Posté le : 07-04-2010 à 13:15
Coucou les filles,
Désolée de pas être passée vous souhaiter une joyeuse Pâques mais week-end chargé. Je vous la souhaite donc en retard :oops:
Raphaël a été cherché les oeufs dans le jardin de ma mère dimanche matin (entre 2 averses). On avait pris sa petite cousine Naturel pour la journée pour qu'elle profite aussi de la chasse aux oeufs.
Il a adoré et en a ramassé plein. Fallait le voir en disant : "Oh encore un autre !"
Lundi, on est passé voir ma belle-soeur.
[b:5e8a728946]Céline[/b:5e8a728946], eh ben quel week-end difficile avec BM. T'as pas de chance, elle est vraiment pas cool. T'as raison de la remettre à sa place de temps en temps. J'espère que tu survivras à ton séjour chez elle.
C'est déjà bien que Maurice te soutiennes.
[b:5e8a728946]Magnes[/b:5e8a728946], j'espère aussi que tu n'as pas encore étranglée BM et que ton week-end s'est bien passé. Pas cool tes pb de plomberie :roll:
Ma belle-mère arrive demain de la Réunion. Elle sera chez ma belle-soeur pour le week-end. Après elle passera aussi quelques jours chez nous. Elle reste jusque début juin. J'espère que tout va bien se passer, j'appréhende un peu. Tout ce passe bien lorsque l'on est chez eux à la Réunion mais en France elle est un peu bizarre car elle ne se sent pas chez elle... Ce que je peux comprendre aussi. Moi j'essaie de tout faire pour qu'elle se sente à l'aise mais bon, on n'a pas les mêmes habitudes de vie. Elle est mère au foyer et un peu hyper maniaque donc c'est un peu stressant. Elle trouve que je n'en fait pas assez pour JM mais je fais ce que je peux avec le boulot, les tâches ménagères et un homme qui rentre tard...
[b:5e8a728946]Fanny[/b:5e8a728946], pas cool ton boulot de te sucrer ton jour de repos. C'est dingue, ils se croient tout permis les employeurs parfois. Super si tu as bien profité de ta petite Louna.
[b:5e8a728946]Claire[/b:5e8a728946], contente que tout se passe bien. Tu dois être sur un petit nuage...
Bon promis, j'essaie de vous mettre une photo de Raph bientôt, il s'est fait couper les cheveux hier, on dirait un petit mouton. Sinon il y a des photos du week-end sur Facebook.
J'espère que vous n'avez pas trop abuser du chocolat
Gros Bisous