Posté le : 09-03-2010 à 23:11
Coucou les filles,
Alors mon petit goûter crêpes de dimanche était très réussi. Nous avons passé un très bon moment avec la nounou et sa famille.
[b:0da9b9a42b]Mimigrij[/b:0da9b9a42b], contente d'avoir de tes news. Ne t'inquiète pas pour le langage chacun son rythme. Raphaël fait aussi de petites phrases mais c'est un peu comme Loann, on a du mal à l'arrêter. :roll:
[b:0da9b9a42b]Lilie[/b:0da9b9a42b], pauvre petit loulou. C'est une rhinite alors, pas étonnant avec ce froid. La fièvre, c'est à mon avis le moyen pour lui de se défendre contre l'infection. Mais le célestene devrait vite faire effet :wink:
Et ne culpabilise pas ma belle, tu n'y es pour rien si tu es asthmatique et encore moins si Loann l'est également.
Mon homme et asthmatique et l'était vraiment beaucoup étant enfant (plusieurs fois hospitalisés) et aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Pourtant aucun de ses 2 parents n'est ashtmatique. Mon père aussi fait de l'asthme alors que moi presque pas en tout cas presque plus.
Tout ça pour dire que cela peut parfois s'améliorer avec le temps et le fait d'essayer de faire un peu de sport. Avec la pollution aujourd'hui, cela devient une maladie de plus en plus commune donc ne culpabilise pas. Je pense que cela est également du à notre environnement.
[b:0da9b9a42b]Magnes[/b:0da9b9a42b], c'est vrai que ça caille fort.
[b:0da9b9a42b]Valie[/b:0da9b9a42b], et oui les nez qui coulent c'est de saison enfin. C'était bien sinon le carnaval ? Pas cool ton rhume aussi soigne toi bien.
[b:0da9b9a42b]Fanny[/b:0da9b9a42b], soigne toi bien aussi :wink:. Décidément c'est l'épidémie sur le fofo.
[b:0da9b9a42b]Céline[/b:0da9b9a42b], cool pour ta super nuit :wink:. Moi Raphaël pleure la nuit en m'appelant comme s'il faisait un cauchemard (cauchemard qui surgit toujours vers 3h du matin :?
Alors moi le boulot c'est de pire en pire. Le local ou je travaille est en plein travaux. Et après avoir abattu des cloisons, percer tout au long de la journée et ceci depuis 2 semaines, on attaque la peinture (fenêtre fermée car il fait trop froid pour aérer). Bien sur c'est de la peinture glycéro bien toxique. J'ai une collègue enceinte de 6 mois. J'ai été voir la direction pour leur dire mon indignation. Comment peuvent-ils prêter si peu d'attention à une de leur salarié enceinte ! Ils m'ont dit qu'elle n'a qu à fermer son bureau :shock:. C'est incroyable, si jamais son bébé ou ma collègue a un pb de santé a cause de ces travaux, ils seront responsables :evil:
Enfin je suis bien en rogne pour elle. Les odeurs de peinture sont déjà insupportables pour moi alors je n'ose imaginer pour elle :roll:
Enfin j'arrête de vous raconter mes misères, mais des fois je me dis dans quel monde on vit .