gaterie et t'en peux plus :mdr: J'y pense Emma nos enfants vont aller à l'ecole ensemble :shock:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:28
Y a un chef qui est arrivé cette semaine.... :love: Y en a un, un peu jaloux qui me dit qu'il pourrait bien péter un coup, ça lui ferait pas de mal. Mais moi je dis que je lui demande juste d'être joli à regarder et c'est tout. :lol: Rrrrhhhh PY :lol: Je trouve cela classe... et c'est vrai qu'un percing discret, caché sous un costar c'est encore mieux RRrrhhhhhhh!!! T'aurais pas pu me le dire avant de venir chez moi Julie ?? :hinhin:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:30
Mais heu Julie, je vais bien ! :lol: C'est Mr qui est privé, pas moi ! :mdr: Han regardez la Mai sauvage qui se révèle ! Graouuuuuuuh ! :hinhin:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:33
ça pue la fofolle en chaleur ici :mdr: :mdr: :mdr: J'ai mes regles :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:47
J'adore quand Quentin porte un costar :love: Mais chez KanaBeach, il doit porter du KanaBeach. Donc c'est tenue d'ado... T-shirt imprimé et baggy ou sarouel. Ben Julie, je croyais que tu aimais le chemin boueux?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.