Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 116)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 13:53
mouais mais attends la meilleure ... j'avais zappé un détail ... on la revois en juin ... pour UNE semaine :( et on ne la joue plus à domicile en plus :cryout:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 13:56
[quote:08b1120993="cerridwenn"]mouais mais attends la meilleure ... j'avais zappé un détail ... on la revois en juin ... pour UNE semaine :( et on ne la joue plus à domicile en plus :cryout:[/quote:08b1120993] OMG tu n'auras pas l'avantage du territoire :? :? bon ma fille dort première sieste depuis jenesaispluscombiendejours :roll: alors j'en profite je file m'allonger la fatigue et le stress accumulés ces derniers jours ont raison de moi ... a tout à l'heure :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 08:15
Salut les filles !!! comment allez vous ? ici beaucoup mieux après un weekend de paques bien pourri :twisted: merci BM :gr: récit :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138328&postdays=0&postorder=asc&start=930 (ne regardez pas trop en haut il y a une photo de gâteau :love: ) :mdr: Gwendal 20h - 3h30 -7h30 Gwenaëlle 20h30 - dort encore :wink: J'ai fait un rêve ..... trop trop space :shock: on enfin la terre entière subissait un ras de marée immense donc on se retrouvait sous les eaux ... nos fusées ont envoyer des robots humanoïdes dans l'espace pour les sauver (bah quoi ils ne supportaient plus le climat .... trop humide) :mdr: et nous on mangeait une pomme spéciale qui d'une part nous endormissait et de l'autre nous faisait pousser des branchis afin de respirer sous l'eau... etavec Dodie (marraine de Gwendal ) on faisait les guides touristiques sous l'eau :mdr: par contre bonne nouvelle ... j'ai eu hier une longue discussion avec Maurice au sujet de mon weekend bien pourri :gr: il s'est excusé ... a reconnu qu'il avait abusé sur certains points ... quand au sujet des allergies il HORS QUESTION de traiter Gwenaëlle même avec de l'homéopathie pour des allergies imaginaires de la BM par contre, il m'a avoué qu'il préférait aller dans ma famille que la sienne ... et j'ai bien vu que cet aveu le peinait grandement :(
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 08:57
Coucou les filles, J'ai rien lu encore je suis désolée mais pas vraiment eu le tps ce week end... Cloé a fait sa 1ere chasse aux oeufs ce week end, c'étiat trop :lol: je vous montrerais les photos quand je les aurais récupérées, elles sont sur l'appareil de ma mere... Et hier on a été se promener au parc de la tête d'or à Lyon, Cloé est fan des animaux :D Voilà, rdv ce soir chez le doc à 18h15, j'éspère ressortir avec une ordo pour vérifier que tout va bien :wink: :cop: :cop: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:48
Salut les poulettes grand soleil ici 8) mais je dois rester enfermée :cryout: j'attends le gars de savelys pour la chasse d'eau et demain un autre doit venir pour le chauffe eau ben oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :twisted: Céline ... :zen: pour ton week end c'est bien que vous ayez pu discuter avec maurice et qu'il ai compris un peu mais bon dommage que ce soit trop tard :? super la nuit :top: quand à ton rêve :fou: un truc de ouf quand même :lol: Claire ... super pour la première chasse aux oeufs de cloé :lol: vivement les photos :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 07:17
Salut les filles !!! comment allez vous? merci au sujet de la bm :cop: de me réconforter ... ici nuit correct 21h -6h30 Claire alors où sont les photos :lol: magnes : mieux vaut tard que jamais :wink: HS : est ce que tu me vois dans ton équipage dans happy aquarium ? je me vois pas dans la liste de l'équipage ... et vois tu les gens (jean françois, brigitte et karine) dans la liste?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 09:11
Coucou les filles, [i:8474aebbf8][b:8474aebbf8]Céline[/b:8474aebbf8][/i:8474aebbf8] je n'ai pas vu ma maman encore :wink: [i:8474aebbf8][b:8474aebbf8]Magnès[/b:8474aebbf8][/i:8474aebbf8] comment ça va? Alors hier visite chez le doc, elle m'a fait 1 ordo pour 1 PDS faite ce matin! Ouf pas d'infection urinaire!!! Voilà elle ne m'a rien dit de plus, comme je veux me faire suivre à l'hopital elle ne m'a pas regardé... Viviement ce soir :yes: Allez les poulettes, je vous fais pleins de gros bisous!!! :cop: :cop: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 09:26
[quote:e70947dd1f="cerridwenn"]HS : est ce que tu me vois dans ton équipage dans happy aquarium ? je me vois pas dans la liste de l'équipage ... et vois tu les gens (jean françois, brigitte et karine) dans la liste?[/quote:e70947dd1f] je te dirais quoi quand je lancerais le jeu :wink: salut les poulettes encore une belle journée ensoleillée qui commence et moi j'attends le monsieur qui doit venir voir pourquoi ma chaudière fait le bruit d'un avion au décollage quand elle se met en route il doit passer dans la journée :roll: claire vivement ce soir :wink: céline super la nuit ... alors gwen dort mieux elle ne réclame plus de venir dans votre lit à 4/5h ?
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 13:15
Coucou les filles, Désolée de pas être passée vous souhaiter une joyeuse Pâques mais week-end chargé. Je vous la souhaite donc en retard :oops: Raphaël a été cherché les oeufs dans le jardin de ma mère dimanche matin (entre 2 averses). On avait pris sa petite cousine Naturel pour la journée pour qu'elle profite aussi de la chasse aux oeufs. Il a adoré et en a ramassé plein. Fallait le voir en disant : "Oh encore un autre !" Lundi, on est passé voir ma belle-soeur. [b:5e8a728946]Céline[/b:5e8a728946], eh ben quel week-end difficile avec BM. T'as pas de chance, elle est vraiment pas cool. T'as raison de la remettre à sa place de temps en temps. J'espère que tu survivras à ton séjour chez elle. C'est déjà bien que Maurice te soutiennes. [b:5e8a728946]Magnes[/b:5e8a728946], j'espère aussi que tu n'as pas encore étranglée BM et que ton week-end s'est bien passé. Pas cool tes pb de plomberie :roll: Ma belle-mère arrive demain de la Réunion. Elle sera chez ma belle-soeur pour le week-end. Après elle passera aussi quelques jours chez nous. Elle reste jusque début juin. J'espère que tout va bien se passer, j'appréhende un peu. Tout ce passe bien lorsque l'on est chez eux à la Réunion mais en France elle est un peu bizarre car elle ne se sent pas chez elle... Ce que je peux comprendre aussi. Moi j'essaie de tout faire pour qu'elle se sente à l'aise mais bon, on n'a pas les mêmes habitudes de vie. Elle est mère au foyer et un peu hyper maniaque donc c'est un peu stressant. Elle trouve que je n'en fait pas assez pour JM mais je fais ce que je peux avec le boulot, les tâches ménagères et un homme qui rentre tard... [b:5e8a728946]Fanny[/b:5e8a728946], pas cool ton boulot de te sucrer ton jour de repos. C'est dingue, ils se croient tout permis les employeurs parfois. Super si tu as bien profité de ta petite Louna. [b:5e8a728946]Claire[/b:5e8a728946], contente que tout se passe bien. Tu dois être sur un petit nuage... Bon promis, j'essaie de vous mettre une photo de Raph bientôt, il s'est fait couper les cheveux hier, on dirait un petit mouton. Sinon il y a des photos du week-end sur Facebook. J'espère que vous n'avez pas trop abuser du chocolat Gros Bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:57
re Fanny ... vous avez mis une barrière ou pas ? pas cool pour ton jour de repos :? super si louna s'est bien amusé à la chasse au oeufs :wink: Amandine ... super si raphaël s'est bien amusé aussi à trouver les oeufs :wink: je suis sure que tout va bien se passer avec ta bm ... c'est vrai que le dépaysement doit etre difficile a vivre bon sinon je suis morte de rire et je n'arrive plus à m'arrêter :mdr: :mdr: ma bs (la copine de mon frère) vient de m'apprendre qu'elle va changer d'orientation (celle qui a des soucis avec sa new patron vous vous souvenez celle au contrat chelou donné le dernier jour ?) elle va voir pour faire une fomation ... un cap petite enfance mouhahahahahaha :mdr: :mdr: dans le but de travailler en crèche re mouhahahahahaha :mdr: :mdr: elle qui n'a jamais voulu d'enfant qui les seules fois ou je l'ai entendu parler d'enfant c'était pour dire "on peut pas les avoir tout fait comme anthony ?" (cf : il avait déjà 12 ans) ... qui n'ose jamais prendre aby dans ses bras et qui quand elle l'a a tellement peur la refourgue a mon frère après la seule photo qu'on s'est dépéché de faire ... qui ne veut pas entendre parler des pleurs d'un bébé qui a des coliques passe des dents ni des ndm etc ... bref vous voyez le tableau OMG je vai mourrir de rire ... bref :roll: j'ai préféré ne rien répondre plutot que d'être méchante !!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 18:40
Re, Taux à 676... je ne sais quoi penser... certes il a augmenté (132 vendredi) mais ça me parait quand même faible...
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 20:42
coucou! [color=red:0fa7e7b611][b:0fa7e7b611]claire[/b:0fa7e7b611][/color:0fa7e7b611] regarde tu es pourtant bien dans la bonne fourchette :wink: http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm bisous :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:57
Coucou les filles, [i:5d9a8c9b9e][b:5d9a8c9b9e]Mimie[/b:5d9a8c9b9e][/i:5d9a8c9b9e] merci, mais si tu regarde un peu plus bas, à 20j de grossesse le taux doit avoisiner les 1500... C'est pour ça que je m'inquiète un peu... A midi je suis allée à l'hopital pour prendre rdv pour mon suivi de grossesse. J'en ai profité pour demandé à la SF ce qu'elle pensait de mes taux...D'après elle, le taux est un peu bas mais normal car grossesse jeune! Elle m'a quand meme fait 1 ordo pour refaire 1 PDS lundi :D Et si tout va bien, 1ère écho le 21 mai à 10h, j'ai trop hâte!!!!!!!! Bisous à toutes :cop:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:17
[quote:6b89fb2596="407de1de0d@anonyme.ext"] Et si tout va bien, 1ère écho le 21 mai à 10h, j'ai trop hâte!!!!!!!![/quote:6b89fb2596] Dommage à 4 jours près :wink: Arrête de t'en faire ma belle comme je te l'ai déjà dit je suis sûre que tout se passera très bien et que Cloé aura un/e magnifique petit frère ou soeur... Je t'aime fort ma chérie :love: [b:6b89fb2596] [color=red:6b89fb2596] Bisous à vous toutes même si je vous met pas un mot à chacunes je pense à vous...[/color:6b89fb2596][/b:6b89fb2596] Au fait M-A, ça va mieux???
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:44
je t'aime aussi :love: oui dommage :cpa: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.