Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 86)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:15
felicitation a la pacsée! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :arrow: magnes, manquerais plus que ca qu'ils cachent les animaux :nan: bon mon homme vient de m'appeler il part de lyon, donc j'espere qu'il sera là pas tard! par contre il repart, lundi a mercredi, la chiotte :evil:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:21
hello! bououououou que ça papote pas le temps de tout lire moi! :cry: j'ai plein de choses a faire et j'ai rien commencer!! :evil: sinon [color=blue:a2cf1a10f9]mimie[/color:a2cf1a10f9] le moral va mieux avec zom! mais tu as connue c'est passage y a des hauts et des bas et là nous on est en bas mais qui remonte pour preuve j'ai dépensée au moins 100€ de produits avéne sur se site qui font des prix super interressant enfin du moins pour avéne: http://www.easyparapharmacie.com je pense que lorsque Mr va voir la facture il va grincé des dents mais bon hein c'est pour mon bienêtre en plus du fitness! [color=brown:a2cf1a10f9]claire [/color:a2cf1a10f9]: la voiture :love: [color=orange:a2cf1a10f9]magnes[/color:a2cf1a10f9] : aby :love: sa frange ça lui va trop trop bien!! [color=olive:a2cf1a10f9]céline[/color:a2cf1a10f9] FELICITATION !! t'as vue en 10 minutes c'est bouclé moi j'ai jamais eu l'impression qu'on été unis c'est pourquoi je tenais a me mariée mais bon monsieur m'a dit un jour qui voyez pas le changement donc...... aller j'y vais sinon je sens que se soir je vais avoir de la soupe a la grimasse!!! lilie je te rassure je me suis couché a 22h15 et a 30 je dormais profondément !! bisous a toutes les autres !!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 18:07
re les filles, [color=green:2b4cc0276d][b:2b4cc0276d]céline [/b:2b4cc0276d][/color:2b4cc0276d]pas cool pour la nuit de M****, pour nous les soucis du coucher sont résolus mais maintenant Mlle se réveille vers 00h pleurt et finit dans notre lit, je cédais depuis 2 nuit car chéri bossai du matin (levé 5h) mais cette nuit pas question que je cède, elle pourra hurler elle se rendormira seule dans son lit, pas folle la guêpe. [color=blue:2b4cc0276d][b:2b4cc0276d]Valie [/b:2b4cc0276d][/color:2b4cc0276d]tant pis si Mr râle tu as bien fait de te faire plaisir. :wink: a plus les cocottes. Bise
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 18:52
juste pour fanny (désolée les filles) :oops: [size=9:8dd7fc0469]heu j'écris en petit car je ne veux pas te véxée mais juste un conseil même si papa va travaillé tot le matin ne céde pas car aprés elle te fera toujours des caprices et elle ne comprendra pas pourquoi un coup tu la prend et un coup tu la prend pas bon je sais que tu sais ça et que c'est pas facile de résister j'en sais quelques chose je l'ai fait avec gaëtan et même dorian et j'ai vécu l'enfer aprés du coup même si j'ai mal au coeur ben je céde plus voilà c'étais juste pour te dire se que tu connais déjà mais je ne veux pas que vive ce qui je vie des capricesq car malheureusement gaëtan m'en fait toujours ! et a cause de moi ![/size:8dd7fc0469] :oops: j'espére que tu arrives a lire
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 22:24
Coucou les filles, Comment allez-vous ? Moi ça va un peu mieux, j'ai beaucoup mieux dormi hier. Et rien ne vaut une bonne nuit de sommeil :wink: . Ah enfin le week-end. Demain, c'est l'anniversaire de ma belle-soeur qui a 29 ans. Je vais faire un gâteau au chocolat. Raphaël est toujours aussi en forme, on ne l'arrête plus pour parler. La nounou me dit qu'elle se tape des fou-rires avec tout ce qu'il cause. Ca me fait un peu mal de manquer tout cela. [b:d56cd423d2]Céline[/b:d56cd423d2], pas cool la nuit. Décidément, tu ne dois pas dormir bp en ce moment. Tu as le temps de faire quelques siestes quand même ? Adorable le petit Gwendal :love: [b:d56cd423d2]Fanny[/b:d56cd423d2], nous ça nous arrive aussi de le prendre dans le lit mais c'est quand il est malade, sinon on évite. Mais je comprends aussi que ton homme veuille dormir. Pis l'ennui c'est que notre lit n'est pas très large et lui a tendance à s'étaler du coup c'est nous qui dormons mal. :roll: [b:d56cd423d2]Magnes[/b:d56cd423d2], pas mal la frange. Moi j'ose pas lui couper les cheveux (quand on voit le résultat quand je coupe un peu ma frange :shock:) et la coiffeuse à domicile de la nounou est adorable, Raphaël l'aime bien alors j'en profite quand la nounou se fait une coupe, Raphaël a le droit à une petite coupe pour 11 euros. [b:d56cd423d2]Claire[/b:d56cd423d2], sympa la voiture. [b:d56cd423d2]Mimie[/b:d56cd423d2], ça y est je suis inscrite. Dis-donc cela doit pas être facile pour toi de voir Darren pleurer comme ça. Mais c'est vrai qu'il faut qu'il s'habitue pour l'école après (mais bon plus facile à dire qu'à faire). [b:d56cd423d2]Lilie[/b:d56cd423d2], sympa pour les animaux du cirque. Moi je dirais aussi que c'est un peu tot pour le cirque et surtout peut-être un peu long. Mais bon comme ton fils a l'air pas mal en avance, et s'il peut se tenir tranquille longtemps, pourquoi pas... Moi je vais souvent à des spectacles gratuit organisés par la médiathèque de la ville ou par le RAM de ma nounou et en général cela ne dure pas plus de 3/4 d'heure sinon après les enfants ne sont plus attentifs. J'ai une petite question également : avez-vous déjà emmené vos petits bouts au zoo ? Ont-ils apprécié ou ont-ils eu peur ? Je voudrais emmener Raphaël au zoo de Thoiry (en région parisienne, je ne sais pas si vous connaissez). Je voudrais y aller fin avril pendant les vacances, il fera un peu plus chaud et il aura alors presque 2 ans. Je voudrais en profiter car c'est gratuit pour les enfants en dessous de 3 ans. Gros bisous, bon week-end et bonne nuit à toutes.[/b]
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 23:29
un petit coucou tardif avant d'aller au dodo pour repondre a didine! perso loann est deja allé au zoo 4/5fois, la premiere fois il devait avoir 15mois je crois et franchement il a adoré! par contre j'y suis pas allée un jour blindé, pas trop de monde, il faisait beau mais pas trop chaud et la derniere fois c'etait en octobre dernier! il etait trop fan de voir tout ces animaux, il a juste etait un peu peureux dans le parc ou tu peux rentrer voir les biquettes :roll: donc je pense que tu peux l'enmener sans soucis! :wink: pour nous et le cirque je pense que je vais attendre, 1H30 de spectacle ca fait bcp pour lui! bon je vais au dodo bonne nuit les filles :hey: :hey:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 05:39
coucou les filles ... !!! http://www.youtube.com/watch?v=PC-dg-HwW48&feature=related super soirée hier :yes: enfin me souviens que du début :non: :non: je n'ai pas bu .... mais pire me suis assoupie :oops: à partir de 22h30 ... me suisréveillée ils étaient partis ils m'o,nt laissé faire dodo et se sont occupés des enfants ... et j'ai dormi ....DANS MON LIT :yes: :youoi: et bonne nouvelle montée de lait revenue :youpi: mon corps état trop crevé pour que je puisse en avoir pour le coiffeur le salon où je vais c'est gratuit pour les moins de 2ans :wink: d'ailleurs va falloir que j'y aille ... ça me fais chier de les lui couper (pour une fois qu'ils sont "long" enfin assez pour faire des couettes ) mais ils ont trop abimés :(
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 08:57
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien je viens juste souhaiter un [color=red:9508a3f2e9][size=24:9508a3f2e9]JOYEUX ANNIVERSAIRE A CLAIRE, gros bisous[/size:9508a3f2e9][/color:9508a3f2e9] et bisous a toutes et tous en espérant que les ptits et vous même allaient bien Laure
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 09:20
Salut les filles [color=red:f8ac4fe4a6][size=18:f8ac4fe4a6]JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAIRE[/size:f8ac4fe4a6][/color:f8ac4fe4a6] ... :cop: :cop: Laure ... :shock: mais que vois-je bb2 en route ? :youpi: :yes: félicitations ma belle ... :cop: petite cachotière va :lol: Céline ... super pour ta nuit ... et pour la montée de lait :wink: ils sont vraiment sympa de t'avoir laissé dormir mais maurice devait d'être rendu compte que tu en avais besoin :wink: pour le coiffeur ici aussi la coupe de la frange c'est gratuit mais la première fois elle n'avait pas trop apprécié j'ai voulu tenter pour voir et elle a été super sage alors pour la frnage je le ferais moi même mais pas le reste :wink: Amandine ... super si tu t'es bien reposé .. :wink: pas encore de zoo ici :wink: Valie ... tu as eu raison de te faire plaisir ... :wink: comment va le moral aujourd'hui ? Fanny ... alors cette nuit elle a pleuré la puce ? tu as tenu ?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 09:45
Coucou les filles, Un grand merci à Laure et Magnès :love: Céline super la nuit!!! je dois dire que moi aussi j'en ai fait 1 assez bonne, toute la semaine on s'est couché tard donc hier j'étais vraiment HS... Didine moi j'ai emmené Cloé la 1ere fois à 11 mois et elle avait adorée. On est retourné à la tête d'or à Lyon fin mai et pareil!!! Je l'ai même emmené à Peaugres où il y a 1 parc qu'on fait en voiture et 1 parc à pied et pareil, un franc succès!!! N'hésites surtout pas :wink: Fanny alors la nuit? Les autres me rappelle plus :oops: Purée ça fait 1/2h qu'elle me dit "tai" je comprenais pas ce qu'elle disait et en fait elle me dit qu'elle a le hocquet :lol: Pas facile de comprendre des fois :? Sinon ce matin j'ai trouvé un petit mot que mon chéri m'avait laissé avant de se coucher surement, vous ne devinerez jamais où :shock: Il l'avait caché dans le rouleau de papier toilette :lol: j'étais :mdr: et :love: à la fois!!! Bon je vous laisse, ma fille m'attend pour me faire 1 café senséo :oui: et puis journée + soirée chargée aujourd'hui :wink: Gros bisous mes poulettes chéries :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:02
:oops: j'oubliais [b:cc094c2f52][size=18:cc094c2f52][color=violet:cc094c2f52]JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAIRE !!!!!!!![/color:cc094c2f52][/size:cc094c2f52][/b:cc094c2f52]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:05
Claire trop fort ton homme :mdr: !!! magnes : nous elle a adoré le coiffeur :roll: ça promet le plus drôle c'est quand elle imitait les nanas autour d'elle dont une : jambes croisées avec une jambe qui bouge en train de lire son magasine j'ai regretté de ne pas avoir de caméra avec moi :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:15
[quote:6d28dff522="cerridwenn"] j'ai regretté de ne pas avoir de caméra avec moi :mdr:[/quote:6d28dff522] j'imagine oui :mdr: claire ... :mdr: ton homme mais très mignon aussi bon ben apparement il n'y a que moi de surprise pour laure j'en déduis que vous saviez déjà :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:17
FELICITATIONS LAURE AU FAIT !!!
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 11:58
Coucou les filles, Merci pour vos conseils, ça me conforte dans mon idée. En plus il commence à bien connaître les animaux (vu sur les livres) alors j'aimerais voir si il les reconnait en vrai lol. [b:9526eb7fa2]Lilie[/b:9526eb7fa2], merci de m'avoir répondu si tard. J'ai hâte d'être en avril, qu'il fasse un peu moins froid parce que la ça caille encore trop à mon goût. [b:9526eb7fa2]Claire[/b:9526eb7fa2], [color=red:9526eb7fa2]Joyeux[/color:9526eb7fa2] [color=red:9526eb7fa2]anniversaire[/color:9526eb7fa2] ! Original le petit mot dans le rouleau de PQ :wink: [b:9526eb7fa2]Laure[/b:9526eb7fa2], Félicitations pour le 2ème en route ! Comment va la petite Iris ? [b:9526eb7fa2]Céline[/b:9526eb7fa2], trop marrant l'histoire de la coiffeuse. Super si la lactation est revenue, c'est sur que parfois ça baisse lorsque l'on est fatigué. Nous ce matin, prise pas une envie de dégivrer le congélateur qui en avait bien besoin. Puis nettoyage derrière le frigo pour limiter la consommation. Je trouvais que le frigo ne refroidissais plus aussi bien, ça devrait aller mieux. Je vais prendre ma douche et préparer à manger pour petit loup. Bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.