Posté le : 05-03-2010 à 22:24
Coucou les filles,
Comment allez-vous ? Moi ça va un peu mieux, j'ai beaucoup mieux dormi hier. Et rien ne vaut une bonne nuit de sommeil :wink: .
Ah enfin le week-end. Demain, c'est l'anniversaire de ma belle-soeur qui a 29 ans. Je vais faire un gâteau au chocolat.
Raphaël est toujours aussi en forme, on ne l'arrête plus pour parler. La nounou me dit qu'elle se tape des fou-rires avec tout ce qu'il cause. Ca me fait un peu mal de manquer tout cela.
[b:d56cd423d2]Céline[/b:d56cd423d2], pas cool la nuit. Décidément, tu ne dois pas dormir bp en ce moment. Tu as le temps de faire quelques siestes quand même ?
Adorable le petit Gwendal :love:
[b:d56cd423d2]Fanny[/b:d56cd423d2], nous ça nous arrive aussi de le prendre dans le lit mais c'est quand il est malade, sinon on évite. Mais je comprends aussi que ton homme veuille dormir. Pis l'ennui c'est que notre lit n'est pas très large et lui a tendance à s'étaler du coup c'est nous qui dormons mal. :roll:
[b:d56cd423d2]Magnes[/b:d56cd423d2], pas mal la frange. Moi j'ose pas lui couper les cheveux (quand on voit le résultat quand je coupe un peu ma frange :shock:) et la coiffeuse à domicile de la nounou est adorable, Raphaël l'aime bien alors j'en profite quand la nounou se fait une coupe, Raphaël a le droit à une petite coupe pour 11 euros.
[b:d56cd423d2]Claire[/b:d56cd423d2], sympa la voiture.
[b:d56cd423d2]Mimie[/b:d56cd423d2], ça y est je suis inscrite. Dis-donc cela doit pas être facile pour toi de voir Darren pleurer comme ça. Mais c'est vrai qu'il faut qu'il s'habitue pour l'école après (mais bon plus facile à dire qu'à faire).
[b:d56cd423d2]Lilie[/b:d56cd423d2], sympa pour les animaux du cirque. Moi je dirais aussi que c'est un peu tot pour le cirque et surtout peut-être un peu long. Mais bon comme ton fils a l'air pas mal en avance, et s'il peut se tenir tranquille longtemps, pourquoi pas... Moi je vais souvent à des spectacles gratuit organisés par la médiathèque de la ville ou par le RAM de ma nounou et en général cela ne dure pas plus de 3/4 d'heure sinon après les enfants ne sont plus attentifs.
J'ai une petite question également : avez-vous déjà emmené vos petits bouts au zoo ? Ont-ils apprécié ou ont-ils eu peur ?
Je voudrais emmener Raphaël au zoo de Thoiry (en région parisienne, je ne sais pas si vous connaissez). Je voudrais y aller fin avril pendant les vacances, il fera un peu plus chaud et il aura alors presque 2 ans. Je voudrais en profiter car c'est gratuit pour les enfants en dessous de 3 ans.
Gros bisous, bon week-end et bonne nuit à toutes.[/b]