Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 78)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 14:09
Salut les filles ... [b:fb805f4e05][i:fb805f4e05][color=red:fb805f4e05]Céline[/color:fb805f4e05] [/i:fb805f4e05][/b:fb805f4e05]... super pour tes faire part ... ce qui explique ton absence je m'inquiétais un peu j'avais peur que les loulous soient malades :wink: trop mimi gwendal qui dort sur le coté en effet avec gwenaëlle qui elle dormait sur le ventre ils ne font vraiment rien comme le voudraient les pédiatre :mdr: trop belle gwenaëlle avec son chouchou :love: [b:fb805f4e05][i:fb805f4e05][color=red:fb805f4e05]Amadine[/color:fb805f4e05][/i:fb805f4e05][/b:fb805f4e05] ... super si raphaël va mieux et surtout si il prend bien le diargal :wink: très jolie attention l'orchidée pour la nounou elle le mérite :wink: Ici ca souffle un truc de ouf :shock: ... le volet de la cuisine s'est décroché et a tapé de plein fouet sur la buse de sortie de la chaudière ca craint micka vient de colsonner les volets :? ah oui sinon j'ai fait castré mon 3è chat vendredi ... samedi matin le con il est sorti entre mes jambes en vitesse pendant que j'allais à la poubelle :twisted: d'ailleurs il a failli me faire tomber ... et bien depusi il n'était pas revenu je commencais à m'inquiéter mais la c'est bon il vient de rentrer ... ouf ... je viens déjà d'en perdre un :? bon la miss dort super bien malgré la tempète
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 17:36
la miss commence à tousser et son nez est bien encombré sinon ici le vent semble se calmer
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 23:13
je file au lit ... bonne nuit les filles ... :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 08:16
Salut les filles !!! Comment allez vous? ici tout va bien les deux sont des amours même si Gwendal nous a habitué à mieux comme nuit :mdr: 21h30 / 3h30 / 6h30 mais ça reste plus que correcte :wink: hier trop chou, le petit pleurait, Gwenaëlle est allée chercher une boîte afin de monter dessus et s'occuper du petit frère ??? elle le câlinait et jouait avec sa peluche tout comme nous on fait avec elle ... mais le tout avec une grande douceur ... je en vous dit pas combien il m'a fallu de cran pour ne pas verser ma petite fontaine de larmes :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0370,b9f962de18c384d19d8f3a7099b343a2.jpg.html][img:37dca8fe4e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/b9f962de18c384d19d8f3a7099b343a2.jpg[/img:37dca8fe4e][/url] :twisted: oh pinaise de bordel de mer** je rectifie mon message deux caprices en l'espace de 30 min à peine avec mise au coin :gr: par chance elle va chez sqa nounou :lol: bénît soi cette nounou et je lui souhaite bien du courage :oops: elle y va pour trois raisons : - pas trop bouleversé ses habitudes avec l'arrivé du petit frère (on pensait pas à ce moment là qu'elle serait si proche de lui :oops: ) - sa taty (nounou) lui manque - jpensais pas écrire ça quand j'étais enceinte mais la séparer du petit frère... voir si elle l'accepte :? et j'avoue je vais en profiter pour sortir faire une course et faire du repassage (4sacs pleins m'attendent :oops: )
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:41
Salut les filles ... Céline ... oui tu vas pouvoir bien avancer dans ton repassega avec la puce chez la nounou je pense que ca va lui faire du bien aussi de continuer à aller chez la nounou ... :wink: trop chou qu'elle s'occupe de lui comme ca :love: :love: Bon je ne traine pas je file à la douche et après un passage chez mon papa je vais faire un tour au marché sinon aby ca va elle toussote encore et le nez coule un peu mais pas de réveil cette nuit ... juste un rhme quoi :wink: par contre il fait grand soleil et c'est bien agréable ... les chambres sont grandes ouvertes et les couettes à aérer bon par contre mon chat fraichement castré a miaulé cette nuit apparement il voulait sortir mais j'ai eu la flemme de me lever et ce matin au lever ben ca sentait la pisse certes un peu moins fort et localisé comme avant la ca fait plus une "odeur d'ambiance" :roll: qu'il marque encore soit mais normalement ca ne devrait plus sentir non ? :think: bref j'ai rdv pour un controle cette après midi je demanderais au véto a tout à l'heure les filles :cop: :cop:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 12:35
Petit passage éclair avant d'aller me doucher tant que la puce dort. bisous les poulettes. A plus
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 15:21
Bonjour ! Alors je vais un peu vous embéter mais seule celle qui veulent répondront ! J’ai besoin de votre aide et de votre avis ! Voilà tout dabord je voudrais votre avis Que penséz vous d’une mére qui est assez fatiguée et qui n’arrive pas a se lever le matin et qui pendant 15 min a 30 min laisse ses enfants devant la télé le temps qu’il boivent leur bibi mais qui une fois l’on fini reste avec eux ! Répondez franchement c’est important ! Pensez vous que c’est grave voir très grave! Je sais qu’il peut y avoir des risques d’étouffements eventuelle mais sachant que la mére ne se rendort pas elle écoute d’une oreille et les enfants on 3 ans et demis et 20 mois car oui ce sont les miens et la mére en question c’est moi ! Je vous demande ça car se matin au réveille mon ami ma dit que si des gens savais ça il m’enverai l’assistante social pour un contrôle ! Du coup moi je l’ai très mal prie j’ai tout de suite pensée que j’étais une mauvaise mére et de plus il a ajouter que je ne savais pas tenir mon interieur bref moi du coup je me sens nule ! Et je ne sais pas comment réagir là depuis ce matin je pleurs a chaque fois que j’y pense car je me dit qu’il a peut être raison ! Et je ne lui adresse plus la parole du coup j’ai plus envie de rester avec un homme qui pense ça de moi , le mariage et bien pour moi il est annuler et quand au bb3 il n’en est plus question ! Que dois je faire ? Comment réagir ?! Je suis perdu Merci de m’avoir lue et désolée de vous embéter avec ça ! et maintenant je vais vous lire ! pour vous répondre !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 15:26
valie ma belle ... perso ça m'arrive de laisser gwenaëlle seule devant la tv (ok c'est pas une nounou mais bon le temps de faire à manger par exemple ça m'évite de l'avoir dans les pattes) ensuite tu ne mets pas de programme violent ou avec du sexe ... donc pas de soucis et ils sont plus à un âge où ils ne peuvent pas boire un bib tout seul ... perso une maman fatiguée est "plus néfaste" pour son enfant car moins de self contrôle qu'une maman qui se repose afin de'être bien et de pouvoir s'occuper des petits ... quand à la maison bah ça arrive d'être débordée surtout si je me souviens bien avec deux loulous malade :cop: je suis de tout coeur avec toi!!! :cop: par contre j'espère que tout va s'arranger entre vous :oops:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 15:37
alors merci de demander des nouvelle de gaëtan ! alors il va beaucoup mieux et lui la tempéte ben ça la pas dérangé! [b:c424d7114e]didine [/b:c424d7114e]: jtemps mieus si rapahël va mieux ça fait plaisir! [b:c424d7114e]céline[/b:c424d7114e] effectivement ta des loulous hors du commun ! et TEMPS MIEUX! moi je dit que la différence c'est super! et merci de m'avoir répondu tu pense que je devrais partir quelque jours pour me reposé ou pas? cela dit perso je pense que ça ne changera rien! [b:c424d7114e]magnes[/b:c424d7114e]: je crois que non la pisse de chat chastré sans sent toujours moins fort mais ça sens ! [b:c424d7114e]fanny:[/b:c424d7114e] comment vas tu? et ta grossesse sa ce passe bien! bon aller je repasserai se soir j'ai du linge a plier et si c'est pas fait .......
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 15:42
Valie : je pense au contraire que partir te fera du bien ... quelques jours histoire de te changer les idées ... peux tu confier tes enfants à qqn? un weekend pour toi toute seule pour décompresser te ferait le plus grand bien ...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 16:11
céline je suis pas ure que ça me fasse du bien justement si je suis seule je vais arreter de ruminer les mots dit par raphaël ! là je peux tu dire que j'ai un gros poids sur le coeur et sur la conscience aller je vais chercher dorian a l'école! je re plus tard dans la soirée!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 20:56
coucou!! [b:3e340e531c]valie[/b:3e340e531c], je suis desolée pour ce qu'il t'arrive...et non on n'est loin d'être de mauvaises meres quand on laisse nos enfants devant la télé! Tu parles de risques d'etouffement avec le bibi mais il est grand maintenant et on ne peut pas "toujours" etre derriere..eh oui meme quand on bosse pas! Darren joue seul dans sa chambre et il y a toujours un risque qu'il chope un petit jouet de ses freres et soeur et le mette à la bouche..c'est comme ça! ça s'appelle la vie! je laisse Darren devant la télé avec des programmes adaptés à son âge style" oui oui" et "tchoupi" et il adore...bien sûr on va pas les laisser toute la journée devant on est pas con*nes non plus! Quand à la remarque sur ton interieur, ben je l'ai dejà eu aussi de par le passé et c'est pas agréable à entendre surtout quand Mr ne fait lui aucun effort dans la maison :twisted: :twisted: Mais il m'a connu comme ça: je suis pas bordélique mais je ne suis pas maniaque non plus ! ma maison est propre, aucun soucis pour ça mais elle n'est pas "nickel" comme chez les copains ou autres! je pense qu'une bonne discussion s'impose entre vous , il faut qu'il arrive à te comprendre! j'ai parfois l'impression que nos hommes (pas tous heureusement) sont les 1er à trouver qu'on fait les feignasses pendant notre congé parental :twisted: je suis passé par ton stade et on a reussi à le depasser en discutant encore et encore...je te souhaite la meme chose! [b:3e340e531c]magnes[/b:3e340e531c] mon chat aussi pisse partout et ça pue!!! pourtant on l'a fait castré quand il etait petit!!! [b:3e340e531c]celine[/b:3e340e531c] je vois que tu te debrouille bien avec tes 2 loulous! super!!!! ils sont mimi tous les 2!!! [b:3e340e531c]lilie[/b:3e340e531c] j'envisage mais ce n'est pas sûr , de devenir assmat comme toi et je me demandais combien de temps ça avait pris de temps en tout de l'envoi du dossier à la formation! si tu peux m'aiguiller.... je pense passer aussi le cap petite enfance en candidate libre exam en juin 2011 et repasser le concours atsem dès qu'il y en aura un! Darren est resté 30mn à la garderie ce matin et ils etaient dehors ils s'est bien amusé! on recommence demain 30 mn puis mercredi 2heures tout seul et si tout est ok 1ere matinée vendredi matin!! voili voilou! desolée pour celle que j'ai pas cité mais mon homme vient d'arriver et on va manger!! bisous à toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 03:02
Valie : en fait je pensais toi seule sans ta famille mais avec des copines :oops: mimie : merci du compliment :cop: c'est génial si tout se passe bien pour Darren
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:49
Petit coucou rapide, Après une semaine d'arrêt me voilà de retour au boulot... En plus chéri est lui aussi en arret jusqu'à la fin de la semaine, du coup il part plus :D et il sera là samedi pour mon anni :D Désolée je n'ai que survolé mon retard :oops: Mon oeil se remet bien, je vois tjs flou mais pour l'autre ça avait pris 1 quizaine de jours.... [i:f592abd058][b:f592abd058]Valie[/b:f592abd058][/i:f592abd058] je sais que ce n'est pas facile mais tu es loin d'être 1 mauvaise mère!!! Moi je peux pas collé Cloé devant la télé pour être "tranquille" puisqu'elle est tjs dans mes pattes :roll: Depuis que son père est parti, elle ne veut plus rester seule dans 1 pièce... Ici j'ai 1 homme plutôt maniaque qui avait l'habitude d'1 maison bien tenue puisque sa mère l'était aussi et bien c'est pas facile tous les jours... et moi je l'avoue je suis un peu bordélique mais c'est propre... Bref tu l'aura compris ça clashe souvent à cause de ça... Je le laisse parler et s'il est pas content, il a qu'a le faire lui meme et pis c'est tout!!! Je pense qu'une bonne discussion s'impose... En tout cas courage :cop: Les autres je vous embrasse toutes bien fort!!! A plus tard :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 13:29
mauvaise nouvelle Maurice part une semaine au portugal :( du dimanche 16h au samedi 12h :( je sais que je vais gérer les deux sans soucis mais j'aurai aimé que le rythme sois bien mis en place avant :? Bon ceci dit j'ai une bonne nouvelle :yes: :youpi: je vous laisse deviner :hinhin: j'aimerai avoir vos conseils ... on a constaté avec Maurice que Gwenaëlle est de plus en plus fatiguée comme si elle ne dormait pas la nuit (pourtant elle dort mais d'un sommeil agité d'après Maurice elle rêve bcp ) qu'est ce que je peux faire pour lui redonner la pêche :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.