Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 80)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 16:31
merci celine t'es pas la premiere a me dire ca (sans vouloir me venter :oops: ) mais en toute franchise, faire pleins de choses manuel tel le scrap ou autre me plait mais ca prends bcp de temps et de la a en faire une activitée qui rapporte il y a du boulot!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 16:34
jte comprends on m'a dit la même chose avec mes retouches photos mais en tout cas je reste persuadé que tu aurais eu un franc succès :cop: puis après le hic c'est qu'à force d'en faire tu risques de l'avoir en dégoût :?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 17:44
[color=green:f73864de2e]lilie[/color:f73864de2e]: toi aussi tu déprime ..bienvenue au club ! dit moi dans quel région tu habite déjà? sinon es ce que tu as fait de la prospection autour de toi et as tu laisser des annonces dans les créches, auprés de la mairie dans les hall de super marché et aussi dans les hopitaux et auprés de la PMI ? certainement que oui mais bon je demande sinon tu peux aussi passer une petite annonce dans le journal local ou même a une radio local si pas trop cheré ! sinon en se qui concerne l'asthme alors moi aussi j'ai eu se sentiment de culpabiliter vis a vis de gaëtan qui comme moi est allergique aux accariens ! et sache que ce n'est PAS DE TA FAUTE c'est génétique! aller courage demain est un autre jour.... céline: ha oui si tu as le temps avec tes loulous vas y passe le surtout sur lyon quoiqu'avec les transport en commun cela dit pour les courses les transports en commun c'est pas top!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 18:40
de retour du doc bronchite pour la miss ... mais ca va elle garde la forme et a assez d'énergie pour faire des bétises :roll: :twisted: :zen: je file vous lire et je re :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:11
magnes: le principal c'est qu'elle aille pas trop mal ! moi je touche du bois ils ne sont plus malade plus de nez qui coulle , plus de toussage (sauf dorian cette nuit ) mais bon dans l'ensemble pour l'instant ça fait 15 jours que je n'ai pas vue de docteurs!!!! pourvue que ça dure ! cela dit faut dire ce qui est petit il y en a toujours 1 qui est malade n'es ce pas mimie! aller a demain ! je vous dirais comment c'est passer ma séance sport!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:22
re ... j'ai mis mes choux de bruxelles à dorer avec de l'ail hummm aurélie ... il ne faut pas t'en vouloir ma belle ... pour ce qui est de l'asthme comme le disait céline ou valie :oops: au moins tu connais et tu peux bien l'aider ... pour ce qui est de la mauvaise passe financière je comprend :? tu as vu si tu pouvais prétendre à un peu de rsa ? ou peut être un peu d'apl ? ca serait tujours ca de pris :wink: valie ... oui tu nous raconteras ce que ca a donné demain mais je maintiens mon idée quelques jours seules loin de tout ca au repos total te feraient le plus grand bien alors ma belle et pour le mariage ? vous en êtes ou ? ok pour la maison de pleins pied :wink: ... et ben voila tu t'allonges dans le canap pendant que els loulous prennent leur bib c'est une bonne solution ca :wink: tu es a côté et en même temps tu te reposes un peu céline ... alors tu avais pu le faire ce repassage ? et gwen elle ne dit rien d'aller à la nounou alors que le petit frere reste avec toi ? vous mangez quoi de bon ? ici c'est crépinette-pdt vapeur-choux de bruxelles revenus à l'ail et au beurre
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:35
choux de bruxelles?! tien j'y avais pas pensée a ça demain j'en achette pour leur faire gouter on verra se que ça donne mais peut être sans l'ail non c'est pas un peu fort ? heu mariage ....ben en faite hier comme j'ai voulu qu'on discute et qu'il c'est desuite véxé ben je lui est dit que bb3 ben dans c'est condition il avait gagné y en aura pas ! et le mariage vue qu'a chaque fois que je veux l'impliquer dedans il me dit que je l'agasse et léve toujours les yeux aux ciel en disant rien ! je lui est dit que pour moi c'était annuler y en a plus ! cela dit il ne m'a jamais dit un oui franc ! et je voie bien qu'il m'a dit oui pour me faire plaisir ! donc pour l'instant plus de mariage mais bon ça c'est pas trés important^pour moi c'estais bb3 ! aller je vais essayer de voir ce que je fait a manger! bisous
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 21:15
Salut les filles, Zomme regarde le foot alors je profite pour squatter l'ordi. [color=red:4b63f2e79e][b:4b63f2e79e]Valie[/b:4b63f2e79e][/color:4b63f2e79e] j'espère que ca va mieux, les hommes sont tous les mêmes j'ai eu aussi droit à ce genre de reflexion, heureusement il s'est rendu compte de sa connerie et s'en est excusé,essaye d'en reparler calmement, j'espère que ca s'arrangera vite en tout cas. [color=blue:4b63f2e79e][b:4b63f2e79e]Lilie[/b:4b63f2e79e][/color:4b63f2e79e] ce n'est pas de ta faute, ne culpabilise pas, même si je crois pouvoir comprendre, je pense qu'en ce moment le fait d'être toujours à la maison te rend pas très bien, un boulot te ferai le plus grand bien pour ta changer les idées. J'espère que tu trouveras vite quelque chose. [color=indigo:4b63f2e79e][b:4b63f2e79e]Magnes[/b:4b63f2e79e][/color:4b63f2e79e] j'espère qu ela puce va mieux, je touche du bois mais cela fait bien longtemps que ma puce n'a pas été malade, pourvu que ca dure. [color=violet:4b63f2e79e][b:4b63f2e79e]Céline[/b:4b63f2e79e][/color:4b63f2e79e] comment va la vie à 4 :?: :?: Ici le coucher se passe bien de nouveau, et c'est tant mieux :lol: :lol: Je vous fais des bisous. Bonne osirée à toutes.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 21:35
ben ma fanny c'est pas prés de s'arrangé MONSIEUR est chez un collégue de boulot bon il m'a avertie qu'il y aller mais bon c'était y a 1h00 et là je viens de l'appeller et ça fait la fête temps que ça peux et nous on se gélle car SON boulot a la maison comme il dit si c'est de monté du bois hors du bois y'en a plus du coup c'est qui qui si colle! hein? c'est bibi j'en marre de ce mec :gr: :gr: ! serieux ! je ne vous l'ai pas dit mes je lui est rendue hier ma bague qu'il m'avais offerte en signe de notre amour et bien je peux vous dire que je suis pas prette de la remettre ! aller je vais monter qq morceaux de bois ! grrrrr je suis encore énervée!!! punaise faut que je fasse tout dans cette barraque et aprés il va dire aux autre que c'est lui qui fait tout pfff conn*rd ! désolée mais je suis remontée et ça fait du bien de vider son sac!!! désolée :oops:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 21:39
merci les filles pour votre reconfort ca fait vraiment du bien! pour ce qui est des aides financieres, oui j'ai demander, rsa, apl... j'ai le droit a rien car cheri depasse le 'plafond' :? :? on est dans la tranche ou malheureusement on gagne trop pour pretendre a des aides mais aussi dans la tranche ou une fois tout payer reste plus bcp d'argent :cry: :cry: mais bon tout cela ira mieux une fois que j'aurais du boulot! pour les annonces, oui j'en ai mis pas mal, dans les commerces du coin, sites sur le net, je suis sur la liste de la mairie et du relais.... demain j'irais a la maternitée en mettre une une :wink: :arrow: valie j'ai pas tout compris ou tout suivi, plus de mariage???? pourquoi??? :oops: :oops: bon les copinettes je ne reste pas longtemps mon petit frere (17ans) est venu manger et passer la nuit a la maison et on a pas mal de choses a se dire! :wink: demain matin j'enmene loann au relais , l'avantage c'est que malgres que je n'est pas encore d'enfants a garder j'ai le droit d'y aller en tant que pro! donc ca va lui faire du bien a lui comme a moi :wink: aller bonne nuit
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 21:46
lilie et bien parcequ'en gros il ma dit que j'étais une maivaise mére du moins je l'ai compris comme ça et une mauvaise femme d'interieur mais bon ça je savais déjà je pas une fée du logis mais bon c'est pas crade non plus ! je te rassure jsute des trucs qui traine parci par là! du coup j'ai du mal a digérer et avec se qu'il fait se soir encore moins! bonne soirée lilie!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:21
magnes : mince pauvre puce :cop: bon courage :wink: choux de bruxelles :shock: c'est quoi "crépinette" ? je viens tout juste de finir (enfin à 19h ) pour la nounou impec elle l'adore !! mais elle était contente de le retrouver :wink: valie : j'espère que ça va s'arranger pour ton couple :oops: Fanny ; avec des hauts et des bas (premier bas ce soir :( ) ici premier clash avec Gwenaëlle .... la demoiselle quand elle n'est pas contente tape sois un objet sois moi... cet après midi je donnait le bib à Gwendal et elle s'est salit les mains (bree en puissance nous revoilà ... elle a des tocs lol ) et elle voulait que je lui lave ses mains de suite ... donc je lui explique que non pas maintenant ... et là GROSSE colère et elle a frappé son petit frère (doucement par chance ) je ne vous raconte pas la gueulante qu'elle a eu (pouvait pas la mettre au coin car prise avec Gwendal ) et le pire que tout pour elle je l'ai ignoré ... je ne vous dit pas les excuses au petit frère se sont faites d'elle même et sans protester ... enfin j'pense pas qu'elle recommence de si tôt ... enfin j'espère :oops: :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:07
Magnes : j'ai pensé à toi hier :wink: as tu un Lidl proche de chez toi? Lundi 8 mars, il y a une vente de HK (pyjama, chemise de nuit, maillots de corps, slips et chaussettes ) après ça dépend de la taille que mets ta puce (perso ça ira dans le placard en attendant :mdr: ) car c'est 86/92 la plus petite taille :oops:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 18:38
hello! houla le post est désert ! y plus personne ! y a de l'écho ici! bon juste pour vous dire que hier soir grosse discution avec zom! qui perso n'a pas vraiment fait avancé les choses puisqu'on parle encore et encore des même problémes et ça n'évolue pas ! bref affaire a suivre ensuite ma séance d'essaie au club de fitness...... super bien passer! je pensée que ça serai plus catastrophique que ça ! bon c'est super intance mais ça fait du bien jamais j'aurais crue que j'aimerai ça! voilà l'évolution dans qq temps bisous a toutes
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:09
cc desole je ne reste pas longtemps, une "enorme" corbeille de repassage m'attends :? petite journée tranquil, ce matin nous sommes allées au relais avec loann, ca nous a fait le plus grand bien! et ce soir je suis allé a kiabi lui acheter queqlues pyjamas en 2pieces car les autres commencait a etre trop petit! du coup je lui ai aussi acheter une petite chemise avec petit pull sans manches et des petits slips et maillots de corps! :arrow: valie, desole que ton homme et toi ne soyez pas sur la meme longeur d'onde en ce moment :? et super que le fitness t'es fait du bien! bon je ne m'atarde pas et je vais affronter cette corbeille :twisted: bonne fin de soirée biz a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.