Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 28)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 00:15
[quote:bae43779af="mannye"] [b:bae43779af]Claire[/b:bae43779af] j'ai même pas vu PBLV enfin si mais pas très concentré!quiqui s'embrasse?[/quote:bae43779af] [size=7:bae43779af]Samia et Boher, j'en ai chialé, et même chialé de grosses larmes pendant 10 min parce qu'on va pas avoir pblv pendant 15 jours .. J'étais pathétique, j'arrêtais pas de dire "Sont trop méchaaaaaaaaaaaaants, c'est trop nuuuuuuuuuuuul" on aurait dit Julie :mdr: :roll:[/size:bae43779af] [quote:bae43779af="Petit-Bonheur"]*Aime pas du tout le mec que Mai a mis en photo* :nan:[/quote:bae43779af] *aime pas non plus, mais alors pas du tout berk* [quote:bae43779af="taraëlle"] *aime comme son mec mais avec 20cm de plus ça serait top*[/quote:bae43779af] Tu les rajouterais où ? :siffle: Allez je file au lit bisous :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 00:26
[quote:8f3f34a69b="madameK"][quote:8f3f34a69b="taraëlle"] *aime comme son mec mais avec 20cm de plus ça serait top*[/quote:8f3f34a69b] Tu les rajouterais où ? :siffle:[/quote:8f3f34a69b] OMG :mdr: :mdr: bonne nuit claire ... :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 00:41
Ta pauvre BS :mdr: Je vais pas tarder à me coucher moi!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 00:45
Plus de batterie :cpa: Gute Nacht meine Freundin :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 00:46
[quote:d90fabb641="chons"]Ben je crois que c'est véridique :? enfin bon elle fait partie de la famille et il on un fils :? c'est pas possible d'apprendre sa sur FB :shock:[/quote:d90fabb641] Tu verras demain :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 01:02
clarisse ... :? pour ta bs ... c'est celle qui a posté ici pendant un moment ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 01:08
je file au lit bonne nuit les filles ... :cop:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 01:15
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[size=24:6f099ec544] [color=blue:6f099ec544]Bienvenu à Gwendal! Félicitation aux heureux parents et à la grande soeur [/color:6f099ec544][/size:6f099ec544] :youpi: :youpi: :youpi: J'étais occupé à mes activités et je viens juste d'allumer mon ordi pour voir la bonne nouvelle. Suis trop contente :lol: :lol:
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 04:36
un petit coucou de la maternite pour vous remercier de votre soutient durant toute ma grossesse etvpdt l accouchement alors ici tout va bien allaitement pas mis en place car il dort :shock: :shock: :shock: derniere et unique tetee au moment de l accouchement mais il a plein de glaires donc pas faim :? il est super calme
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 08:05
prem's! coucou! ça va la -dedans? tout le monde a bien dormi? Dara Arthur va mieux? steph? t'en es ou, le pbm est résolu? bonnes vacances si je te revois pas :cop: moi j'aime bien le mec de la photo de Mai heuuuu Raph, tu penses à moi quand? :lol: Clarou alors ta BS? c'est Lydie? *espère ne pas se tromper sur le prénom* 'tin j'ai une connexion de merdeee pour changer.... je file, les filles se réveillent :cop: à toutes
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 08:19
Bonjour ! Petit coucou vite fait avant d'aller bosser sur le chantier..... Steph, vous êtes partis ? Soyez prudent et profitez en bien :wink: Clarisse, ta BS c'est pas Lydie, c'est l'autre ? Bon la voiture est chaude.... je file. Alain me largue au chantier pendant qu'il va chercher son frère qui est en panne et dont nous avons extrêmement besoin ce week end :siffle: En plus, il neige :cry: Je suis seule, abandonnée dans ce froid glacial :cryout: ... Pourvu que la radio marche :roll: Bonne journée
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 08:48
coucou je viens vite vous bisouiller mes coupines qui vont me manquer :cry: on s'est écroulé de fatigue avec JM hier soir à minuit comme même, du coup la maison est super propre :lol: :lol: :lol: en fait je sais même + si j'ai expliqué: le conduit d'évacuation était bouché entre nous et mon gentil épicier du dessous donc ça a débordé, c'est en fait les eaux des 9 étages qui se sont déversés chez moi par les évacuations :zen: donc Robertttttttt le voisin et JM ont bricolé (le balcon c'est Beyrouth), j'étais tellement anéantie que c'est ma voisine qui est venue nettoyer ma cuisine tellement je savais pas par où commencer...et on a fait appel à 1 sté d'assainissement qui a vidé ce qui bouchait! voiloù tout est bien qui finit bien et on peut partir en vacances :youpi: :youpi: :youpi: [b:b7dbdcc34d]Claire [/b:b7dbdcc34d]mince j'ai loupé ça? roh..... moi je suis contente qu'il n'y ait pas PBLV pendant la semaine où je suis au ski( fuck par contre pour la semaine d'après) car mon père déteste "voir sa fille regarder cette m3rde" donc ça m'évitera la prise de tête du soir espoir je file finir de nettoyer, voir ce que j'ai oublié et on part vers 11h (2h de route) je smserai Clarou et Linda quand j'arrive, je vous charge de me prévenir pour Claire vous allez me manquer :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 09:00
Salut les filles Céline ... contente de te lire ... :wink: tu n'as pas à nous remercier c'est normal :wink: bon news plus fraiche sms de ce matin 8h20 gwendal a retété à 7h30 mais il s'endort très vite après à peine 5 min de tétée :? allez ptit père tes taties juinettes sont toutes dérrière toi ... il faut bien manger pour bien grandir et pouvoir embéter ta grande soeur :lol: :cop: petit bonhomme j'espère de tout coeur que tout se mette correctement en place progressivement sinon :youpi: :yes: :bravo: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :bravo: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :bravo: :yes: :youpi: [size=18:c8662fc3d0]céline a obtenu que gwenaëlle vienne voir son frère c'est super je sais que ca lui tenait à coeur et c'est normal[/size:c8662fc3d0] :youpi: :yes: :bravo: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :bravo: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :bravo: :yes: :youpi:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 09:07
Couocoute les filles ... Steph ... bonne route et profitez bien :wink: :cop: Céline ... j'espère que la radio fonctionne et que ton chéri reviendra vite ... vous faites quoi ce xe les peintures c'est ca ? steph ... c'est quoi cette connexion de mirde :? [quote:f139970f86="fanny318"]heuuuu Raph, tu penses à moi quand? :lol: [/quote:f139970f86] euh quand elle trifouille les glandes anales de ses chats ? :lol: :mdr: *court très vite pour éviter la couche d'alice lancée adroitement par steph*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 09:24
Fanny ... j'ai oublié de te répondre :oops: pas cool que louna soit malade depuis noël la pauvre :? ca va être super 1 semaine à profiter d'elle :wink: :youpi: pour le renouvellement de ton cdd et re :youpi: pour les peut être essais bb2 cet été des gros :cop: à la petite famille :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.