Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 130)

Discussions

Auteur
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:03
[quote:e44ab480b7="Lesly057"]Pour bosser à la SNCF faut être blond c'est un critère de séléction :arrow: non pas taper Eh oui moi je les verrais avant toi na na nèreeeeeeeee[/quote:e44ab480b7] et moi plus longtemps après toi! tralala! arrête ou je te convie pas a la séance de 11h!!!! et toc! :hinhin: :hinhin:
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:04
:youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: Coucou les poulettes, j'éspère qu'un jour on pourra toutes se rencontrer..... Ici plus de médocs alors les nausées sont de retour... Dur dur au taf mais faut faire avec! Sinon j'ai le tps de rien en ce moment, chéri qui est instructeur dans 1 formation est pas là 3j/semaines du coup je dois tout gerer et quand il est là bah on essaie de profiter... Enfin à la fin de la formation on aura notre récompense, on part tous les 3 une petite semaine à Majorque!!! Vivement fin Juin :yes: Pleins de gros bisous à toutes :cop: :cop: :cop:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:14
[quote:1ee9078415="antaby"]franchement les filles -laure et estelle- je vous aime bien et je suis super contente pour vous et votre week end :wink: mais ne venir ici [u:1ee9078415]que pour parler de ca[/u:1ee9078415] c'est pas très sympa pour nous :? vous ne donnez pas de nouvelles de vos loulous qu'on a vu grandir vous n'en prenez pas des autres ... :? franchement pour être honnète ca fait très égoiste voila je dis ce que j'ai sur le coeur a l'instant j'ai pour habitude de dire ce que je pense ... ce n'est pas méchant et je ne souhaite pas faire d'histoire mais voila mon ressetiment à l'heure actuelle aller sans rancune vous savez que je vous apprécie mais voila quoi :wink: je file faire manger la merdeuse a out à l'heure les filles ...[/quote:1ee9078415] désolée de poster notre joie, Fanny nous souhaite un bon week-end on lui répond et du coup on s'égare... On faisait partie de ce post aussi mais apparemment nos apparitions dérangent... Certes on ne donne pas de nos nouvelles mais personne ne demande non plus :roll: et comme je lis de temps en temps le post j'en ai de vos loulous Je n'ai rien contre aucune de vous, je vous apprécie toutes même si on s'est un peu éloignée mais je me sentais mise à l'écart d'où mon éloignement du post... Enfin bon :? Laure t'as intèrêt à me convier à notre séance de 11h sinon j'appelle plus jamais pour toi :lol:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:22
Marie- Agnès: je suis tout à fait d'accord avec Estelle, Fanny nous parle, on répond et comme a notre folie habituelle cela finit en cacahuète! cela dit je vous lis tous les jours et vois vos loulous grandir, mais le peu de post laissé n'est pas relevé ... d'où la non-envie d'en ajouter de nouveaux... et tout cela à cause d'une fouille mer-de il y a un an et qui depuis n'est plus jamais revenue mettre les pieds!!! je n'en veux à personne et aimerai vraiment que la complicité passée se réinstalle mais cela ne tient pas qu' à moi.... bisous à toi et aux autres bien sur et tant mieux si notre folie du jour fait réagir , cela veut dire que tout n'est pas perdu!!! Estelle: ca dépendra de ton comportement des jours précédents le lundi! hihihi
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:27
[quote:dd3bb9fdbd="lauredanaj"]Marie- Agnès: je suis tout à fait d'accord avec Estelle, Fanny nous parle, on répond et comme a notre folie habituelle cela finit en cacahuète! cela dit je vous lis tous les jours et vois vos loulous grandir, mais le peu de post laissé n'est pas relevé ... d'où la non-envie d'en ajouter de nouveaux... et tout cela à cause d'une fouille mer-de il y a un an et qui depuis n'est plus jamais revenue mettre les pieds!!! je n'en veux à personne et aimerai vraiment que la complicité passée se réinstalle mais cela ne tient pas qu' à moi.... bisous à toi et aux autres bien sur et tant mieux si notre folie du jour fait réagir , cela veut dire que tout n'est pas perdu!!! Estelle: ca dépendra de ton comportement des jours précédents le lundi! hihihi[/quote:dd3bb9fdbd] Je re-plussoie Laure, en faisant toutes un petit effort après les histoires qu'il y a eu on devrait pouvoir retrouver notre complicité et enfin organiser cette rencontre qu'on souhaite toutes :wink: Laure promis je serais la plus sage pour assister à ça :love:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:07
ben franchement je suis partagée de vous voir réagir comme ca [u:f7f52e736e]perso j'ai toujours répondu à vos apparitions et je vous ai toujours invité à rester j'ai toujours demandé des nouvelle de vos loulous a chaque fois que vous postiez[/u:f7f52e736e] :cpa: en plus en ce qui concerne cette ancienne histoire on est plusieurs a vous avoir demandé de rester parce que vous aviez une place importante dans le post laure tu dis que tu voudrais que la complicité passe se réinstalle et bien voila c'est dit comme je l'ai dit plus haut on a été plusieurs a vous demander de rester et vous êtes toujours les bienvenues ici donc c'est quelque chose qui n'est pas impossible ... moi je disais ca comme ca sans méchanceté je suis contente pour vous et suis d'accord de vous voir exprimer votre joie mais sur le coup j'ai trouvé ca dommage que vous ne parliez de rien d'autre
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:10
bon sinon la merdeuse n'a pas voulu manger son assiette :zen: ^ par contre les petits suisses sont bien passé eux :roll:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:14
[quote:5acf25d174="antaby"]ben franchement je suis partagée de vous voir réagir comme ca [u:5acf25d174]perso j'ai toujours répondu à vos apparitions et je vous ai toujours invité à rester j'ai toujours demandé des nouvelle de vos loulous a chaque fois que vous postiez[/u:5acf25d174] :cpa: en plus en ce qui concerne cette ancienne histoire on est plusieurs a vous avoir demandé de rester parce que vous aviez une place importante dans le post laure tu dis que tu voudrais que la complicité passe se réinstalle et bien voila c'est dit comme je l'ai dit plus haut on a été plusieurs a vous demander de rester et vous êtes toujours les bienvenues ici donc c'est quelque chose qui n'est pas impossible ... moi je disais ca comme ca sans méchanceté je suis contente pour vous et suis d'accord de vous voir exprimer votre joie mais sur le coup j'ai trouvé ca dommage que vous ne parliez de rien d'autre[/quote:5acf25d174] tu n'es en aucun visée plus qu'une autre c'est l'ambiance générale ressentie... :wink:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:23
[quote:9072db8148="lauredanaj"][quote:9072db8148="antaby"]ben franchement je suis partagée de vous voir réagir comme ca [u:9072db8148]perso j'ai toujours répondu à vos apparitions et je vous ai toujours invité à rester j'ai toujours demandé des nouvelle de vos loulous a chaque fois que vous postiez[/u:9072db8148] :cpa: en plus en ce qui concerne cette ancienne histoire on est plusieurs a vous avoir demandé de rester parce que vous aviez une place importante dans le post laure tu dis que tu voudrais que la complicité passe se réinstalle et bien voila c'est dit comme je l'ai dit plus haut on a été plusieurs a vous demander de rester et vous êtes toujours les bienvenues ici donc c'est quelque chose qui n'est pas impossible ... moi je disais ca comme ca sans méchanceté je suis contente pour vous et suis d'accord de vous voir exprimer votre joie mais sur le coup j'ai trouvé ca dommage que vous ne parliez de rien d'autre[/quote:9072db8148] tu n'es en aucun visée plus qu'une autre c'est l'ambiance générale ressentie... :wink:[/quote:9072db8148] + 1 milliard :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:25
je m'en doute mais c'est pour ca qu'il ne faut pas faire d'une exception une généralité ... pour une ou deux personnes avec qui vous avez eu des histoires c'est nous toutes qui en avont pati et c'est ca que je trouve très dommage ... de tout facon la le groupe s'est franchement épuré il ne reste de manière régulière que céline aurélie claire les 2 fanny et moi et de temps en temps mimie crumpette yétéma et stephanie donc que des gens qui étaient pour vous :wink: aller reviendez en plus c'est la fin du tome et donc l'occasion de repartir toutes ensembles vers une nouvelle aventure ensemble et enfin cette rencontre générale qu'on a tant imaginé et espérée :wink: :cop: :cop:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:40
[quote:b42b137583="antaby"]je m'en doute mais c'est pour ca qu'il ne faut pas faire d'une exception une généralité ... pour une ou deux personnes avec qui vous avez eu des histoires c'est nous toutes qui en avont pati et c'est ca que je trouve très dommage ... de tout facon la le groupe s'est franchement épuré il ne reste de manière régulière que céline aurélie claire les 2 fanny et moi et de temps en temps mimie crumpette yétéma et stephanie donc que des gens qui étaient pour vous :wink: aller reviendez en plus c'est la fin du tome et donc l'occasion de repartir toutes ensembles vers une nouvelle aventure ensemble et enfin cette rencontre générale qu'on a tant imaginé et espérée :wink: :cop: :cop:[/quote:b42b137583] Allez M-A à toi l'honneur ouvre nous un nouveau post tout beau et je reviendrais parmi vous, laissons ces histoires derrière nous Pleins de bisous à vous toutes :love:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:41
ok M-A avec retour sur un nouveau tome!!! on te laisse l'ouvrir sur le champs! LOL
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:43
:evil: :evil: :evil: Du coup c'est mon message qui est passé à travers :bou: :cry: :cry: :cry: :cryout:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:44
[quote:b1b4be6029="407de1de0d@anonyme.ext"]:evil: :evil: :evil: Du coup c'est mon message qui est passé à travers :bou: :cry: :cry: :cry: :cryout:[/quote:b1b4be6029] Fais pas ta jalouseeeeeeeeeeeeeeeee
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:46
[quote:d0a781eb43="407de1de0d@anonyme.ext"]:evil: :evil: :evil: Du coup c'est mon message qui est passé à travers :bou: :cry: :cry: :cry: :cryout:[/quote:d0a781eb43] pour une fois ma blondasse!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.