Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 22)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:30
Bon courage Emma.... Sois prudente :cop: Salut Mélanie, ça va ? Tu ne bossais pas il me semble cet après midi ? Je ne t'ai pas répondu pour bébé 2. Je crois que si on ne se lance pas à un moment, on ne le fait jamais. C'est très agréable ce petit trio papa-enfant-maman. Pour le congé parental, je ne pourrais pas :oops: La maison, ce n'est pas pour moi. Après tu peux peut être prendre un 50% ? Pour la voiture, en apparence non. Mais quand je mets le chauffage, ça sent le brûlé :oops: J'ai le pare choc tordu à l'avant (quelqu'un avait dû me reculer dedans), j'essaierai de le faire passer par l'assurance :siffle: Je l'emmène lundi chez le mécano pour qu'il fasse le tour. Je ne comprend vraiment pas ce qu'il s'est passé !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:38
Nan, j'ai pas bossé cet aprem, ni hier aprem. J'ai fait mes 37h sur 3 jours et 2 matinées. J'aurais pu rester, j'avais encore au moins 2h de taf pour être au top pour lundi matin mais avec l'interdiction des HS, ben je ferai patienter les utilisateurs lundi matin, tant pis. :cpa: T'as complètement raison, tu peux toujours trouver une bonne raison pour ne pas faire BB2, comme BB1 d'ailleurs... :cpa: Ah oué, ça craint pour la wature ! :? Un souci moteur ? :? C'est relou les gens qui cabossent les caisses et ne laissent pas leurs coordonnées, je me suis fait ruiner la 206 comme ça ! :gr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:44
Ouais c'est pénible ça... Je crois que je laisserais mes coordonnées... je suis trop honnête... ou trop nouillasse ? C'est net que c'est une grosse remise en question un bébé aussi bien le n°1 que le 2. Quand je suis tombée enceinte de Manon, je me suis posée énormément de question. J'aimerais beaucoup un 2ème mais je me dis qu'on est bien tous les 3, que je n'aimerais peut être pas autant un autre enfant Peut être que l'accélérateur s'est bloqué ? En plus, y a un bonhomme qui l'a tractée, il l'a accroché à une espèce de barre dessous... du coup c'est tordu et Alain trouve ça chelou :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:52
Je pense que le 2nd tu l'aimes tout autant, même si à mon avis ce n'est pas de la même façon. Mais c'est vrai qu'on est bien tous les 3, on a notre petit train-train, c'est vrai que BB2 ce serait un nouveau rythme à prendre. Alain n'y connait rien en voitures ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:54
Non pas grand chose... Et puis comme ça, le mécano fera un devis des travaux et je verrais si ça vaut le coup de faire marcher l'assurance et de me taper une franchise dont ils ne me font pas cadeau évidemment :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:57
Crotte pour la voiture Céline :?. Ici 2è séance de kiné respi et Arthur va encore mieux! La kiné dit qu'il peut attendre le contrôle de lundi matin. Mais si je trouve que sa toux ne s'arrange pas cette nuit, je peux l'appeler demain matin.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:58
Ben pis tu vas perdre du bonus Céline en plus, non ? :top: Dara ! Tu as des nouvelles de Quentin ? Quand rentre t'il ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:04
Les obsèques se sont bien passées (sic, si on peut dire ça). Là, il est chez sa cousine (la fille du défunt) et ils se retrouvent tous. Il avait l'air bien, là c'est surtout son fils qui lui manque. Heureusement, Arthur arrive à un âge où il comprend que la voix qui sort du téléphone, c'est papa et il papote avec lui :love: Il rentre dimanche. Il a une nouvelle vendeuse qui commence et il doit la former lundi après-midi. Heureusement la nounou est arrangeante et accepte de bosser cet après-midi là. Donc lundi matin, Quentin va à la kiné respi pour la visite de contrôle, puis il dépose Arthur chez la nounou. Mon mari me manque un peu là :oops:. Tant que mon fils est malade, je dors en cododo donc ça va. Mais s'il va mieux cette nuit, je serai bien seule dans mon lit :cryout:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:05
Super pour Arthur :bravo: Ca s'est mieux passé ? Mélanie, ben ouais je pense :? La cadre du boulot n'a pas sû me dire si ça pouvait passer en accident de trajet et comment ça marchait au point de vue assurance. J'appelerais ma cadre lundi pour savoir... Après, personnen'est censé savoir que je n'étais pas dans la voiture
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:06
Han, trop mignon Arthur qui papotte au fone avec son papa ! :love: Moi il réclame le téléphone, mais dès qu'il entend que ça parle, il a peur ! :cpavre: Bah, tu peux pas instaurer une nouvelle règle "on dort avec maman quand papa n'est pas là" :siffle:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:09
Et puis, Dara, je sais que j'aime bien qu'Alain soit là quand manon est malade.... Tiens le voilà d'ailleurs ! Il l'a amenée chez mes parents ce matin. Il a appelé la nounou pour lui dire qu'il ne l'aménerait pas. Elle lui a dit que son mari n'avait pas pu sortir de chez eux pour aller bosser. On est censés travailler dans la maison :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:11
[quote:48433b263e="amethys"]Mélanie, ben ouais je pense :? La cadre du boulot n'a pas sû me dire si ça pouvait passer en accident de trajet et comment ça marchait au point de vue assurance. J'appelerais ma cadre lundi pour savoir... Après, personnen'est censé savoir que je n'étais pas dans la voiture[/quote:48433b263e]C'est pas faux ! :cpa: Tu me diras comment ça se passe, je me suis toujours posé la question de la prise en charge des accidents de trajet. :think:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:15
Je suis passée voir mon assureur et il m'a dit que certains boulots avaient des assurances qui prenaient les franchises en charge Bon je file A plus pi têtre
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:17
Je sais qu'ils font quelque chose à mon taf mais je ne sais pas quoi exactement.. :cpa: @+ Céline ! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:19
J'vous ai abandonné sans prévenir, Juju avait pété ses lunettes à l'école, elle a passé la moitié de la journée avec une seule branche, et la danse pareil, balaise :lol: Heureusement encore sous garantie, les verres sont un peu abîmés mais la vendeuse les a mis sur une monture provisoire en attendant que de nouveaux verres arrivent. Rien à payer ! OUF !! [quote:3a7c687567="amethys"]Ouais ça doit être ça.... C'est dûr de leur tirer les vers du nez.... Quand je demande à Manon ce qu'elle fait chez la nounou, elle me dit juste qu'elle a mangé du riz :mdr: Il y a beaucoup d'enfant ? Et vous avez attaqué les travaux dans votre futur chez vous ?[/quote:3a7c687567] Y'a 3 places de halte garderie et une bonne douzaine en crèche, en tout ils sont une quinzaine. Les travaux avancent, je prendrais des tof demain. Serge et mon père bossent à donf :love: On reçoit la cuisine le 04/03 ! [quote:3a7c687567="chons"] ¤ masse l'utérus de Claire pour qu'il murisse ¤[/quote:3a7c687567] Arrêtes tu m'eskite ! [quote:3a7c687567] Claireeeeeeeuh j'ai pas trouvé de banania à cuire :cpa: tu peux pas pendre du Van Houten pour remplacer ? Moi j'utilise celui la :cpa:[/quote:3a7c687567] Nan c'est pas du tout pareil, le banania à cuire épaissi beaucoup, dans le même style que les cacaos espagnols. [quote:3a7c687567="amethys"] on sait toutes qu'elle aime fréquenter les hôpitaux le dimanche :mdr:[/quote:3a7c687567] :mdr: :mdr: C'est si vrai :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.