Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 119)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:35
doodie : merci :cop: dsl pas d'astuce :( lilie : pour pas changer il est trop trop beau ton loulou Gwendal habillé en 3mois ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0636,03de2fe7700b6d2c71004a9c7b367484.jpg.html][img:c30e3c9a8b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/03de2fe7700b6d2c71004a9c7b367484.jpg[/img:c30e3c9a8b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0675,5f84bb8f46d9a4c9415fc079341e4dc0.jpg.html][img:c30e3c9a8b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/5f84bb8f46d9a4c9415fc079341e4dc0.jpg[/img:c30e3c9a8b][/url] Gwenaëlle .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0666,4e52b6ef62bccedb81aeec8a3ac4ee59.jpg.html][img:c30e3c9a8b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/4e52b6ef62bccedb81aeec8a3ac4ee59.jpg[/img:c30e3c9a8b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0663,b012c29f6734cc128122626b9df3d803.jpg.html][img:c30e3c9a8b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/b012c29f6734cc128122626b9df3d803.jpg[/img:c30e3c9a8b][/url]
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 16:44
salut les filles, belle journée ensoleillée pour nous aujourd'hui, ce matin après avoir déposé la puce à la crèche, nous sommes allé faire les boutiques, je me suis acheté un maillot de bain. J'ai aussi acheté un rehausse pour élina, pour mettre sur une chaise quand on est en déplacement avec élina. Vous faites comment vous pour les mettre à table avec vous ??? Claire super ces petites vacances en prévision vous allez avoir un beau soleil je pense, moi ça séquele nord, j'espère qu'on aura une belle semaine, heureusement qu'il y a une piscine couverte. Tu verras avec ta puce ce n'est que le début, une fois ton gros bidon sorti ce sera encore plus chou... aurélie super si ces vacances t'ont fait du bien, élina parle de mieux en mieux aussi et commence à faire des phrases. Elle est trop chou. Doodie figure toi que j'ai racheté plein de truc, pour élina j'avais acheté pas mal de mixte avant de savoir le sexe pendant les soldes pour ce qui est pyjama et body et du coup la je vois la vie en rose et ah racheté pas mal des pyj qui font bien fillette. J'ai racheté aussi des petits ensemble, les collections changent et ça donne très envie :-) pour la chambre pour le début elle va dormir avec nous je la veut près de moi pour les 2 premiers mois donc elle n'est pas encore prête mais je ne me presse pas lol. sinon mon homme est très amoureux en ce moment et m'aide de plus en plus, ça fait du bien. -Je vous fais de gros bisous les filles. À très bientôt. .
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 19:28
Coucou les filles, je suis en assemblée générale des copropriétaires (passionant) avec tous les petits vieux de la résidence. Désolée pour la mise en forme mais j écris de mon Iphone. Donc je peux pas mettre a la ligne. Doodie, oui je pense que ça va lui passer. Pour ma recherche de boulot, ça avance mais pas assez vite a mon goût. Pas trop le temps de faire les démarches (envoi CV et lettres de motivation). Claire, trop mimi ta petite Chloé avec ton bidon. Céline, pauvre petit Gwendal j'espère qu'il a bien supporté le vaccin. Lilie, contente de te retrouver, super si tu t'es bien reposée. Demain j'ai la soirée d'entreprise de ma boite dans un bar lounge avec une animation samba. Je pense que ça va être sympa surtout que mon ex collègue est invitée. Bon je vous laisse va falloir voter. Gros bisous a toutes.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 22:17
:arrow: amandine alors cette réunion passionnant :-) avec moi tel pour aller à la ligne, je dois me servir de la touche qui me sert à faire ok, soit la grosse touche du milieu. Sinon ayant pris un supplément de 15 euros sur mon forfait pour aller sur internet, je devrai pouvoir aller sur le web facilement non? La mon tel galère et se met donc souvent sur le wap. Je t'avouerai que je comprends pas grand chose à tout ça mais si je paye 15 euros de plus qu'avant je devrai me connecter assez vite. La c'est assez long à chaque fois sur certain site. Face... Et le forum ça va vive heureusement. Bonne soirée les filles. À demain.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:45
Coucou les poulettes, Bon j'ai crié victoire trop vite pour les nausées :evil: [i:88948fe751][b:88948fe751]Amandine[/b:88948fe751][/i:88948fe751] bah alors c'est passionant à ce point tes réunions? :lol: j'éspère que tu passeras une bonne soirée :wink: [i:88948fe751][b:88948fe751]Fanny[/b:88948fe751][/i:88948fe751] super pour ton homme, le mien ça lui a passé sa période amoureux :cry: [i:88948fe751][b:88948fe751]Doodie[/b:88948fe751][/i:88948fe751] je suppose que tu as déjà essayé de réhausser son lit en mettant un oreiller sous le matelas par exemple (à défaut d'acheter un plan incliné) ? [i:88948fe751][b:88948fe751]Lilie[/b:88948fe751][/i:88948fe751] cool si tes vacances t'ont fait du bien! j'éspère que tu réussira à décrocher un contrat très vite!!! [i:88948fe751][b:88948fe751]Céline[/b:88948fe751][/i:88948fe751] trop chou tes loulous comme d'hab :wink: Vous partez quand? Ici aussi Cloé fait de plus en plus de progrès au niveau langage, elle articule de mieux en mieux c'est trop :love: Et dire que dans 3 semaines elle aura 2 ans :shock: Vous avez déjà réfléchi aux cadeaux??? Moi je sais absolument pas quoi lui acheter :oops: :? Sur ce je vous souhaite une bonne journée :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:52
Salut les filles pas trop de temps des gros :cop: je lirais ce soir
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 15:35
Bonjour! Ça fait longtemps que je n'ai pas poster mais j'essaie de vous lire tous les jours :wink: C'est pas évident pour moi de venir poster des messages ici car j'ai comme l'impression de faire parti d'un autre monde ou plutôt d'un autre groupe :? J'ai pas envie de vous déranger avec mes histoires... Mais j'ai tellement hâte de vous faire partager une toute nouvelle et belle histoire qui j'espère commencera prochainement :wink: J'espère réellement tomber enceinte rapidement et que tout se déroule bien. C'est ce qui me tient le + à cœur :D Sinon, au niveau du moral, ça va. Je suis retourné voir la psy ce matin pour la première fois depuis mon accouchement et elle est confiante pour nous. Psychologiquement, elle me sent solide et je pense l'être. J'ai fait beaucoup de choses pour créer une place à mon tout petit Tilio au sein de la maison et de notre famille. Je lui parle et lui écrit régulièrement dans un petit carnet. C'est comme si il était toujours un peu avec nous et c'est ça qui me fait avancer et me tourner vers l'avenir :D J'ai vraiment hâte de lui donner un petit frère ou une petite sœur et que Mathéo soit enfin grand frère pour de vrai et pas seulement dans nos cœurs! Autrement dit, je remonte tranquillement la pente et vais de mieux en mieux. [color=red:d17706fdb0]Claire[/color:d17706fdb0] :arrow: Félicitations!! Je suis vraiment contente pour toi :D Pur les nausées, l'homéopathie ca marche bien :wink: [color=orange:d17706fdb0]Fanny[/color:d17706fdb0] :arrow: Ça approche, ça approche!!! Je pense à toi de temps en temps car évidemment nos termes étaient quasi les mêmes. Tu dois avoir tellement hâte de la voir ta deuxième pitchoune. Et SOLINE j'adore :love: Je l'avais dans ma liste de prénoms de filles mais une collègue a ppelé sa fille comme ça donc je l'avais ôté. Prends bien soin de toi et repose toi bien :wink: Ah oui, j'oubliais! Notre mariage est repoussé d'un an... On ne pouvait pas concevoir de se marier sans un 2ème enfant comme il était prévu. On préférait se projeter vers une nouvelle grossesse plutôt que dans notre mariage. Il aura donc lieu pendant l'été 2012 et ne fera encore plus que renforcé nos liens qui ont été mis à dure épreuve ces derniers temps... Biz à toutes :cop:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 21:54
Salut les cocottes :arrow: crumpette je suis si contente de te lire et de voir que je moral va de mieux en mieux, je vous félicite, ton petit ange doit être fier de toi. Moi aussi je pense à toi, on vivait la même chose et je n'ai pu être que toucher par votre histoire. Allez bientôt un nouveau bonheur arrivera et on partagera tout ça ensemble. N'hésite pas à venir papoter tu fais toujours parti des nôtres. :-) merci pour ton avis sur le prénom, moi je ne connaissai pas du tout avant pourvu que chéri ne change pas d'avis car j'aime vraiment beaucoup. Le therme approche j'ai vu la gynéco cet après midi tout va bien, la puce est déjà bien basse, le col n'a pas bougé. Trop hâte de voir sa petite tête, je me demande si elle ressemblera à élina. Claire pas cool les nausés, j'espère que ça passera vite. Magnés comment ça va ? Laure tout se passe bien, à quand l'écho pour savoir le sexe ? Bisous les filles. À demain.
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 13:25
claire : oui j'ai rehaussé son lit mais cela ne change pas, mais merci pour le conseil :wink: pour les 2 ans de célia, étant donné qu'elle a ENORMEMENT de jouets, on va lui acheter un portique (balancoire) et/ou un trampoline pour qu'elle puisse jouer dehors, voilà si l'idée t'en dit.... magnes : t'es pas revenu faire un coucou, ca va ? fanny : pour mettre à table célia, je lui ai acheter un gros coussins et c'est tout!!!profite que ton homme soit amoureux, moi ca fait longtemps qu'il n'a pas été :cry: crumpette : :hey: céline : as tu trouvé le bon leit pour gwendal??moi j'ai pris novalac ar (comme valie je crois), les 2 premiers jours nikel mais finalement ca cahnge rien il revomi toujours :cry: pauvre petit père... allez je file faire mes derniers préparatifs, c'est le bapteme des loulous dimanche et la famille arrive demain bisous a toutes
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 14:35
Salut les filles, doodie j'espère que ton petit bout sera vite tranquil, j'ai eu ce soucis avec élina, elle a régurgité lutsu-à ce qu'on passe au petits pots, j'espère que ma petite Soline ne sera pas embêté, tu as essayé l'ortheo, ça marche bien à ce qu'on dit. Claire pour ce qui est du cadeau on avait pensé aussi à une balancoire, mais chéri refait tout le terrain donc ce ne sera pas pour cette année. Alors finalement elle aura un vélo à roulette, son tribycle devient vraiment trop petit, et j'ai pensé aussi à une bibliothèque pour mmettre dans sa chambre. Mais j'ai eu du mal aussi à trouver des idées. Bisous les poulettes. Ma puce se réveille. À plus tard.
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 22:19
Bonsoir les filles! Je ne suis pas passer y'a très longtemps mais je pense souvent à vous. Je n'arrivais même plus à vous lire. Crumpette je ne sais quoi dire. Je n'étais pas au courant je viens juste de l'apprendre en lisant cette page. Si tu remonte la pente, c'est l'éssentiel. Je ne sais vraiment pas quoi dire. Un coucou à toutes, je reviendrai un autre jour.
 //
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 22:49
Bonsoir les filles [quote:eb32058168="407de1de0d@anonyme.ext"]Vous avez déjà réfléchi aux cadeaux??? Moi je sais absolument pas quoi lui acheter :oops: :? [/quote:eb32058168] ici on l'a déjà acheté c'esty un portique balancoire avec 1 balancoire 1 balancoire bébé 1 échelle et 1 tobbogan je file lire le reste :wink: crumpette ... je suis contente de lire que tu parviens a surmonter ca et que tu es "forte" :wink: des gros bisous à vous ma belle
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 22:56
suite :lol: doodie ... bon courage pour demain tu nous mettras une photo ? fanny ... j'adore soline :love: j'espère que ton homme ne changera plus d'avis comment va élina ? noémie ... ca fait plaisir de te lire ma belle ... comment vons les princesses ? ici ca va bien je bouge beaucoup en ce moment je commence à organiser l'anniversaire -cette année on va faire les deux familles en même temps- ca nous fera une belle répétition pour le baptème en septembre :lol: - donc préparatifs aussi pour ca et ici pas mal à faire avant l'été - fermer la cour - réparer la porte de la cave - décaisser une partie de la pelouse pour mettre la piscine - monter le portique - donc on voit les priorotés et comment on va s'organiser et avec qui :wink:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 23:11
[quote:47211c67d2="antaby"] noémie ... ca fait plaisir de te lire ma belle ... comment vons les princesses ? [/quote:47211c67d2] Les princesses se portent à merveille. Anaëlle parle de mieux en mieux. Axelle essaie le quatre patte mais à peur de se lancer.
 //
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 16:00
Bonjour les copines, Comment allez vous. Temps magnifique pour nous aujourd'hui ça fait trop du bien, pourvu qu'on est le même temps à cette semaine, les valises sont presque fini, le ménage est fait, reste un peu de repassage que je vais faire tout de suite, mais avant ça je vais me faire une big glace vanille, choco, chantilly pour le gouter :lol: :lol: :lol: :arrow: [color=red:1bc762f99d][b:1bc762f99d]Yetema[/b:1bc762f99d][/color:1bc762f99d], contente d'avoir de tes nouvelles, les puces sont en pleine frome c'est super. :arrow: [color=indigo:1bc762f99d][b:1bc762f99d]Magnes[/b:1bc762f99d][/color:1bc762f99d] cette fois ci pour le prénom c'est bon, on ne change plus, on commence à le dire à Elina qui a déjà bien compris et qui quand on lui demande' comment s'appelle ta petite soeur répond "Line" en montrant mon bidon . :arrow: [color=green:1bc762f99d][b:1bc762f99d]Claire [/b:1bc762f99d][/color:1bc762f99d]j'espère que tes nausées passent un peu, tu en avais aussi pour Chloé ? Je vous fais de gros bisous et repasserai plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.