Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 84)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 19:37
il te fais ça depuis combien de temps? si ça fait 2 jours c'est peutre une gastro mais si ça fait plusieurs jour alors oui je pense que se sont des RGO mais je t'assure tu croie que c'est tout le bib mais non moi début j'avais la même impression mais y a la bile en plus! voilà mais si tu est inquiette rien de mieux que d'aller voir ton médecin et de lui en parler!!! et tu sais c'est pas parceque tu viens pas qu'on ne va pas répondre a une maman en détresse! d'ailleur j'ai un peu honte :oops: je ne me rapelle plus du prénom de ta fille!! :oops:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 19:38
[quote:d6fc96b76c="DOODIE07"]juste pour preciser quand il vomit il est toujours allongé!!et limite s'étrangle et vomit (je sais pas si je suis clair)[/quote:d6fc96b76c] haaa alors c'est peut être des reflux gastrique gaëtan c'est ça qui lui provoquer ses RGO !!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:04
[quote="valie23" et tu sais c'est pas parceque tu viens pas qu'on ne va pas répondre a une maman en détresse! d'ailleur j'ai un peu honte :oops: je ne me rapelle plus du prénom de ta fille!! :oops:[/quote] je plussoie :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:05
Re! j'attend chéri qui est parti chercher la nouvelle voiture :yes: :youpi: A côté de moi se trouve 1 petit monstre :evil: kikinenveu??? Céline tu as de la chance car là moi ça fait 1h que je l'ai récupéré et c'est caprice sur caprice :zen: :zen: :zen: Doodie tu sera tjs la bienvenue ici et ne te gênes surtout pas pour poster :wink: Par contre je ne peux pas t'aider, je n'ai pas connu ça avec Cloé :? bon ça fait plaisir de voir que le post revit un peu :D Lilie comme Céline j'éspère que tout va se décanter très vite pour vous... Bon allez il ne va pas tarder, je dois encore faire à manger :roll: oui oui j'adoooooooooore faire à manger :lol: Bonne soirée les filles, peut être à plus tard :wink: :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:10
bon courage claire :cop: perso faire à manger me dérange pas c'est trouver quoi faire qui me fais bip :wink: tu nous montreras comment elle est :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:16
re..... je viens de coucher mon grand garcon! on a jouer a faire des constructions de legos il adore ca, apres petit bain, bib, encore lego et là hop au dodo! et comme cheri est en deplacement a lyon je suis seule :cry: donc je mange un petit plat chinois :lol: ces derniers jours j'hallucine de la facon de parler de loann, il parlait deja plutot bien mais là fait de plus en plus de phrases! tout a l'heure il m'a demander :"maman loann veux un bib au cacao" :arrow: claire, vous devez etre tout exités avec votre voiture?! :arrow: doddie, celine je ne serais vous repondre sur votre sujet! :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:21
jsuis sur le cul pour ton fils :shock: et un peu jalouse :oops: nous ici le langage .... elle ne dit rien son seul mot qu'elle use à force de l'employer c'est "tient" mais pour elle ça a deux sens celui où elle te donne qqchose mais aussi quand elle veut qqchose.... jme pose des questions à force de voir des enfants plus jeune ou de son âge dire d'avantage de mots qu"elle :oops: même papa & maman elle ne les dit plus :cryout:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:26
claire cool pour l'audi j'aaadoooore aussi cette marque!!! mais trop chére pour nous ! lilie: moi aussi je suis seule monsieur n'ai pas en déplacement mais débauche trés tard d'ailleur il n'est toujours pas rentré donc diner avec mes loulous ! et hop au lit ! d'ailleur je vais pas tarder a faire pareil!! bonne nuit!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:28
[quote:54f87ee224="cerridwenn"]jsuis sur le !!! pour ton fils :shock: et un peu jalouse :oops: nous ici le langage .... elle ne dit rien son seul mot qu'elle use à force de l'employer c'est "tient" mais pour elle ça a deux sens celui où elle te donne qqchose mais aussi quand elle veut qqchose.... jme pose des questions à force de voir des enfants plus jeune ou de son âge dire d'avantage de mots qu"elle :oops: même papa & maman elle ne les dit plus :cryout:[/quote:54f87ee224] t'inquiete pas ca viendras! chaques enfants a son rythme! je te rassure je ne comprends pas toujours ce qu'il veux me dire! :oops: mais c'est vrai que là depuis quelques jours il fait des progres enormes et prend le temps de me repeter si je ne comprends pas! ah oui aussi je lui ai mis un de ses nouveaux pyj acheter hier et tellement fier, il m'a dit : "maman, fait une photo" :shock: :shock: :mdr: trop fort ce clown!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:32
[quote:63b5ec10b6="valie23"]claire cool pour l'audi j'aaadoooore aussi cette marque!!! mais trop chére pour nous ! lilie: moi aussi je suis seule monsieur n'ai pas en déplacement mais débauche trés tard d'ailleur il n'est toujours pas rentré donc diner avec mes loulous ! et hop au lit ! d'ailleur je vais pas tarder a faire pareil!! bonne nuit![/quote:63b5ec10b6] comment ca deja bonne nuit???? :cpa: :cpa:
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 21:39
merci les filles, là il a pris son bib, et juste une petite regurgitation, j'espère que ca va durer...mais je veille au grain en tout cas meri a toutes, j'avais vraiment peur de me faire remballer (et ca aurait été justifié) valie, céline : m fille c célia et c bien normal que vous vous en souvenez plus :wink: claire : moi aussi j'aime bien audi A4, vous l'avez acheté neuve?? céline : moi aussi célia adore le ménage!! je ne sais pas de qui elle tient cela!! :oops: je vais aller bercer mon petit prince bisous et pe etre a taleur
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:43
[quote:5836c7ca52="cerridwenn"][quote:5836c7ca52="valie23"] et tu sais c'est pas parceque tu viens pas qu'on ne va pas répondre a une maman en détresse! d'ailleur j'ai un peu honte :oops: je ne me rapelle plus du prénom de ta fille!! :oops:[/quote:5836c7ca52] je plussoie :wink:[/quote:5836c7ca52] elle s'apelle célia et le petit frère c'est gurvan :wink: alors pour le rgo en effet comme le dit valie même s'ils ne régugitent pas à tous les bib ils peuvent quand même etre rgo aby était rgo mais rgo interne c'est à dire qu'elle ravalait :? mais avait des régurgitations réelles sur le bib du soir (on est donc passé au lait épaissi pour le bib du soir) il vous suffit de regarder après les autres bib (ceux ou ils ne vomissent pas) et si vous les voyez faire des grimaces et déglutir un max c'est qu'ils sont entrain de ravaler et en fait ca les brule un peu :wink:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 22:03
Bonsoir les copines, Tout d'abord [color=red:91ba240186][b:91ba240186]doodie[/b:91ba240186][/color:91ba240186] pas de soucis tu passes quand tu veux, tout le monde est toujours bienvenu ici :wink: Les filles je viens de me rendre compte que mon Elina avait surment un RGO elle régurgitait tout le temps son bib des quantités astrnomique et cela s'est arrété avec les purées le doc me disait que c'était pas ca juste un espèce de clapet pas encore bien fermé mais pas forcément un RGO mais à vous entendre ca avait l'air d'être ca et en plus Elina après chaque bib avait besoin de digérer bien droite car si elle était allongée, elle chouinait et je pense qu'elle avait peut être alors des brulures, j'ai fais confiance au pédiatre comme quoi j'aurai peut être pas du. Les ostéo c'est pas éfficace pour ça. Il me semble que si. Sinon Céline contente de voir que la puce a été plus calme, Elina aussi a besoin de ses heures de sommeil, puis je pense qu'ils sont à fond dans l'âge test en ce moment. [color=blue:91ba240186][b:91ba240186]Aurélie [/b:91ba240186][/color:91ba240186]c'est vrai que Loann parle très bien. Elina dit pas mal de mot mais qu'elle ne prononce pas très bien "cayé = cassé" "pati = parti" "yes = Ilyes" "mahaine=marraine" "ma= fromage" "man-hé=mangé" " totu=tortue" etc... je la comprends c'est le principal vous le direz :lol: :lol: [color=red:91ba240186][b:91ba240186]Céline[/b:91ba240186][/color:91ba240186] t'inquiète chacun son rythme. :wink: [color=blue:91ba240186][b:91ba240186]Claire[/b:91ba240186][/color:91ba240186] super pour la nouvelle voiture chéri aussi voulait une audi, du moins une allemande comme il dit lol mais on a eu une bonne affaire avec le scénic, les allemandes étaient presque le double de prix. tu nous mettras une belle foto pour nous faire languir. :lol: [color=orange:91ba240186][b:91ba240186]Valie[/b:91ba240186][/color:91ba240186] bonne nuit. [color=indigo:91ba240186][b:91ba240186]Céline[/b:91ba240186][/color:91ba240186] Elina aussi adore faire le ménage surtout les lingettes, l'aspi et la serpillière elle y passerai des heures entières. Sinon ce soir j'ai récupéré Ilyes à la crêche en même temps qu'Elina, je l'ai d'abord pris chez les petits et ensuite on a été dans le service d'Elina elle était toute contente, de temps en temps je le récupererai car ma souer finit à 19h30 et la crêche ferme à 18h30. dans l'après midi la nounou trop sympa avait emmené elina dans le service des bébés pour le voir, elle était toute contente. Alors je vous dis pas comme on est jumelle de une les nounous avaient du mal à savoir j'étais la maman de qui et de 2 les pare,ts qui me croisaient avec le cosy avait un air de "elle a pas déjà accouchée :shock: :shock: :shock: " :lol: :lol: Je vous laisse les poulettes. A demain; Bonne nuit à toutes. Sinon RDV gygy Ok tout va bien. :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:11
Fanny ... super si tout va bien côté gygy :wink: ca devait être drole à la crèche :lol: j'imagine bien la tête des parents :mdr: c'est sympa de la part de la nounou d'emmener élina voir ilyes :wink: c'est vrai que le savoir à côté ca doit la travailler et elle en parle surement beaucoup :wink: Bonne nuit fanny ... :cop: Bonne nuit valie ... :cop:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 23:44
Coucou les filles, Alors désolée de mon absence mais après Raphaël qui était malade, j'ai du chopé sa gastro car j'avais hyper mal au ventre hier soir et j'ai pas dormi de la nuit. Je vous raconte pas ma tête aujourd'hui au boulot :shock:. Le principal est que Raphaël va bp mieux, plus de diarrhée et il remange normalement. [b:c706a28f10]Lilie[/b:c706a28f10], j'espère sincèrement que tu vas vite trouver un ou plusieurs petits anges à garder. Moi aussi je suis impressionnée par les progrès de ton fils au niveau langage, je pense qu'il a oublié d'être bête ce petit loup. Trop marrant pour la photo. Il est trop beau ton fils quand même. Moi des fois quand je met à Raphaël de nouveau vêtement, il se regarde et me dit " Maman, suis beau" :roll: . Très modeste ce garçon [b:c706a28f10]Céline[/b:c706a28f10], pas cool pour ta NDM, j'espère que tu as pu récupérer un peu aujourd'hui. Félicitations pour le PACS :youpi: . Moi aussi je me suis pacsé en 2007 et ça ma fait un petit qqchose quand même. [b:c706a28f10]Valie[/b:c706a28f10], j'espère que cela va s'arranger avec ton futur mari. J'espère que les discussions vont faire avancer les choses. Moi je ne trouve pas que tu sois une mauvaise mère de mettre tes enfants devant la télé pour le bib du petit dej. Du moment qu'ils restent pas devant toute la journée. Moi je laisse Raphaël devant les dessins animés le matin car il faut bien que je prenne ma douche et sinon il tape à la porte de la salle de bain pour entrer. Je te comprends pour ton homme qui rentre tard, j'ai le même à la maison (pas rentré avant 21H en général). Sauf ce soir comme il savait que j'étais pas bien et surtout fatiguée, il est parti tôt ce matin et il est rentré à 18H. Il a donc pu donner à manger et le bain à Raphaël pendant que je me reposais, c'était vraiment sympa. [b:c706a28f10]Mimie[/b:c706a28f10], tant mieux si pour Darren ce n'est pas grand chose. [b:c706a28f10]Magnes[/b:c706a28f10], pas cool si les antibio donnent la diarrhée (cela arrive très souvent à Raphaël aussi). Mais bon si elle a la forme tant mieux. [b:c706a28f10]Doodie[/b:c706a28f10], je peux pas t'aider je connais pas trop les RGO. Mais n'hésites pas à poster de temps en temps si tu veux causer :wink: [b:c706a28f10]Fanny[/b:c706a28f10], trop sympa ta nounou. Mais j'ai du louper qqchose, ta fille n'était pas en crêche aussi avant ? ça a du être comique l'épisode de la crêche. Bon je vous laisse, je vais me coucher (désolée à celles que j'oublie). Allez plus qu'un jour avant le week-end...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.