Posté le : 12-02-2010 à 19:19
J'vous ai abandonné sans prévenir, Juju avait pété ses lunettes à l'école, elle a passé la moitié de la journée avec une seule branche, et la danse pareil, balaise :lol: Heureusement encore sous garantie, les verres sont un peu abîmés mais la vendeuse les a mis sur une monture provisoire en attendant que de nouveaux verres arrivent. Rien à payer ! OUF !!
[quote:3a7c687567="amethys"]Ouais ça doit être ça.... C'est dûr de leur tirer les vers du nez....
Quand je demande à Manon ce qu'elle fait chez la nounou, elle me dit juste qu'elle a mangé du riz :mdr:
Il y a beaucoup d'enfant ?
Et vous avez attaqué les travaux dans votre futur chez vous ?[/quote:3a7c687567]
Y'a 3 places de halte garderie et une bonne douzaine en crèche, en tout ils sont une quinzaine.
Les travaux avancent, je prendrais des tof demain. Serge et mon père bossent à donf :love:
On reçoit la cuisine le 04/03 !
[quote:3a7c687567="chons"]
¤ masse l'utérus de Claire pour qu'il murisse ¤[/quote:3a7c687567]
Arrêtes tu m'eskite !
[quote:3a7c687567]
Claireeeeeeeuh j'ai pas trouvé de banania à cuire :cpa: tu peux pas pendre du Van Houten pour remplacer ? Moi j'utilise celui la :cpa:[/quote:3a7c687567]
Nan c'est pas du tout pareil, le banania à cuire épaissi beaucoup, dans le même style que les cacaos espagnols.
[quote:3a7c687567="amethys"] on sait toutes qu'elle aime fréquenter les hôpitaux le dimanche :mdr:[/quote:3a7c687567]
:mdr: :mdr: C'est si vrai :D