Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 75)

Discussions

Auteur
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 15:17
BONJOUR LES FILLES!!!!!!!!!! j'espère que vous allez toutes bien, que les grossesse ce passe au mieux pour celles qui attendent la venu de leurs deuxieme petit bout!!!!!! ET JE VIENT SURTOUT POUR SOUHAITER LA BIENVENUE AU BEAU PETIT GWENDAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FELICITATIONS!!!! je suis allez voir les photos sur ton site il est a croquer ce petit bonhomme!!!!!il y a vraiment un gros air de ressemblance avec sa grande soeur!!!! GROS BISOUS a vous toutes et a vos petits bouts, je ne vous oublies pas même si je ne suis pas venu depuis un petit moment!!!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 06:23
coucou les filles !!! comment ça va les filles? réveil ici à 6h avec un bébé qui a faim et une maman qui a tiré son lait à 21h/22h et qui se réveille en pensant se noyer dans son lit :mdr: magnes : contente que la recette te plaise :wink: bah alors c'est le grand maintenant qui s'y met :? bon courage :cop: didine : j'espère que les nouvelles sont bonnes :oops: mimigrij : merci :cop:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 13:02
Coucou les filles, Bon alors bonne nouvelle, la radio a indiqué qu'il n'y avait pas de pneumopathie, une simple bronchite. Je vous jure le médecin aurait du garder ses impressions pour lui parce que moi j'ai flippé toute la journée hier. :evil: Du coup, Raphaël a des séances de kiné. JM l'a emmené faire la première hier et aujourd'hui c'est la nounou qui a gentiment proposé de faire la deuxième. Le pauvre on le martirise, aussi bien pour les séances de kiné où il nous implore en hurlant :cry: que pour la radio où il avait très très peur de l'appareil. Sinon, il n'a plus de fièvre. Il a peu d'appetit mais il a la pêche et a beaucoup mieux dormi cette nuit et n'a toussé qu'au réveil. [b:42e350862c]Céline[/b:42e350862c], ah ls joies de l'allaitement lol. Super si toi aussi tu as passé une bonne nuit. ça fait du bien de se reposer :wink: [b:42e350862c]Mimigrij[/b:42e350862c], contente d'avoir de tes nouvelles. Comment va ta puce ? Et ton projet d'élevage ça avance ? [b:42e350862c]Magnes[/b:42e350862c], merci de ta réponse même si j'ai flippé pour rien comme d'hab :oops: ! Bon ce soir, je vais acheter un petit bouquet pour la nounou car je trouve hyper gentil qu'elle accompagne Raphaël à ses séances de kiné même si c'est tout à coté de chez elle. Je sens que cela va être une semaine bien chargée avec le boulot : - Vendredi soir je dois sortir dans la salsa avec JM et des amis - Samedi soir, je suis invitée à dîner chez une copine - Dimanche midi, je suis invitée à manger chez ma grand-mère - Dimanche après-midi, je vais aller fêter l'anniversaire de ma nièce Naturel (sur mon avatar) qui a 2 ans Je vous fait tout plein de gros bisous.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:43
Salut les filles Céline ... super pour la nuit ... oh ben dis donc tu en as du lait ... alors tu as pu voir pour en donner ? gwenaëlle va boien ? Emilie ... ca fait plaisir de te lire ... donnes nous des news de linoa ... :wink: Amandine ... contente que raphaël n'est rien de grave ... :wink: sympa la nounou :oui:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:57
cc les filles je sais j'avais dit que je repasserais vous lire mais le week end est passé super vite, brice est parti a lyon pour quelques jours pour son boulot et ici c'est toujours pas la grande forme! loann et moi sommes toujours malade malgres notre traitement depuis 1semaine deja! donc de nouveau chez le doc demain ca ne m'amuse pas mais pas le choix! biz a toutes
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:38
Aurélie ... :? j'espère que le doc changera votre traitement et que ce sera plus efficace ... bon courage :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:53
Petit coucou les filles, Hier impossible de poster :evil: je vous ai lu mais pas tout retenu... chéri est rentré hier soir, Cloé l'a collé toute la soirée :lol: Elle lui a fait pleins de câlins et bisous c'était trop mignon :love: Je pensais pas qu'elle réagirait aussi bien et j'en suis ravie, chéri aussi d'ailleurs :wink: Sinon ce matin je suis allée me faire opérer du 2eme œil :? Aïe aïe aïe, j'ai eu + mal que la 1ere fois... j'ai tjs mal d'ailleurs... ça devrait passer d'ici 1 j ou 2... Je suis contente le doc s'est trompé et m'a mis en arrêt jusque lundi inclus, comme chéri reprend ke mardi on va pouvoir en profiter encore plus :D Amandine contente que ça soit "que" une bronchite... Pauvre ti père quand même... Super ta nounou, je crois que tu as trouver la perle :oui: Et bien, week end chargé dis donc! Céline super si tu as autant de lait!!! Je passerais te voir courant mars avec chéri :wink: Magnès tout va bien chez toi? Mimigrij on ne t'a pas oublié non plus... Comment va ta puce? et cette nouvelle maison? Voilà les poulettes, je m'arrête là je tiens plus... Vous verriez ma tête :? A bientôt, gros bisous à toutes!!! :cop: :cop: :cop:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:41
Salut les filles! Me revoici parmis vous enfin du moins je passerais un peu plus souvent ! Si vous voulez toujours de moi bien sur ! Sinon céline j’ai vue que tu avais la couverture miracle! Ça marche bien? Sinon ici ça va dorian a reprie le chemin de l’école lundi et y va en reculant mais une fois qu’il y est ben il s’amuse super bien! Je le soupçonne d’essayer de me faire culpabilisé! Grrr Gaëtan quand lui est égale a lui-même betises, betises et….betises bref c’est ainsi! Moi et bien le moral va un peu mieux c’est pas le top mais bon je fait avec , sinon j’ai qq kilos a perdre donc j’avai idée de faire le régime DUNKAN et ben au bout de 2 jours j’ai abandonnée : je suis écoeur de la viande et des œufs je pense que c’est pas pour moi ! Du coup j’ai RDV dans un club de gym ( le seul de la ville donc…pas le choix) qui propose un parcour fitness et minceur j’attaque le 3 mars ! A 35€ le mois j’espére que ça va marcher pour l’instant je vais faire mois par mois et ensuite si j’aime ça ( se qui m’étonnera) et bien je m’abonnerai pour 1 an ! Sinon vous comment aller vous vos petit bout?! J’ai vue que loann et lilie étais malade et que raphael aussi ! Ha c’est le temps qui veux ça ! moi gaëtan n’arrette pas de coulée du nez et ça fait 1 mois que ça dure! Pff! enfin j'espére que ces petite tête blondes irons bien vite fait ! sinon la prochaine a accoucher c'est qui? fanny ou crumpette? bon aller j'essayerai de venir papoter ce soir avec vous car vous m'avez manquer même si je vous espionnée du coin de l'oeil....
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:47
:oops: qq 1 peux me rappeler comment on met un avatar merci :oops:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 18:51
[b:4fca01f0e3]Didine [/b:4fca01f0e3]ah bein c'est rassurant que ton ptit bout n'est qu'une bronchite et non pas une pneumopathie!!!!même si une bronchite c'est quand même pas marrant...J'espère qu'il va s'en remettre très vite!!!!! Ella l'air top la nounou c'est sympa de sa part de s'être proposé pour l'emmener chez le kiné, c'est bien, c'est important d'avoir une bonne nounou sur qui on peux compter!!! mon projet avance super bien je suis vraiment contente que ça se passe aussi bien, pourvu que ça continue comme ça pour la suite!!!D'ailleurs nous allons demain a Nantes pour amener notre chienne a la saillie, après demain on y retourne pour être sur que ça marche et ensuite y aura plus qu'a attendre la venu des ptits loulous!!!j'ai trop hate d'y être!!!! Linoa va très bien , elle aussi a été malade la semaine dernière elle était pas bien du tout , elle est montée jusqu' a 40,5°de fievre :( tout ça pour une rhino elle monte très vite en temperature... mais la plus de fievre juste le nez qui coule...mais a part ça elle est en pleine forme une ptite coquine pleine de vie!!! :D [b:4fca01f0e3]Magnes[/b:4fca01f0e3] comment ça va?alors au faite tu as trouvé ton bonheur avec les sites de vetement que je t'avait filé???t as du profiter des soldes? [b:4fca01f0e3]Lilie[/b:4fca01f0e3] gros bisous a vous deux soignez vous bien!!! [b:4fca01f0e3]claire[/b:4fca01f0e3] contente pour toi que ton homme soit rentré!!!!Cloé doit être super heureuse de retrouvé son papounet!!!! :D t'as raison profite bien de ton homme pendant ton arret!!!! :wink: [b:4fca01f0e3]valie[/b:4fca01f0e3] comment ce fait il que ton morale ne soit pas au top!!! :? j'avait fait le regime dunkan avec fanny d'ailleurs!!!et c'estr vrai que c'est un peu ecoeurant de manger que des proteines au debut mais franchement c'est bien le seul regime qui c'est avéré efficace pour moi mais bon après je comprend que ça ne puisse pas convenir a chacune et puis si tu fait de la gym c'est encore mieux c'est beaucoup plus sains!!!!et puis justement ça te fera peut être du bien d'y allez ça te fera une sortie et puis tout pourra mater les mecs super bien gaulé :lol: Bisous a vous toutes , je suis bien contente de vous retrouvez !!!! :D
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:57
emilie: :lol: :lol: c'est exclusivement réservée au femmes ! pas d'hommes ! interdit :non: pour mon morale c'est que j'en est un peu marre de faire les docs sans arret pour les petits et que dorian on ne sais toujours pas ce qu'il a et que le 1er février on a encore fini aux urgences ! je vous mettrais des photo du comment il été mais ça risque peut être de choqué ame sensible s'abstenir ! j'essayerai de vous les mettres demain ou se soir plustard dans la soirée! bon et bien je vous laissent ....
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 11:07
Bonjour, bonjour!! Comment allez-vous?µ Désolé de ne pas poster + souvent mais je suis tout simplement débordée :oops: :lol: J'ai une amie qui se marie le 5 juin prochain donc on est en plein dans les réunions de préparations :wink: Et moi, bin, je prépare aussi notre mariage qui sera le 23 juillet 2011 (tout comme Valie :wink: ). J'ai été visité plusieurs salles de réception et on a eu un gros coup de cœur pour une :love: Elle est donc réservée. Le DJ est prévu ainsi que le traiteur et le photographe. Et les gîtes pour coucher les personnes venant de loin sont aussi réserver!! Je réfléchis à ma déco et met tout sur papier pour m'en souvenir :lol: Donc autant vous dire que je n'ai pas chômé les semaines précédentes!!!! On s'y prend à l'avance mais au moins on a ce qu'on veut :lol: :wink: Sinon, RDV des 20 mois pour Mathéo hier et p'tit monsieur pèse 11,8kgs et mesure 82 cm! Il a une conjonctivite depuis hier aussi et commence à tousser gras :? Il dort très mal depuis 3-4 jours (il se réveille en pleine nuit en hurlant). Les canines commencent à percer (2 sur 4) mais le pauvre, il jongle (comme d'hab' :( ). Ah la la ces fichues dents et de fichu temps (froid, pluie,... :twisted: ). [color=red:925c6397f0] Claire[/color:925c6397f0] :arrow: Profite bien de ton H*** et repose bien tes petits yeux :wink: [color=orange:925c6397f0]Céline[/color:925c6397f0] :arrow: Alors, comment se passe la vie à 4? Pas trop dur de trouver son rythme avec 2 loulous? C'est ce qui me pose le + question à vrai dire pour moi... En tout cas, c'est cool si ton allaitement se met doucement en place. C'est quelque chose qui me tenait à cœur pour Mathéo mais je n'ai pas assez persévéré et le regrette aujourd'hui (je ne l'ai allaité que 2 semaines!). Donc pour Tilio, c'est allaitement, allaitement, allaitement :D :D [color=red:925c6397f0]Valie [/color:925c6397f0]:arrow: Contente de te relire. J'espère que tout va s'arranger pour Dorian et que ton moral va remonter en flèche :wink: [color=orange:925c6397f0] Mimigrij[/color:925c6397f0] :arrow: Trop contente d'avoir de tes nouvelles :D C'est cool si ton projet avance comme tu le souhaites! Gros bisous à toutes Bonne journée :youpi:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 12:08
Coucou! Bon ici tout va bien les enfants sont encore en vacances...par contre il pleut...j'en ai marre de ce temps...vivement le printemps et à nous les pique nique!!!!!!!!!!!!!!! lundi je suis allée à la halte garderie pour inscrire Darren afin qu'il puisse y aller une matinée par semaine pour se retrouver avec des petits copanis de son age! ça va me faire bizarre! enfin l'adaptation commence lundi et si tout est ok il fera sa 1ere matinée vendredi d'apres!! je vous fait partager une video que j'ai trouvé uperbe...avec le son c'est encore mieux!! http://www.youtube.com/watch?v=TUUzLWfNN14&feature=player_embedded bon je reviens tout à l'hure pour faire un ti mot à chacune bisous
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 13:28
bonjour les filles. je voi que vous avez toujours de belle photo. pour nous tout va bien mon grand et en colo je pence que ca se pase bien on peu pas les avoir au tel je pence fort a vous. bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:12
Salut les filles Rooohhhh ca fait plaisir d'avoir de la lecture :wink: [i:e621ba0a69][b:e621ba0a69][color=red:e621ba0a69]Aurélie[/color:e621ba0a69][/b:e621ba0a69][/i:e621ba0a69] ... alors tu as été au médecin ? il a changé vos traitements ? [i:e621ba0a69][b:e621ba0a69][color=red:e621ba0a69]Claire[/color:e621ba0a69][/b:e621ba0a69][/i:e621ba0a69] ... alors ca va mieux ton oeil ? super pour ton arrêt tu vas pouvoir bien profiter de ton homme :wink: il a du être content ton homme de la réaction de cloé :love: à son retour [i:e621ba0a69][b:e621ba0a69][color=red:e621ba0a69]Valie[/color:e621ba0a69][/b:e621ba0a69][/i:e621ba0a69] ... re ... :wink: tu viendras nous raconter comment ca se passe à ton club de gym ? j'espère que ca va te plaire :wink: [i:e621ba0a69][b:e621ba0a69][color=red:e621ba0a69]Emilie[/color:e621ba0a69][/b:e621ba0a69][/i:e621ba0a69] ... super qur ton projet avance bien ... j'espère que tout se passera bien pour ta chienne et qu'elle sera prise du premier coup :wink: oui j'ai regardé les liens que tu m'as donné mais non je n'ai pas profité des soldes aby n'avait besoin de rien par contre anthony si donc les soldes ont été pour lui cette fois ci :wink: [i:e621ba0a69][b:e621ba0a69][color=red:e621ba0a69]Crumpette[/color:e621ba0a69][/b:e621ba0a69][/i:e621ba0a69] ... j'espère que matthéo ira vite mieux :wink: tu as déjà bien avancé dans la préparation de ton maraige :wink: tu as raison de t'y prendre à l'avance tu as plus de choix et tu as tout le temps pour peaufiner els détails et boucler le budget :wink: [i:e621ba0a69][b:e621ba0a69][color=red:e621ba0a69]Mimie[/color:e621ba0a69][/b:e621ba0a69][/i:e621ba0a69] ... super pour la crèche pour darren ... tu nous dira comment ca s'est passé :wink: [i:e621ba0a69][b:e621ba0a69][color=red:e621ba0a69]Stéphanie[/color:e621ba0a69][/b:e621ba0a69][/i:e621ba0a69] ... je suis sure que ton grand s'amuse bien ... il est parti combien de temps ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.