Posté le : 23-02-2010 à 13:02
Coucou les filles,
Bon alors bonne nouvelle, la radio a indiqué qu'il n'y avait pas de pneumopathie, une simple bronchite. Je vous jure le médecin aurait du garder ses impressions pour lui parce que moi j'ai flippé toute la journée hier. :evil:
Du coup, Raphaël a des séances de kiné. JM l'a emmené faire la première hier et aujourd'hui c'est la nounou qui a gentiment proposé de faire la deuxième.
Le pauvre on le martirise, aussi bien pour les séances de kiné où il nous implore en hurlant :cry: que pour la radio où il avait très très peur de l'appareil.
Sinon, il n'a plus de fièvre. Il a peu d'appetit mais il a la pêche et a beaucoup mieux dormi cette nuit et n'a toussé qu'au réveil.
[b:42e350862c]Céline[/b:42e350862c], ah ls joies de l'allaitement lol. Super si toi aussi tu as passé une bonne nuit. ça fait du bien de se reposer :wink:
[b:42e350862c]Mimigrij[/b:42e350862c], contente d'avoir de tes nouvelles. Comment va ta puce ? Et ton projet d'élevage ça avance ?
[b:42e350862c]Magnes[/b:42e350862c], merci de ta réponse même si j'ai flippé pour rien comme d'hab :oops: !
Bon ce soir, je vais acheter un petit bouquet pour la nounou car je trouve hyper gentil qu'elle accompagne Raphaël à ses séances de kiné même si c'est tout à coté de chez elle.
Je sens que cela va être une semaine bien chargée avec le boulot :
- Vendredi soir je dois sortir dans la salsa avec JM et des amis
- Samedi soir, je suis invitée à dîner chez une copine
- Dimanche midi, je suis invitée à manger chez ma grand-mère
- Dimanche après-midi, je vais aller fêter l'anniversaire de ma nièce Naturel (sur mon avatar) qui a 2 ans
Je vous fait tout plein de gros bisous.