Posté le : 02-03-2010 à 16:11
bonjour.....
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
me revoilà!
je vais deja commencer par vous expliquer ce qui ce trame dans ma petite tete en ce moment et essayer de ne pas faire un roman!
alors comme vous le savez ces derniers temps je deprime un peu, voir bcp! :cry: :cry:
en faite, c'est un tout!
tout d'abord je pete un cable de ne plus avoir de travail, rester a la maison c'est bien mais pas trop longtemps!
bon ok, etre assistante mat c'est etre a la maison mais travailler tout de meme!
et là c'est le neant, on ne m'appel que pour des peri et ca ne m'interesse pas pour le moment!
donc du coup financierement c'est tres dure pour nous en ce moment, car moi je n'ai aucunes rentrées d'argent, que dalle! :cry:
donc je vous laisse imaginer avec un seul salaire ce que ca donne surtotu que le loyer a encore augmenter en janvier et pareil pas le droit aux apls....
donc je me sens fautive de cette situation financiere dans laquelle nous sommes!
tout ca pour faire le metier qui me plait mais qui n'avance pas des masses en ce moment :?
je me dit que je suis egoiste et devrais aller bosser quelques part!
ensuite, depuis deja plus d'un mois loann est malade, il enchaine tracheite et bronchites avec crises d'asthme, surtout les nuits, tout ca malgres un traitement de fond et là aussi je me sens coupable car dans la famille l'asthmatique c'est moi :oops: :?
moi pareil coté asthme c'est pas la joie, j'ai repris un traitement de fond et cortisonne alors je suis completement choutée!
enfin voilà en gros ce qui ce trame dans me tete , ce n'est qu'un mauvais passage de plus quelques soucis familliaux sans rentrés dans les details et hop me voilà au plus bas!
desole j'ai pas tout retenue de ce que vous avez ecris recemment mais je vais essayer d'y repondre un peu!
:arrow: celine, felicitation pour le pacs, vous avez deja ecrits vos souhaits????
pour ce qui est de gwenn une petite cure de vitamine D en cette periode lui ferait du bien! moi mon doc m'en a prescrit des gouttes!
:arrow: valie, pour cette histoire de bib devant la tv, je vois pas en quoi cela te place en mauvaise maman!
ils sont grand maintenant, et a chacuns son education!
boire un bib seul devant la tv a cet age je vois pas ou est le soucis
moi j'avoue ne pas le laisser seule pour le bib mais c'est juste car moi j'ai envie de rester encore pres de mon grand "bébé" pour son bib :lol:
apres il m'arrive qu'il reste seul 3minutes car je vais faire un truc!
coté télé je ne suis pas pour enfin pour son age donc moi elle est tres rarement allumée mais là encore chacuns fait ce qu'il veux! :wink:
:arrow: mimie, pour ce qui est de mon dossier d'assistante maternelle c'est en effet assez long, entre la demande, la puer qui passe a ton domicile et ta fin de formation moi il y a eu 8mois et encore parait il que c'est aller assez vite :shock:
bon desole si j'ai pas repondue a tout le monde mais je voudrais vous souler avec un roman
biz