Posté le : 11-02-2010 à 21:32
*a raté Julie, Mai et Claire :cryout: *
*regarde la 2 et a envie de crier*
sinon ça va? :siffle: [size=9:63c9cb013d]est en vacances demain donc est super zen[/size:63c9cb013d]
[b:63c9cb013d]Dara[/b:63c9cb013d] pov' Arthur, c'est toujours violent quand on les fait pleurer ça nous fend le coeur
le babyhaler JM le donne à mattoche assis, il le vit mieux...ah oui c'est JM qui est désigné depuis la naissance de Maxou de vivre les séances de torture pas moi lol
[b:63c9cb013d]
Julie[/b:63c9cb013d] si ça peut te rassurer, je réagis "normalement"pour Mattéo alors que pour Max j'étais 1 vrai animal quand on le touchait :oops: en fait moi aussi, des fois, je me trouve mère indigne pour le blondinet vu que je vis tout très cool contrairement à son grand frère!
[b:63c9cb013d]Mél[/b:63c9cb013d] je sais pas quoi te dire pour BB2. Faut que toi tu te sentes prête toi pour 1 nouvelle grossesse, on fait 1 enfant pour le rendre heureux donc ne fais pas les choses à contre-coeur si c'est pas le moment...ça peut avoir des répercussions sur pleins de choses! [size=9:63c9cb013d]pardon M.BP[/size:63c9cb013d] et pi' est-ce que tu n'as pas simplement peur de l'accouchement vu ce qu'il s'est passé pour El Relou? 1 rencontre avec 1 psy pourrait t'aider à y voir + clair
pour le côté positif, tu dis que tu as envie de faire pleins de choses...faire des enfants sans grand écart vous permettra de les faire + tôt et + longtemps, sans coupure en fait. Et pi' 2 mômes ça change rien et c'est + simple à gérer, tu relativises + et pi' t'as pu voir comme les garçons ici s'adorent, on vit mieux notre couple avec JM depuis Mattoche plutôt qu'avec Maxou qui nous lâchait jamais :twisted: alors que là Maxou est chargé d'occuper et de s'occuper de son petit frère :oops:
enfin je te dirais que tant que tu te psoes la question, c'est que c'est pas le bon moment...quand ça devient 1 évidence ben c'est juste le moment
si c'est pas du pavé ça :roll: