Posté le : 24-03-2010 à 14:55
Coucou,
[b:c57a7da01e]Valie[/b:c57a7da01e], concernant le caca moi aussi j'aurais été choqué. Je pense aussi que tu devrais le signaler à l'instit de façon diplomate mais au moins dire qu'ils auraient pu enlever le caca car toutes ses affaires sentait après un truc comme ça...
Concernant les tapes, Raphaël aussi me tape ou tape son papa.
A chaque fois que cela se produit, je le mets au coin pour une ou 2 minutes. Il a très bien compris que c'est mal de taper et qu'il risquait d'être puni mais cela ne l'empêche pas de recommencer. Quand il est énervé c'est plus fort que lui...
Je pense que tu fais bien de le rappeler à l'ordre à chaque fois et qu'il comprend bien mais que veux-tu ce sont des garçons mais je pense que cela leur passera avec le temps.
Concernant la mort, je trouve cela très délicat à expliquer à un enfant (moi même j'ai du mal à en parler). Je pense que tu peux expliquer de façon poétique que ce sont des petits anges qui l'emportent au ciel. Enfin c'est une idée mais c'est vrai que cela n'est pas facile. Je le trouve peut-être un peu jeune pour lui parler de cercueil etc..
Pour la réflexion de dorian sur le vieux papi, excuses moi mais je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler, j'espère qu'il n'a pas entendu.
[b:c57a7da01e]Fanny[/b:c57a7da01e], bonne séance TV. Adorable ta puce sur les photos.
J'espère qu'elle comprendra pour la crêche. Je comprends que cela doit pas être facile. Tu as essayé de lui expliquer que tu étais fatiguée et qu'il fallait que tu te reposes ?
[b:c57a7da01e]Claire[/b:c57a7da01e], super pour la journée Eurodisney. J'espère que la dispute n'était pas trop grave.
[b:c57a7da01e]Céline[/b:c57a7da01e], tu as raison de rester au chaud avec Gwendal. Comment va-t-il aujourd'hui ?
Bon je vous laisse, je retourne bosser. Bouuh pas envie en ce moment.