Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 95)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 07:52
Salut les filles !!! Comment allez vous? je pense que Gwendal a trouvé son rythme de croisière (23h 3h30, 6h30 ) par contre toujours aussi blagueur :gr: tu le changes il n'avait presque rien fait juste après genre t'es à la dernière pression du vêtement... paf gros caca ...et ça malgré avoir attendu quelques minutes car tu connais l'asticot magnes : bah je me pose la question pour le moment le motilium a l'air de bien faire son effet ... je la vois à 14h30 quand à la miss bah écoute elle pète la forme et dort mieux ... peut être du au climat :cpa: je dois des excuses publique à Maurice ici ... hier j'ai failli dire bah ici les suprises ça fait belle lurette qu'il n'en fait plus ... et bah c'est faux hier il a mangé au pain d'antan (une boulangerie à coté de son travail ) il sait que j'adore leur croissant fourré à la frangipane ... il est revenu avec un pour moi hier :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:01
Bonjour bonjour Encore une belle journée ensoleillée c'est vraiment agréable 8) Céline ... quel petit filou ce gwendal :lol: pas mal son rythme de nuit :wink: pour gwenaëlle c'est peut être possible que ce soit du à la saison nous aussi on est plus "triste" en hiver tu verras avec l'arrivée des beaux jours :wink: mais tant qu'elle va bien et qu'elle dort bien je pense qu'ils sont comme nous et ont besoin de soleil et de chaleur aussi
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:39
Bonjour les filles, Oui [i:66cbe071b2][b:66cbe071b2]Magnès[/b:66cbe071b2][/i:66cbe071b2] encore du soleil 8) ça fait vraiment du bien!!! [i:66cbe071b2][b:66cbe071b2]Céline[/b:66cbe071b2][/i:66cbe071b2] c'était et c'est encore la spécialité de Cloé :evil: :top: pour le croissant! et bravo pour l'album de ton loulou :oui: [i:66cbe071b2][b:66cbe071b2]Lilie[/b:66cbe071b2][/i:66cbe071b2] je suis super contente pour toi, ça va vous faire le plus grand bien!!!!! [i:66cbe071b2][b:66cbe071b2]Valie[/b:66cbe071b2][/i:66cbe071b2] ça va mieux? tu as pu te reposer??? Ici encore 1 "surprise" de chéri! Il a décidé de prendre des congés à partir de mercredi et de nous emmené en week end à Paris chez le parrain de Cloé! Donc voilà on part jeudi soir et on rentre Dimanche :D Allez avouez! Laquelle d'entre vous a 1 baguette magique et me l'a transformé??? A part ça Cloé tjs en plein dans le terrible two :zen: C'est pas facile tous les jours mais on tient bon!!! Ah oui et je voulais vous demander, quand envisagez vous de les mettre dans 1 lit de grand? Nous on pensait lui racheté 1 lit pour ses 2 ans... J'ai vu un lit cabane chez Fly j'adore mais :shock: que c'est cher :? :cry: http://www.fly.fr/FR/lits/lits-sureleves/capucine/lit-enfant-90x200/4-33-35-11326-77778452-1-77778452.html Voilà les poulettes, bonne journée à vous toutes :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:54
nous on attend ses 3 ans il est cher mais qu'est ce qu'il est beau!!!!! :love:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:06
[quote:763c6144ea="cerridwenn"]nous on attend ses 3 ans il est cher mais qu'est ce qu'il est beau!!!!! :love:[/quote:763c6144ea] N'est ce pas? j'en ai vu 1 un peu moins cher chez But... mais ça reste en dehors de notre budget! Le parrain est menuisier, y a peut être moyen de qqc :lol: Moi aussi je pensais attendre plutôt 3 ans mais elle commence à être à l'étroit là dedans :roll: Et puis qui sait, si bb2 se décide ,je vais en avoir besoin de son lit donc je préfère la changer avant :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:21
t'as bien raison ....! :wink: nous on ose pas vu le tempérament casse cou de notre fille :oops: bon les filles les boules j'ai pas réussi à la filmer mais elle mets son manteau ou gilet toute seule :shock: la nounou garde des enfants qui sont en maternelle et elle les copie en le mettant comme euc ... comme ils font à l'école :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:34
magnes ... tu te marres bien ... allez avoue tu as changé combien de fois de petite culottes à force de te faire pipi dessus de rire :mdr: :oops: moi j'en suis à la troisième .... :mdr:
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 10:59
Bonjour les filles comment allez vous par ce beau temps????qu'est ce que c'est agréable!!!!! bon désolez j'ai pas lu grand chose... :oops: C'est l'arrivée du printemps qui rend nos hommes comme ça ou quoi , moi aussi ce wkd il m'a fait l'agréable surprise de m'apporter le petit dej au lit...ça m'a fait super plaisir prc que les attentions comme ça sont tellement rare habituellement avec lui :lol: [color=orange:6a2c100340]Falina [/color:6a2c100340] la photo de ton avatar est vraiment magnifique ça mériterait d'en faire un cadre je trouve!!!! [color=red:6a2c100340]céline [/color:6a2c100340]ah oui quel changement entre maurice cheveux court et maurice cheveux long!!!!faut que je vous trouve une photo de max avant que je le connaisse lui c'etait l'inverse il avait les cheveux long et orange en plus!!! :lol: maintenant c'est tout l'inverse il a la tête rasé!!!! :lol: il est bien mieux comme il est aujourd'hui :D j'ai vu qu'il y avait des changement de pseudo je croit bien que je vais en faire autant prc que celui la est vraiment pourri :lol: bon aujourd'hui journée ponçage je vais encore me ruiner les doigts :? ce wkd mon homme et mon beau père ont installé le portail qu'on a récupéré gratos et il faut le remettre en état voila pourquoi .... Mais je suis bien contente , y a quelques temps max a tout grillagé la propriété pour les chiens et maintenant on a le portail donc c'est top!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 13:32
Salut les filles, Comment allez vous ? Journée encore ensoleillée pour nous c'est super agréable, donc je vais ballader avec ma soeur, je dois acheter encore quelque vêtements pour mes puces notamment des petites barboteuses pour la 2ème. [color=red:c0d438e249][b:c0d438e249]Claire[/b:c0d438e249][/color:c0d438e249] super la surprise, le lit d'Elina est évolutif donc pas besoin d'en racheter et je ne pense pas la changer pour le moment j'attends encore un peu, la filousse en profiterai trop pour nous rejoindre dans notre chambre et elle n'est pas encore trop à l'étroit dedans, puis tant qu'elle n'en sort pas seule, par contre je dois en acheter un pour la petite soeur :wink: [color=blue:c0d438e249][b:c0d438e249]Lilie[/b:c0d438e249][/color:c0d438e249] génial ces vacances en corse profites en bien et ne t'inquiète pas pour l'avion, je suis sur que ca ira, il a un siege ou sera sur tes genoux, par contre prévois une tétine s'il en prend une afin qu'il salive et déglutisse et donc est pas trop mal aux oreilles ou un bib d'eau. [color=violet:c0d438e249][b:c0d438e249]céline[/b:c0d438e249][/color:c0d438e249] humm !!! les bons croissants fourrées. [color=green:c0d438e249][b:c0d438e249]Emilie[/b:c0d438e249][/color:c0d438e249] bon courage pour le portail, ici aussi on doit cloturer le terrain, on s'en ocuupe cet été ainsi que de faire la terasse. Et c'est vrai que je pourrai faire un beau cadre avce la foto, à cogiter lol. [color=blue:c0d438e249][b:c0d438e249]Magnes [/b:c0d438e249][/color:c0d438e249] je sens que la carte chauffe en ce moment, les dépots ventes tu ne fais jamais essaye tu verras ca vaut vraiment le coup. :wink: Bisous les poulettes. A plus tard.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 14:33
cc les filles :arrow: merci pour le conseil fanny, je lui laisserais sa tetine! sinon les autres, bonjour..... enfin le soleil ici et en plus il fait bon! ca fait vraiment du bien! rien de particulier ici, je me mets a jour dans mon menage et repassage avant de partir! la maman qui est venue en entretien l'autre jour m'a appeler hier pour revenir mais avec son mari cette fois car elle est satisfaite de notre entretien et veux me presenter a mr :lol: :lol: :lol: :arrow: claire, le lit est effectivement magnifique mais aussi un peu cher! cheri en pense quoi? eh pourquoi vous changées toutes de pseudos?????
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:47
je reviens de chez le doc Alors Gwendal est un bébé RGO enfin nourrisson RGO à surveiller tout de même mais pour elle ça sera ok d'ici peu et ce matin j'ai acheté du lait spécial RGO il a pris 650 g depuis la dernière visite (4kg500) quand à Gwenaëlle 0cm de plus mais +800g
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:51
re les filles ... Claire ... le lit est superbe oui :wink: mais un peu cher c'est clair ... ca serait super si le parrain de cloé pouvait le faire :wink: génial la surprise de ton homme :top: ici je ne sais pas quand je vais la mettre dans un grand lit elle a encore pas mal de place et dort dans n'importe quel sens elle fait tous les sens d'ailleurs même en travers je pense qu'elle n'est pas encore prète après ca dépend de l'enfant certains pourront y passer plus tot que d'autre :wink: Céline ... :bravo: miss gwenaëlle euh pour les culottes :siffle: :mdr: putain c'est vraiment un truc de ouf super aussi les attentions de maurice :wink: c'est bien d'être enfin fixé pour gwendal :wink: il a bien pris quand même je trouve ce que tu peux faire (ca marchait très bien sur aby) c'est de le mettre en position semi assis semi allongé dans le transat après les repas pendant un certain temps (moi c'était 1/2h vire 3/4h ca dépendait) avant de le rallonger :wink: gwenaëlle a bien pris aussi :wink: Emilie ... super aussi l'attention de ton homme :top: je vais etre jalouse les filles :? cool pour la cloture de ton terrain tu seras tranquille pour les chines tu nous mettras une photo du portail une fois refait ? Fanny .... oui j'ai noté les liens que tu avais mis l'autre jour je pense aller faire un tour a celui de lille (aus petites puces) un jour j'espère que tu as bien profité de ta ballade avec ta soeurette :wink: Aurélie ... ce serait vraiment super si le mr soit conquis par toi aussi je te souhaites que tout se passe pour le mieux et que ca se termine par du concrét :wink: c'est moi qui ai lancé la mode du changement de pseudo parce que je me suis rende compte que magnes était trop facilement identifiable par rapport à mon prénom si on faisait une recherche ( c'est suite au fait que certaines fofolles sont lues par leur famille ou autre :wink: )
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:54
magnes : j'en peux plus de rire depuis qu'il a été ouvert ce post :mdr: je le mets dans le transat :wink: et il dort avec un réhausseur de matelas aussi mais merci du conseil :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 18:01
http://www.youtube.com/watch?v=WKD_orxq_Sg&feature=channel
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:59
[quote:0f58cdcc2e="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:0f58cdcc2e][b:0f58cdcc2e]:hey: Bienvenue a Gwendal :lol: [/b:0f58cdcc2e][/color:0f58cdcc2e][/quote:0f58cdcc2e] :mdr: t'as fumé quoi encore !!! dans ton état t'as pas honte :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.