Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 10)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:04
Mais je rigole Mélanie j'avais compris, mais ça surprend au début. Ben oui et non que ça va. Mon boulot, intéressant, va me tuer mais il me plait, sauf que voilà.. c'est la mierde. L'éventualité de fuir vers un autre job m'a effleuré même mais bon, ça serait très c0n pour mes projets de BB2 et puis je suis très bien payée... et puis j'ai envie d'être enceinte en même temps que toi cet été :siffle: Voilà la parenthèse travail que je referme très vite! La banque m'a repris les 25 000 euros :roll: J'ai cru comprendre pour ta maman mais malheureusement, dans toutes les familles y a des histoires de ce type. Je raconterai à ta mère l'histoire de ma mère et sa maman, elle se sentira moins seule :wink: Demain soir c'est le WE :youpi: Claire c'est la dernière fois que tu rêves de moins !! Je voudrai pas me faire attraper par un dingo lubrique dans ton prochain rêve :lol: Question, il avait quelle tête Benoit dans ton rêve vu que tu l'as jamais vu ? :think:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:04
:hinhin: Claire :siffle: t'es vraiment la seule à être comme ça ici.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:05
[quote:432041d40c="Dara veut des good news"][quote:432041d40c="taraëlle"]Merci Dirty Sexy jsais pas quoi J'ai du expliquer à Tarah ce qu'était le sperme :mdr:[/quote:432041d40c] Elle en pense quoi? :mdr:[/quote:432041d40c] Bah elle sait comment on fait les bébés, j'ai juste dû détailler le coup des spermato dans le sperme quoi :lol: Mais j'aime toujours ce genre de question :lol: j'essaye de répôndre juste mais de façon à ce qu'elle comprenne. Au moins qu'elle sache que non embrasser un garçon c'est pas faire l'amour :roll: (entendu à l'école)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:05
Moi aussi je dois accompagner Benoit pour Medium. Je croyais que j'étais toute seule à regarder cette série! Bonne nuit les filles :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:06
[quote:fb91914522="Cannibale jaune"] Claire c'est la dernière fois que tu rêves de [b:fb91914522]moins[/b:fb91914522] !! Je voudrai pas me faire attraper par un dingo lubrique dans ton prochain rêve :lol: [b:fb91914522]Question, il avait quelle tête Benoit dans ton rêve vu que tu l'as jamais vu ? [/b:fb91914522]:think:[/quote:fb91914522] Hum ? de moins ? :siffle: Celle de Benoit de PBLV :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:07
[quote:58e2cd4dfd="taraëlle"] Au moins qu'elle sache que non embrasser un garçon c'est pas faire l'amour :roll: (entendu à l'école)[/quote:58e2cd4dfd] Oui après faut pas s'étonner que certaines viennent poster sur le fofo en demandant si on peut être enceinte avec du sperme dans les oreilles :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:08
[quote:0f642f4cc2="madameK"][quote:0f642f4cc2="Cannibale jaune"] Claire c'est la dernière fois que tu rêves de [b:0f642f4cc2]moins[/b:0f642f4cc2] !! Je voudrai pas me faire attraper par un dingo lubrique dans ton prochain rêve :lol: [b:0f642f4cc2]Question, il avait quelle tête Benoit dans ton rêve vu que tu l'as jamais vu ? [/b:0f642f4cc2]:think:[/quote:0f642f4cc2] Hum ? de moins ? :siffle: Celle de Benoit de PBLV :mdr:[/quote:0f642f4cc2]*vomit* Arrête de me parler je file !! :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
[quote:8d8f099915="Cannibale jaune"]Mais je rigole Mélanie j'avais compris, mais ça surprend au début. Ben oui et non que ça va. Mon boulot, intéressant, va me tuer mais il me plait, sauf que voilà.. c'est la mierde. L'éventualité de fuir vers un autre job m'a effleuré même mais bon, ça serait très c0n pour mes projets de BB2 et puis je suis très bien payée... et puis j'ai envie d'être enceinte en même temps que toi cet été :siffle: Voilà la parenthèse travail que je referme très vite! La banque m'a repris les 25 000 euros :roll: J'ai cru comprendre pour ta maman mais malheureusement, dans toutes les familles y a des histoires de ce type. Je raconterai à ta mère l'histoire de ma mère et sa maman, elle se sentira moins seule :wink:[/quote:8d8f099915] :cryout: pour les sous ! Je note que tu es OK pour rencontrer mes parents ! :mdr: Alors BB2, rien n'est fait pour l'instant.. D'ici là l'homme-girouette aura peut-être changé d'avis ! :siffle: Bonne soirée aux mateuses de médium ! :cop: *Mate la 9* :love:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
[quote:9da9f92f1a="Cannibale jaune"]*vomit* Arrête de me parler je file !! :wink:[/quote:9da9f92f1a] :mdr: :mdr: En parlant de ça j'vais matter PBLV à plus tard les gonz :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:28
Moi aussi j'adore Medium mais j'ai envie de me détendre sur le fofo :oops: Mai, mierde pour les 25000€ :?. Ils auraient pu te dédommager pour les ennuis que ça t'a causé :siffle: Mel, une grossesse en même temps que Mai, ce serait trop beau :love: Et ça vous ferait un ventre de baleine pour le mariage de Julie :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:31
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Clarou avec gros calins en prime... :cop: :cop: pour Arthur (des speciaux, qui guérissent!)...Je ne sais pas si c'etait plus dur quand ils étaient plus jeunes (attends je verifie...4 mois ici la premier réeduc, et pi apres a repetition) parce que plus jeunes ils sont aussi plus faciles a consoler... :wink: Mais je confirme, c'est atroce! Je confirme aussi Julie je pense que c'est relativement beaucoup moins atroce que ce que tu as du vivre, c'est logique que cela te marque moins! :wink: Pleins de bisous à partager entre les zotres que je n'oublie pas mais je suis un peu poisson rouge...:cop: :cop: :cop: Bon....J'avais deux questions mais j'a zoublié....Ah si! 1-A l'echo aujourdhui, la medecin m'a demande de repasser dans 3 semaines car "la croissance n'est pas très bonne", "elle est un peu petite"... Bon celles a qui s'est arrivé...Je panique là ou pas????? :? 2-Ma tante (tres gros conflits) me demande d'etre mon amie sur FB...Gloups! Je veux pas, et je ne veux pas lui dire non en face non plus...A part tout rebalancer sur un compte a pseudo et laisser une page neutre a mon nom, what can I do???? Bref...la question 2 c'est Osef, je suis d'accord mais il y a des gens qui ont le chic pour bien t'emmerder quand tu as d'autres choses en tete quand meme... :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:32
*a raté Julie, Mai et Claire :cryout: * *regarde la 2 et a envie de crier* sinon ça va? :siffle: [size=9:63c9cb013d]est en vacances demain donc est super zen[/size:63c9cb013d] [b:63c9cb013d]Dara[/b:63c9cb013d] pov' Arthur, c'est toujours violent quand on les fait pleurer ça nous fend le coeur le babyhaler JM le donne à mattoche assis, il le vit mieux...ah oui c'est JM qui est désigné depuis la naissance de Maxou de vivre les séances de torture pas moi lol [b:63c9cb013d] Julie[/b:63c9cb013d] si ça peut te rassurer, je réagis "normalement"pour Mattéo alors que pour Max j'étais 1 vrai animal quand on le touchait :oops: en fait moi aussi, des fois, je me trouve mère indigne pour le blondinet vu que je vis tout très cool contrairement à son grand frère! [b:63c9cb013d]Mél[/b:63c9cb013d] je sais pas quoi te dire pour BB2. Faut que toi tu te sentes prête toi pour 1 nouvelle grossesse, on fait 1 enfant pour le rendre heureux donc ne fais pas les choses à contre-coeur si c'est pas le moment...ça peut avoir des répercussions sur pleins de choses! [size=9:63c9cb013d]pardon M.BP[/size:63c9cb013d] et pi' est-ce que tu n'as pas simplement peur de l'accouchement vu ce qu'il s'est passé pour El Relou? 1 rencontre avec 1 psy pourrait t'aider à y voir + clair pour le côté positif, tu dis que tu as envie de faire pleins de choses...faire des enfants sans grand écart vous permettra de les faire + tôt et + longtemps, sans coupure en fait. Et pi' 2 mômes ça change rien et c'est + simple à gérer, tu relativises + et pi' t'as pu voir comme les garçons ici s'adorent, on vit mieux notre couple avec JM depuis Mattoche plutôt qu'avec Maxou qui nous lâchait jamais :twisted: alors que là Maxou est chargé d'occuper et de s'occuper de son petit frère :oops: enfin je te dirais que tant que tu te psoes la question, c'est que c'est pas le bon moment...quand ça devient 1 évidence ben c'est juste le moment si c'est pas du pavé ça :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:38
[b:de11e1ca3d]Ide [/b:de11e1ca3d]salute pour la pépette, il t'a donné la taille ou il t'a juste balancé ça comme simple pofessionnel qui sait pas mettre les formes pour rassurer la femme enceinte? s'il t'a donné RDV dans 3 semaines c'est que ce n'est pas alarmant il me semble :think: enfin je passerai 1 coup de fil demain à tête reposée pour savoir ce qu'il a sous-entendu :wink: Pour ta tante vire là de tes invit sans états d'âme * a fait pareil pour sa tante, ses BS et son frère*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:41
bonsoir ... des gros :cop: à arthur je confirme quand ils sont plus petit ils sont plus facile à consoler ici première bronchiolite pour anthony à 1 mois 1/2 :? mél ... je plussoir steph pour bb2 euh a part ca ... rien :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:43
Whaouh Steph ! :cop: Alors non, je ne redoute pas un nouvel accouchement. Bizarrement c'est très clair dans ma tête. Je me préparerai autrement, je voudrai accoucher sans péri, je demanderai une sortie anticipée... :cpa: Pas un AAD car mon mec y est sérieusement opposé et que ça me fait un peu peur, mais un accouchement non médicalisé en tout cas ! J'étais bien enceinte mais je suis encore mieux toute seule dans mon corps ! Même shoutée aux hormones... :cpa: Et aussi j'entame pas un régime à proprement parler mais déjà faire gaffe. El Relou me suffit, je le trouve parfait, jamais j'arriverai à faire un bébé aussi nickel ! :cpa: Pis j'ai pas envie, tout simplement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.