Posté le : 02-04-2010 à 18:43
Coucou les filles,
[b:edc1f91616]Claire[/b:edc1f91616], je suis tellement contente pour toi. Tu peux pas savoir à quel point. Alors tu as les résultats de la PDS ?
Tout cela me fait de plus en plus réfléchir à BB2...
[b:edc1f91616]Magnes[/b:edc1f91616], décidément ta BM est vraiment bizarre. J'espère qu'elle ne t'aura pas gâcher ton week-end. Je suis sûre que vous pouvez passer une bonne journée de Pâques à 3. Mais je comprends que tu veuilles qu'Aby ait une grand-mère.
Moi j'ai la chance d'avoir ma belle-mère à la Réunion alors comme on se voit pas souvent, ça passe. Mais elle a un caractère particulier, elle parle dans le dos des gens et est hypocrite et je déteste les gens qui manquent de franchise. Sinon je sais qu'elle adore ses petits enfants alors je fais l'impasse sur ses petits défauts. Mais je te comprends, ce n'est pas toujours facile.
Elle vient pour 2 mois en France à partir du 8 avril. Je vais tout faire pour que ça se passe bien même si des fois c'est pas facile.
Mais tu sais Magnes, il y a des gens tu ne les changeras pas et s'ils ne veulent pas faire d'efforts et ben tant pis pour eux.
[b:edc1f91616]Fanny[/b:edc1f91616], bizarre ta maman si elle ne prend pas de news :?
Bon plein de trucs à faire ce week-end : ménage, courses, inauguration de la boutique de vêtements bébé de mon excollègue (je vous donnerai l'adresse du site dès qu'il sera finalisé dailleurs), et bien sûr dimanche de Paques chez ma maman.
Bisous à toutes,