Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 89)

Discussions

Auteur
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 15:48
[b:2356eac1b3]celine [/b:2356eac1b3] gwendal est vraiment a croquer!!!!!!!!!!!!ralala ça donne envie de s'y remettre quand on voit un ptit bout comme ça!!!!!! Et gwenaelle aussi est toute mimie!!!!!!la photo ou ils sont tout les deux a du vraiment faire plaisir au papa c'est une super idée que t'as eut comme d'hab quoi :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:02
Re, [i:c2f38d39cf][b:c2f38d39cf]Céline et Emilie[/b:c2f38d39cf][/i:c2f38d39cf] de superbes photos qu'on voit là :oui: Moi aussi j'ai droit au "bonui e t'aine... à main" :lol: :love: Bon mon oeil apparement est plus long que l'autre à cicatriser... il faut patienter... Rien d'alarmant selon lui! Rdv dans 3 semaines pour voir l'évolution!!! Voilà les filles, à plus tard :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:47
JE PÈTE UN CÂBLE :twisted: :evil: dsl de vous embetter mais là trop c'est trop j'ai envoyé le dossier au complet à la cpam et ils me le renvoient incomplet en me réclamant les papiers qui étrangement manque alors que j'ai déjà tout donner et comme une con** babache que je suis je n'en ai pas fait de photocopies :cryout: et qu'il m'a fallu un mois pour les obtenir :( je viens de les avoir au tel ... ils ont perdu les papiers sauf que moi j'ai mis un MOIS pour les avoir !!!!!!!!!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:26
emilie : jte retourne le compliment elle est magnifique ta puce !!!! :love: claire : j'espère que ça ira vite mieux pour toi :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:32
bonsoir Aurélie ... euh c'est quoi ce doc ? :hum: pour la fièvre peut être une dent qui se prépare ? Amandine ... mais c'est quoi ces conditions de travail ? pire pour ta collègue :shock: euh perso je lui conseillerais d'aller au doc et de se mettre en arrêt ou mieux faire un signalement à la médecine du travail trop chou raphaël qui dit bonne nuit maman je t'aime :love: Claire ... trop chou aussi cloé :love: pas cool pour ton oeil j'espère que tout s'arrangera vite :wink: tu as des goutes à mettre ? Céline ... gwendal et gwenaëlle ensemble pour le papa :love: trop chou il a du être content maurice :wink: en effet quelle différence entre les deux ... :lol: ca va tu ne t'es pas encore trompée de taille de couche ? :mdr: euh pour les 60ml de gwendal c'est bizarre :? tu penses que c'est du a quoi ? pour la cpam c'est vraiment un comble ils perdent toujours les papiers :twisted: et bien sur c'est toujours à nous de nous démerder bon courage :wink: Emilie ... linoa :love: elle est superbe elle fait vraiment petite fille j'adore sa bouille de petie coquine :lol:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 21:40
bonsoir les filles petite journée bien chargée! tout d'abord nous sommes allés au relais ce matin, atelier peinture, c'etait bien sympas! ensuite retour a la maison, repas, sieste et atelier fabrication de petits cochons en cartons a peindre avec mes petites voisines..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tout le monde a adoré! et surprise, mon cheri est rentré plus tot que prevu! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: pour ce qui est du doc, pas grave sur le coup j'avais les boules mais ca m'est passé :wink: :!: celine, tres belles photos de tes loulous! et je comprends ta rage pour tes papiers! l'administration n'a jamais les choses bien! :!: emilie, ta puce est magnifique :love: :!: claire, j'espere que ce n'ets rien de trop grave pour ton oeil! tient nous au courant! :?: j'ai une question les filles : vos loulous ils ont combien de dents?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 21:55
[quote:33938898a7="lilie45"] :?: j'ai une question les filles : vos loulous ils ont combien de dents?[/quote:33938898a7] 16 ici ... :wink: super la journée :top: et génial pour ton homme :yes:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 02:06
magnes : pour la cpam ils vont m'entendre :hinhin: quand à maurice oui il a du être content làbas il bosse comme un fou pour finir en avance et pouvoir rentrer vendredi au lieu de samedi pour les couches tout dépends de l'heure et de mon état de fatigue :oops: oui j'ai failli mettre une couche de Gwenaëlle à Gwendal :mdr: pour les 60 ml c'est comme la frangine... il s'endort faut le stimuler en permanence sauf que lui en tient une bonne couche :mdr: les fesses à l'air, changement de couche, le bain ... quand il dort il dort lol :mdr: ton avatar :love: lilie : cool pour ton homme !!! merci pour mes enfants :cop: bon on ne se moque pas vu l'heure d'envoie du message :oops: quand j'ai lu ta question j'ai regardé la bouche de...GWENDAL :oops: :mdr: si je ne me trompe pas 15 bientôt 16
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 09:57
bonjour les filles. les photos sont :love: pour camille c'est 18 dents. lili super pour ton homme. claire ne ten fait pas normalement ca bouge pas comme ca. bisous
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 10:39
BONJOUR LES FILLES Merci pour tout ces compliments sur ma puce!!!!! [b:e9c4e21030]celine[/b:e9c4e21030] ralala c'est toujours pareil avec la CAF quel bande de naze , il m'ont fait le même genre de coup y a pas lgtp....grrrrrrrr :evil: [b:e9c4e21030]lilie[/b:e9c4e21030] loann a du vachement apprécier l'atelier peinture!!!!!!contente pour toi que ton homme soit rentré plus tot que prévu!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:54
Alors nouveau rebondissement dans mon affaire... Ils (cpam ) ne peuvent RIEN faire sans ces maudits papiers :gr: n'importe quoi !!!! (alors que j'ai eu le discours inverse au tel) et là j'apprends quoi .... je ne suis plus en congé mater mais en congé parental :shock: donc tant que je suis en congé parental je ne peux rien touché de mes congé mater :gr: sauf que bien entendu la CAF fait grève Bon finalement grâce à une nana sympa ... tout se remet en ordre mais bon faudra s'armer de patience avant de toucher un sou de la cpam :(
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:13
Salut les filles Céline ... merci pour la puce :wink: ce serait vraiment bien si maurice pouvait rentrer vendredi :wink: je te le souhaite de tout coeur pour les couches :mdr: ainsi que pour les dents :mdr: euh ils abusent vraiment la à la caf et à la sécu :shock: le pire dans tout ca c'est que rien ne rentre une des fofolles avaient eu des soucis avec son congé parental ils ont mis 6 mois avant de faire le truc correctement et pendant ce temps la pas de paiement :? :twisted: j'espère que tu pourras vite remettre les choses en ordre :wink: Aurélie ... comment va loann aujourd'hui ? des gros :cop: à toutes les autres
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 17:06
bon les filles l'heure est grave :cryout: :cryout: [size=9:50e984342b]mon fils est plus grand que moi [/size:50e984342b] ca y est c'est officiel re :cryout: :cryout:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 17:09
[quote:1fc6f9dfa9="magnes59"]bon les filles l'heure est grave :cryout: :cryout: [size=9:1fc6f9dfa9]mon fils est plus grand que moi [/size:1fc6f9dfa9] ca y est c'est officiel re :cryout: :cryout:[/quote:1fc6f9dfa9] :mdr: heuuu pardon :oops: d'ici qulques années tu pourras rire de moi quand ils me dépasseront :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 17:15
[quote:65c81c6e42="cerridwenn"][quote:65c81c6e42="magnes59"]bon les filles l'heure est grave :cryout: :cryout: [size=9:65c81c6e42]mon fils est plus grand que moi [/size:65c81c6e42] ca y est c'est officiel re :cryout: :cryout:[/quote:65c81c6e42] :mdr: [/quote:65c81c6e42] :bou: vas y moques toi :cryout: :lol: tu le verrais faire le fier :roll: ca faisait un moment qu'il n'attendait que ca :twisted: et jusqu'alors il m'avait pas encore dépassé mais la ca y est c'est vrai que son père était grand et je pense qu'il sera encore plus grand que lui :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.