Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 36)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:15
[quote:35090ae641="chons"]Arthur :love: Ma Mai : on cherche à la frontière de la bourgogne .... (vers chez Mariane ) j Ludo sa lui ferais les meme kilometre que Nemours , mais on serais à la campagne avec ville pas loin , et la bas on seras en confiance pour faire garder la puce ... et toi pour acheter mais à coté de chez toi ?[/quote:35090ae641]Oui à côté de chez moi, enfin on fait vite le tour, y a pas grand chose en vente pour nos prix. :? Après il y a notre appartement à mettre en vente... Bref, je ne sais pas si c'est une si bonne idée que ça d'acheter une maison. tout de suite. Ptet vaut mieux louer d'abord. :think: Faut faire avaler ça à mon homme déjà :? *aurait eu du mal à décolérer aussi à la place de Mick* MA, s'il est comme moi, y a rien à faire pour le décolérer à part aller à la boutique et égorger les vendeurs. :evil:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:15
en plus il ne m'offre un bijou que le jour de notre anniversaire de mariage alors il est vraiment décu que je ne puisse pas les mettre aujourd'hui ... bref je vais vous mettre une photo quand même :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:25
La photo avec les boucles d'oreilles portées !! :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:28
[quote:2ad2d43bf3="Cannibale jaune"]La photo avec les boucles d'oreilles portées !! :wink:[/quote:2ad2d43bf3] j'peux pas y'en a une qui ne tient pas :cryout: pfff j'arrive même pas à faire une photo correcte elles sont toutes flous :? c'est petit apparement mon appareil n'est pas adapté bon je vais nourir ma merdeuse et je vois après pour vous mettre une photo potable peut être avec mon portable ? je vois ca tout à l'heure :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:30
Coucou les poufs ! :yes: M-A : active le mode macro ! Je reviens !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:37
Ah non revenez !! Après je pourrai plus être là. *a la dalle et attend son invité*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:39
Dooooooooonc, je disais ! M-A, ça sert à rien de s'énerver aujourd'hui ! Vous irez brailler demain.. Oué, je sais, c'est dur ! :mdr: En tout cas :top: la surprise ! Clarisse, c'est super si vous êtes à nouveau motivé ! Vous cherchez du côté de Sens alors ? :D Mai, pas c*n l'idée de louer, si ça peut vous permettre de mettre quelques sous de côté en attendant de trouver ZE house ! :oui: :youpi: pour Arthur ! Quentin rentre à quelle heure ? Hier soir soirée sympa sans plus, on a bien mangé c'est déjà ça ! :P On s'est couché à 2h, si j'avais pas fait la sieste je sais pas comment j'aurais tenu ! :shock: J'ai reçu un courrier de Baby Sun, au sujet de la table d'activités qu'on a offert au Relou pour son anniv l'an dernier, il faut que je la renvoie, pffffff, ça me gonfle, et surtout pas envie de raquer des fdp pour ça ! :gr: (Et le plus dur : trouver tous les éléments ! :roll:) Bonne Saint Valentin sinon ! :love: Ici ça a été juste champ hier soir et petit dej amélioré ce matin !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:39
C'est qui ton invité Mai ? Tu vois d'autres gens que NOUS ? :non:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:51
Un ami de Benoit et moi, de notre ancienne boite. Ben oui, faut bien que je me trouve d'autres amis vu que vous êtes pas là :bou: *a hâte de dévorer sa tagine* *'na plus de chipster* :cryout: Bon j'ai fini mon tour des maisons, y a rien de potable... enfin en dessous de 450k :? Je vais regarder les locations mais cela ne revendra pas à moins cher en mensualités. On ne mettra pas plus d'argent de côté, on s'affranchira juste d'un potentiel crédit relai.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:54
Ma Clarou, la table a des petits éléments qui peuvent facilement se casser et être avalés. El Relou joue pas mal avec et n'a rien cassé, je leur fone demain et je verrai.. :cpa: Alors j'ai envie de te dire, tout dépend de la route. Je bosse à 23 km, je mets de notre portail au parking de la société exactement 18 min. On habite quasiment à la sortie du pays des grottes, je traverse 2 patelins assez long à 50km/h, et un autre petit à 70km/h, le reste c'est de la RD à 90km/h, avec pas mal de zones pour doubler, et aucun feu tricolore ! J'ai de la "chance", car grosso modo il n'y a pas de taf à moins d'une trentaine de bornes autour de la grotte ! :shock: Donc tout dépend, garder en tête que tu vas le faire 2 fois/jour, que l'hiver les routes sont souvent dégueu, etc.. Perso, s'il fallait que je bosse à [i:dddfb1b100]la Grande Ville[/i:dddfb1b100] (35km "panneau à panneau"), j'y réfléchirais à 2 fois... :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:58
[quote:77d1085d46="Cannibale jaune"]Bon j'ai fini mon tour des maisons, y a rien de potable... enfin en dessous de 450k :? Je vais regarder les locations mais cela ne revendra pas à moins cher en mensualités. On ne mettra pas plus d'argent de côté, on s'affranchira juste d'un potentiel crédit relai.[/quote:77d1085d46]450k ! :shock: Mais t'as quoi pour ce prix-là ? On va avoir un nouveau voisin nous.. Ils ont enfin réussi à vendre.. Ils en voulaient 750k, ils ont vendu 630k. C'est juste ENORME pour le pays des grottes, complètement au-dessus du prix du marché. C'est bien simple, je ne vois plus la grotte mais un $ énorme ! :mdr: Et le mec a payé cash, donc il va vite emmenager. Enfin économiser un prêt-relais, j'ai envie de te dire que c'est toujours ça de pris. :cpa:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:59
Clarisse, je ne peux pas répondre à ton questionnement je suis une citadine et les transports en communs sont mon critère principal pour tout : le boulot, la maison, les écoles. Mais il faut que tu essaies de faire la route le matin et le soir pour voir comment ça roule et si c'est faisable. Au fait, j'ai regardé pour les locations au Perreux, ça coute la peau des fesses, environ 1300 euros pour un 60m2, mieux vaut se taper un crédit relai à ce prix. :shock:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:01
[quote:a3cadf2eec="Cannibale jaune"]Au fait, j'ai regardé pour les locations au Perreux, ça coute la peau des fesses, environ 1300 euros pour un 60m2, mieux vaut se taper un crédit relai à ce prix. :shock:[/quote:a3cadf2eec] :shock: Pas moyen que tu cherches dans un autre coin ? Il bosse dans quel coin Benoit ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:04
*est encore loin d'acheter une maison vu les prix :shock:* Mél, Quentin rentre vers 17h (j'ai oublié l'heure précise d'arrivée de son train :oops:). Mais il neige un tout petit peu des mini flocons alors peut-être que ces glandus de chauffeurs de bus ne voudront pas rouler :cpa:. Venez vivre dans le sud, les prix sont bien plus raisonnables Mai et Clarou! :hinhin: Ma collègue a dégoté un logement pas loin du centre-ville: 2 chambres, 70m² pour 550€. C'est du HLM, grâce au 1% patronal.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:19
*vient de passer 2 heures à trouver les chaussettes jumelles* *se demande comment c'est possible d'avoir autant de chaussettes différentes sans leur copine :cryout:* M-A : Franchement je serais dans le même état que ton homme :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.