Posté le : 11-02-2010 à 11:40
Coucou les p'tites poulettes!!
Un nouveau tome en l'honneur de Numérobis... Il fallait bien ça, c'est sûr. D'autant plus que son arrivée parmi nous se rapproche à grand pas :top:
[color=red:db6ba9abe0]
Céline[/color:db6ba9abe0] :arrow: Bon courage pour demain et je vous souhaite déjà pleins de bonheur :wink: Ah oui, ne t'inquiète pas pour le déclenchement. En général, on te pose direct la perfusion avec de l'Ocytocine (Syntocinon) et soit tu as la péri de suite, soit dès que tu commences à avoir mal, il te la pose. Et là, hop, rupture de la poche des eaux pour faire accélérer le travail. Et, quelques temps après... Tindin... Voilà GAËTAN (j'adore le prénom au passage :love: )!!!!
Pleins de gros bisous à vous pour cette journée de demain qui s'annonce MAGNIFIQUE!!
[color=orange:db6ba9abe0]Fanny[/color:db6ba9abe0] :arrow: Super beau bidon :D Faudrait que je remette une autre photo du mien... Pour l'instant, je suis rendu à + 3 kgs... Enfin, j'ai RDV demain chez la gygy donc je pense avoir pris encore un peu quand même :lol:
Sinon, pour le coucher d'Elina, on a eu le même souci avec Mathéo. Ça a duré 10 jours environ. Il pleurait dès qu'on le couchait alors qu'avant aucune comédie. Du coup, on a essayé pleins de trucs (câlins, veilleuse, chansons,...) mais rien n'y a fait... On lui a laissé la lumière allumé ds la couloir et la porte entrouverte et là c'était mieux. Mais il a fallu surtout qu'on le laisse pleurer (après lui avoir expliqué que c'était l'heure d'aller se coucher,...). Trop dur mais au moins ça a marché :?
Bon courage en tout cas car je sais que c'est fatigant :?
Sinon, bin, j'ai une crève d'enfer depuis presque 1 semaine!! Ca commence à passer mais c'est bien fatigant. Et pour Mathéo, c'est la même chose :twisted: avec en + de la fièvre!! Ah ce satané hiver, vivement qu'il se termine!!
Ah oui, j'oubliais, vous ne connaissez pas la meilleure?
Mathéo a enlevé sa couche à sa sieste hier après-midi et du coup, il a uriné dans son lit et s'est endormi dessus. Du coup, il s'est réveillé en hurlant. Je suis vite monté le voir. Le pauvre était gelé. Il avait les lèvres bleutés et les mains bien marbrées :evil: Quelle idée aussi il a eu celui-là!! Il a eu le droit à un bon bain chaud et là, il me dit: "Ah chaud maman, merci!" :shock: J'étais morte de rire!! Quel coquinou!
Je vous fait pleins de gros bisous :cop:
Bonne journée à toutes