Posté le : 28-02-2010 à 10:27
Coucou les filles,
Alors Raphaël reprend des forces et se remet à causer, il est en forme et joue comme à son habitude (ce qui est bon signe). Hier soir biberon de Diargal avec eau de riz. Ce matin bib de Diargal, boudoirs et pain, tout cela bien digéré. Toujours pareil, les selles liquides n'arrivent qu'en fin d'après-midi après la sieste :shock: (je pense que ce sont les compotes). Moi et Jm semblont y avoir réchappé (même si elle hyper contagieuse).
Je le soupçonne de nous prendre par les sentiments car lorsqu'on arrête de jouer avec lui, il me dit maman "mal au ventre" car il sait que du coup je craque et je retourne jouer avec lui :roll:.
[b:20c737220e]Valie[/b:20c737220e], j'espère que Gaëtan va mieux.
[b:20c737220e]Magnes[/b:20c737220e], comment va ta puce ?
[b:20c737220e]Céline[/b:20c737220e], nous aussi cette nuit grosse tempête cela m'a réveillé mais pas Raphaël qui dormait comme un bien-heureux.
Ta puce est à croquer sur les photos avec son chouchou et sa barette, on dirait une petite princesse. Trop marrant ton fils qui ne veut pas faire comme tout le monde.
Bon je vous laisse y a le petit bout qui veut jouer au Légo :wink:
Cet après-midi, je dépose une orchidée à la nounou pour la remercier, j'espère que cela lui fera plaisir.
Bon dimanche à toutes :wink: