Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 92)

Discussions

Auteur
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 19:20
Je file mettre la puce en pyj et préparer le repas. A plus tard les poulettes
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 19:21
[quote:724ebf643c="fanny7780"]Ben non on avance pas trop. mr est trop compliqué moi j'en ai plein Nina, Lya, sacha, Clélia, Lana... mais ca ne lui plait pas :twisted: :twisted: [/quote:724ebf643c] au pire sur la table d'accouchement il cédera pour ton choix :hinhin: j'adore lana :love: mais c'est peut être trop proche d'élina a son goût ? tu as la 6 pages de prénoms court finissant par a tu peux même demander des moyens :wink: http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php?code=FR&sexe%5B%5D=2&longueur=1&compose=&start=&like=&end=a&x=49&y=14
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 21:54
Merci [color=blue:e7666bd60f][b:e7666bd60f]Magnes[/b:e7666bd60f][/color:e7666bd60f] je vais regarder ça sérieusement, Lana il aimait encore assez bien mais il a pas le coup de foudre comme il dit :twisted: :twisted: Oui atendons le jour J il sera bien obligé de céder :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 07:25
coucou les filles !!!! maurice est rentré !!! :youpi: Gwenaëlle était super heureuse de le retrouver, Gwendal a poussé son petit ronflement de bienvenu :mdr: et moi heureuse aussi qu'il soit de retour :wink: cette nuit il nous a fait (enfin moi je dormais :mdr: bah quoi il était encore debout car on a fait une petite soirée entre amis pour qu'il décompresse de sa semaine ) 00h 3h30 6h00 doodie : pas de quoi pour le pacs :wink: j'espère que cette nuit fut meilleure fanny : t'es superbe !!! et elina tjs aussi craquante :love: bon courage pour ma chasse au prénom c'est pas simple du tout et tu connais notre parcourt à maurice & moi sur ce sujet :mdr: magnes : elle joue les maman poule avec lui
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 13:37
Bonjour les filles, Cet aprem chéri organise un poker à la maison donc je ne serai pas très présente, les hommes jouent, les femmes babelles et disent du mal sur eux :mdr: :mdr: :mdr: non je déconne. :wink: [color=violet:1629e6e259][b:1629e6e259]Céline[/b:1629e6e259][/color:1629e6e259] oui je pense que l'on va bien galérer nous aussi, c'est pas gagné en tout cas, super si ton homme s'est occupé de Gwendal cette nuit et que toi tu as pu te reposer, j'espère que ma 2ème princesse ne sera pas comme Elina et ne mettra pas des heures et des heures pour se rendormir après chaque tétées :? :shock: :? :shock: Enfin maintenant que j'ai compris que c'était surment du à un reflux, j'irai voir un ostéo si j'ai un petit soucis, il parait que c'est bien efficace pour pas mal de truc tout de même. Je vous souhaite à toutes un bon week end et vous fais de gros bisous. A bientôt
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 14:07
Salut les filles Céline ... génial pour maurice :yes: et super qu'il se soit occupé de gwendal cette nuit tu as pu bien te reposer tu en avais besoin et il le savait certainement :wink: Fanny ... aller avoues :hinhin: vous allez en dire un peu quand même :mdr: Bon ici on s'est régalé avec un tartiflette maison of course trop bon j'ai été raisonnable j'en ai pris moins que d'habitude et me suis pas resservie :oui: du coup j'ai pas mal au ventre :youpi: par contre pas moyen de faire manger de la salade aux garcons :evil: ben oui c'est pas des lapins :roll: j'vais leur en mettre un quelque part moi de lapin :twisted:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 14:42
bon les filles ... c'est une camisole de force que je vais commander si ça continue ... :gr: la CPaM me rend DINGUE :( :fou: [URL=http://img101.imageshack.us/i/msnsmileyfou.gif/][img:1245a9e305]http://img101.imageshack.us/img101/9026/msnsmileyfou.gif[/img:1245a9e305][/URL] j'avais dernièrement envoyé les papiers A et B j'ai reçu une première lettre avec les papiers A disant qu'il manquait les papiers B et aujourd'hui je reçois une autre lettre avec les papiers B me réclamant les papiers A [URL=http://img101.imageshack.us/i/msnsmileyfou.gif/][img:1245a9e305]http://img101.imageshack.us/img101/9026/msnsmileyfou.gif[/img:1245a9e305][/URL] je pète un câble :gr: magnes : :mdr: avec tes lapins !!!! tartiflette maison ... le bonheur ....!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 15:13
céline ... euh :hum: :fou: :what: :choc: :zen: tu as le droit d'y aller avec les 2 lettres et de leur faire bouffer ? :twisted:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 15:17
j'adore ton nouveau pseudo :wink: heuuu même si je n'ai pas le droit je pense que je vais le prendre :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 15:28
je traine sur le site de la redoute j'ai déjà un panier de 60€ :oops: merci pour le pseudo oui j'adorais l'autre mais un peu trop facilement identifiable par rapport au prénom en cas de recherche je ne pense pas être lue mais bon question de précaution :wink: c'est une des fofolles (celles des avatars) qui l'a trouvé sinon y'avait mma-0-tracas (mickaël-marie-agnes) :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 15:55
au fait les filles je ne sais pas si vous vous souvenez mais mimie avait mis un lien pour avoir un sac à langer aux 3 suisses sans commander celles qui l'ont demandé l'ont elles eu ? parce que moi pas encore recu ! et sur mon compte je n'ai aps de trace de ca !!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 18:36
[b:22d9b85cb7]antaby [/b:22d9b85cb7]: sympa comme psudo mais je me suis dit qui sais y a quand voyant la photo que j'ai comprie alors bienvenue antaby !! :lol: [b:22d9b85cb7]céline:[/b:22d9b85cb7] merci maurice sympa qu'il se soit occuper de gwendal aprés toute une semaine de boulot c'est pas le mien qui ferai ça!! profite profite ma grande!! fanny: bon blablatage!! et qui a gangné cette partie de pocker!! aller je vous laisse moi avec ma créve j'ai tellement acumuler de retard que je doit tout ratraper ce week end mais bon je prend mon temps aussi bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 18:58
magnes : je préfère ce pseudo mma-0-tracas :mdr: c'est très original :mdr: je reviens de la part dieu ... :oops: où j'ai acheté de quoi faire l'album de Gwendal :oops: mais surtout des bodys pour les deux car gwenaëlle les body 12mois sont trop juste valie : oui j'avoue que sur ce coup là il a assuré bon rétablissement :cop: il a encore plus assuré c'est que demain je vais au ciné avec un pote et lui garde les enfants :oops: il y a 15jours on avait fait l'inverse :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 19:14
ho céline je vais etre jalouse!!! tu me le prette un petit moment ton maurice d'amour???? en tous cas profites en avant qu'il ne se mette en mode "homme du 19éme siecle" bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 13:10
Bonjour les filles, Petit message vite fait avant de me mettre sous la couette avec ma puce afin de faire une bonne sieste collées serrées. Chéri bosse jusque 18h, nous sommes entre filles cet aprem. Hier finalement pendant que les hommes jouaient au poker, nous entre filles sommes allées nous promener à Lille, j'ai craqué sur un petit haut chez morgan pour moi que je pourrai mettre cet été ca faisait un bou de temps que je en m'étais rien acheté et bien ca fait bien plaisir :lol: Tiens moi aussi j'aimerai changer de pseudo, je prends toutes vos idées, car moi suis pas très créative pour ce genre de truc. Allez le lit nous attend. Bisous les filles. A plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.