Posté le : 14-04-2010 à 16:44
salut les filles,
belle journée ensoleillée pour nous aujourd'hui, ce matin après avoir déposé la puce à la crèche, nous sommes allé faire les boutiques, je me suis acheté un maillot de bain. J'ai aussi acheté un rehausse pour élina, pour mettre sur une chaise quand on est en déplacement avec élina. Vous faites comment vous pour les mettre à table avec vous ???
Claire super ces petites vacances en prévision vous allez avoir un beau soleil je pense, moi ça séquele nord, j'espère qu'on aura une belle semaine, heureusement qu'il y a une piscine couverte.
Tu verras avec ta puce ce n'est que le début, une fois ton gros bidon sorti ce sera encore plus chou...
aurélie super si ces vacances t'ont fait du bien, élina parle de mieux en mieux aussi et commence à faire des phrases. Elle est trop chou.
Doodie figure toi que j'ai racheté plein de truc, pour élina j'avais acheté pas mal de mixte avant de savoir le sexe pendant les soldes pour ce qui est pyjama et body et du coup la je vois la vie en rose et ah racheté pas mal des pyj qui font bien fillette. J'ai racheté aussi des petits ensemble, les collections changent et ça donne très envie :-) pour la chambre pour le début elle va dormir avec nous je la veut près de moi pour les 2 premiers mois donc elle n'est pas encore prête mais je ne me presse pas lol.
sinon mon homme est très amoureux en ce moment et m'aide de plus en plus, ça fait du bien.
-Je vous fais de gros bisous les filles. À très bientôt.
.