Posté le : 05-03-2010 à 10:29
[quote:67969232ef="didine91380"]Coucou les filles,
Alors désolée de mon absence mais après Raphaël qui était malade, j'ai du chopé sa gastro car j'avais hyper mal au ventre hier soir et j'ai pas dormi de la nuit. Je vous raconte pas ma tête aujourd'hui au boulot :shock:.
Le principal est que Raphaël va bp mieux, plus de diarrhée et il remange normalement.
[b:67969232ef]Lilie[/b:67969232ef], j'espère sincèrement que tu vas vite trouver un ou plusieurs petits anges à garder. Moi aussi je suis impressionnée par les progrès de ton fils au niveau langage, je pense qu'il a oublié d'être bête ce petit loup.
Trop marrant pour la photo. Il est trop beau ton fils quand même.
Moi des fois quand je met à Raphaël de nouveau vêtement, il se regarde et me dit " Maman, suis beau" :roll: . Très modeste ce garçon
[b:67969232ef]Céline[/b:67969232ef], pas cool pour ta NDM, j'espère que tu as pu récupérer un peu aujourd'hui. Félicitations pour le PACS :youpi: . Moi aussi je me suis pacsé en 2007 et ça ma fait un petit qqchose quand même.
[b:67969232ef]Valie[/b:67969232ef], j'espère que cela va s'arranger avec ton futur mari. J'espère que les discussions vont faire avancer les choses. Moi je ne trouve pas que tu sois une mauvaise mère de mettre tes enfants devant la télé pour le bib du petit dej. Du moment qu'ils restent pas devant toute la journée. Moi je laisse Raphaël devant les dessins animés le matin car il faut bien que je prenne ma douche et sinon il tape à la porte de la salle de bain pour entrer.
Je te comprends pour ton homme qui rentre tard, j'ai le même à la maison (pas rentré avant 21H en général). Sauf ce soir comme il savait que j'étais pas bien et surtout fatiguée, il est parti tôt ce matin et il est rentré à 18H. Il a donc pu donner à manger et le bain à Raphaël pendant que je me reposais, c'était vraiment sympa.
[b:67969232ef]Mimie[/b:67969232ef], tant mieux si pour Darren ce n'est pas grand chose.
[b:67969232ef]Magnes[/b:67969232ef], pas cool si les antibio donnent la diarrhée (cela arrive très souvent à Raphaël aussi). Mais bon si elle a la forme tant mieux.
[b:67969232ef]Doodie[/b:67969232ef], je peux pas t'aider je connais pas trop les RGO. Mais n'hésites pas à poster de temps en temps si tu veux causer
:wink:
[b:67969232ef]Fanny[/b:67969232ef], trop sympa ta nounou. Mais j'ai du louper qqchose, ta fille n'était pas en crêche aussi avant ?
ça a du être comique l'épisode de la crêche.
Bon je vous laisse, je vais me coucher (désolée à celles que j'oublie). Allez plus qu'un jour avant le week-end...[/quote:67969232ef]
Sisi elle est en crêhce, c'est la nounou de la crêche lol. Bise