Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 83)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:03
Magnes : beaucoup moins qu'hier mais je ne pense pas que ça sois un RGO (j'en ai parlé avec une autre maman qui est ok avec moi) c'est pas sur tous les bibs j'en parlerais à son doc lundi :wink: suis pressée de voir s'il a grandit ... mais j'ai l'impression qu'il suis les traces de sa soeur ... les vêtements vont durer longtemps :mdr: quand à Gwenaëlle elle dort encore depuis 11h45 :yes: aïe pas cool les diarrhées :( ici aussi avec 40° elle court comme un lapin :wink: mimie ... et darren ça donne quoi? lilie ; maurice n'osera jamais demandé ça à sa fille elle serait capable de lui répondre le nom du petit garçon :mdr: juste pour l'enquiquiner
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:03
claire : super pour l'audi :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:23
gwen dort depuis 11H45!!!!!! :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: elle va peter la forme au reveil :lol: voilà, je viens de prendre rdv pour la visite des 2ans deja :cryout: comme le temps passe vite! je pense de plus en plus a bébé 2 mais quand? quel est le bon moment? car cela voudrais dire, demenager par la suite....ect et coté boulot..... enfin pleins de questions a ce sujet!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:31
déjà deux ans .... :oops: ça passe trop vite .... :? bon c'est vrai qu'avec Gwenaëlle et son gabarit de minipousse jm'en rend pas compte :oops: Pour bébé 2 ... je ne sais pas trop quoi te dire :oops: j'aimerais sincèrement que tout se décante pour toi :cop:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 15:48
loann :love: :love: :love: :love: :love: bon pour Darren ça va car rien sur les bronches! elle l'a mise sous flexo*dine pendant quelques temps par mesure de precaution! il a eu droit à un rappel de vaccin et elle m'a conseillé le neuvax ou quelque chose du genre, vaccin contre la meningite car un bébé de 16 mois est decedé hier à 20 min de chez nous :cry: Darren mesure 89cms pour 13 kgs ça pour sûr elle m'a dit qu'il avait un bon gabarit :lol: :lol: allez je vais reveiller mon loulou sinon ce soir ça va faire la fiesta :oops: à plus
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 17:31
un petit passage, juste pour demander à éline comment est-elle sure que ce n'est pas un rgo??car je usis dans le meme cas, gurvan regurgite beaucop depuis hier et a meme vomi tout son bib tout à l'heure et je suis mege inquiete mais pepe pas là??? désolée de venir comme cela sur votre post et je comprends si vous me jetez" bisous a toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 18:33
doodie : j'en ai parlé avec une maman dont le bébé est RGO :oops: il vomit de suite ou 2 /3 h après? c'est systématique ou pas?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 18:34
[b:d91c01315b]doodie[/b:d91c01315b]: tu es sure qu'il a vomi TOUT son bib car souvent on a l'impression qu'il en vomisse beaucoup et puis y a rien ! les RGO moi gaëtan en a eu est il survienne toujours aprés le bib et en petit quantité et sa fait un peut comme du lait caillé et sa sens le vomi enfin un peu ! il les RGO c'est en permanance ! si tel est le cas appelle ta ou ton pédiatre qui te conseillera soit un médoc si tu allaite soit un lait adapter !! voilà !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 18:37
hihi céline on c'est croisée dans nos réponces a doodie !! :lol:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 18:40
heu petite rectification quand même les RGO c'est pas forcément a chaque bib mais ça revien souvent ! si par exemple il prend 8 bib par jour et que 2 bib il a pas eu RGO il en a quand même !! je sais pas si je me fait comprendre.... :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 18:41
je ne savais pas ça :? et ci c'est de manière régulière (ex tous les midis et certains soirs celui de 20h ) ????
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 18:45
la puce s'est réveillée à 16h15 et oh miracle c'est une petite fille adorable qui est avec moi !!!! :yes: elle m'a aidé à faire mon ménage jlui ai donné un torchon et elle a essuyé la table basse et a participé au rangement pas un caprice rien !!! ça fait du bien de la retrouver ainsi :yes:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 18:49
:shock: elle demande a faire le ménage!!!!! et bien profite parceque plustard ......en tous cas le sommeil est réparateur la preuve !!! et t'a trouvée un truc pour qu'elle dorme mieux la nuit?
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 19:32
déjà un GRAND merci à céline et valie de m'avoir repondu et en plus si rapidement alors les grosses regurgitations c quasi immédiat après le bib et le vomi c'est 30/45 minutes, et je pense que c quasi le totalité du bib!!mais c n'est pas systématique aloes mesdames votre verdit??? Ca me rassure un peu déjà vos temoignages mais j'attends votre prono, merci encore d'être là meme si je ne viens plus, mais je pense a vous et vous lis plusieurs fois/jour gros bisous
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 19:34
juste pour preciser quand il vomit il est toujours allongé!!et limite s'étrangle et vomit (je sais pas si je suis clair)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.