Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 73)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:35
bonjour les filles desole encore et encore de mon absence, mais pas facile en ce moment! loann est toujours bien malade, entre tracheïte et asthme son petit nez coule en permanence, tousse bcp, du coup vomit souvent, donc je nettoie bcp :? :? :? :? en plus moi aussi je suis patraque! et je passe bcp de temps a scrapper,ca me change l'esprit! car petit moral, car mon boulot n'avance pas bcp, j'ai des appels mais que pour septembre, octobre ca va loin et financierment ca devient tres dure :cry: je reste pas, je reviendrais lire les pages re retard a plus biz
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 18:09
coucou!! je passe en coup de vent...je viens de vous lire et ces quelques pages de retard m'ont fait bien plaisir!!!! [b:0c8dbafaeb]celine[/b:0c8dbafaeb] je voulais te demander car j'ai pas tout compris je pense ,tu fais un allaitement sein et biberon? En tout cas ce que je peux te dire c'est qu'il faut plus d'effort à un bébé pour teter le sein de sa mere alors qu'au biberon ça coule quasi tout seul! le soucis etant qu'au debut d'un allaitement si tu fais d'entrée les 2 il risque de trouver plus simple le bib et de rejeter le sein! je te dirais de laisser plus longtemps Gwendal au sein car au debut de la tétée c'est quasi que de l'eau et c'est en fin de tétée que se trouve le lait gras: le lait le plus nourrissant! voili pour mes conseils mais je ne suis pas sûre d'avoir tous les elements en main pour te repondre au plus juste! [b:0c8dbafaeb]magnes [/b:0c8dbafaeb] ben Aby a surement chopé un de ces petits virus de gastro qui ne depassent pas 24h non? je re plus tard pour repondre à celles que j'ai pas cité! bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:02
Salut les filles!! comment allez vous ? ici tout va bien .... nuit géniale Gwendal 20h30/21h - 5h30 ce matin avec juste un réveil nocturne de ma puce (Gwenaëlle ) qui devait avoir froid :? par contre hier j'ai un peu trop forcé j'étais super naze ... résultat j'suis presque tombée dans les vappes :oops: mais bon après une bonne nuit de sommeil je suis de nouveau sur pied :yes: lilie ; j'espère que ça va se décanter pour toi rapidement et que tu puisses garder un ptit surtout que je suis certaine qu'il sera super bien avec toi :cop: mimie : bah en fait pour le moment mes seins sont comment dire ... dans un état bof bof ils commencent seulement à s'en remettre c'est pour cela que je tire mon lait ... mais je pense avoir trop donné de bib car maintenant il le rejette :oops: au pire des cas c'est pas le contenant mais le contenu le plus important :wink: par contre, quand je tire au sein gauche aille aille ça ne coule quasi pas (pas l'impression de le vider ) et bordel ce que ça fait mal :oops: j'ai l'impression d'avoir une boule :oops:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:14
Petit coucou les poulettes! Céline super les nuits de Gwendal :D Fais attention à toi quand meme, la fatigue et le stress sont les principales causes d'une baisse de lactation :wink: Magnès alors LGE tu avances? je suis tjs là hein si besoin :wink: Aby va mieux? Lilie des gros bisous guérisseurs à Loann... J'éspère que tu trouveras vite 1 ti loulou à garder :? Purée c'est dingue ça d'habitude c'est les mamans qui galèrent à trouver 1 nounou :cry: ici rien de spécial, aujourd'hui il fait beau 8) Ce matin je vais chez l'ésthéticienne, cet aprem courses et je pense que je vais emmené Cloé jouer au parc... et ce soir repas chez des amis... Voilà les poulettes, bon week end à toutes!!! :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:16
oui j'ai grave déconné :oops: du coup même si je n'aime pas ça petite sieste obligatoire l'après midi :oops: ou activité tranquille ... pour les nuits j'avoue je suis une veinarde :oops: à voir si ça continue :lol:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 10:18
coucou!! [b:839b3e1af2]celine[/b:839b3e1af2] il faut que tu masses tes seins si ça te fait une boule! tu commence par l'aréole et le lait devrait recommencer à couler et tu remontes doucement en massant en rond ! une fois que le lait coule tu mets bébé au sein pour qu'il le vide un peu! au debut c'est pas forcement facile d'allaiter quand on est seule mais ça se met en place doucement et c'est tellement super ce contact!!!!!!!!!! [b:839b3e1af2]magnes[/b:839b3e1af2] ta puce va mieux? [b:839b3e1af2]lilie[/b:839b3e1af2] c'est sûre que l'attente est toujours trop longue mais j'espere que tu auras un appel vite fait!!!! J'ai enfin reçu un appareil photo que j'ai gagné à un concours à vote et du coup je vais le revendre dans les 500 euros et à la place on va s'acheter un ordi tout beau tout neuf car celui çi rame à fond!! chouette!! allez je file voir mes loulous!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 10:21
[b:79cee5de81]claire[/b:79cee5de81] journée bien remplie pour toi!!! contente que ton chéri ne reparte pas tres longtemps apres son retour! [b:79cee5de81]celine[/b:79cee5de81] c'est vrai que Gwendal a l'air calme et surtout tant mieux s'il dort bien la nuit!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 10:29
ah zut j'ai voulu changer l'avatar et je sais pas quel lien prendre sur image shack ça me saouleeeeeeeeee!!! quelqu'un pour m'aider???
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:32
Mimi c'est le lien direct qu'il faut prendre, de mémoire pas celui qui est tout en haut mais celui juste en dessous...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:32
merci pour les conseils :cop: pour imageshack alors tu cliques sur afficher les options suplémentaire tu redimensionnes en 320 x240 et tu copies le 2nd lien dans ton profil
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:34
Céline ton avatar :love: Allez je file cette fois... rdv dans 1h et pas lavée :shock: :cop:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 10:41
merci les filles! ça a marché!!! il est sympa ton nouvel avatar celine! à plus claire!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:25
Salut les poules Je ne suis pas repassée hier .. :oops: ... après manger je suis allée au coiffeur et quand je suis rentrée ma bs était la ... :wink: sinon aby va meiux elle mange correctement depuis hier et plus aucun vomito alors je sais pas ce qu'elle a eu peut être un truc de 24h comme tu dis mimie :ca: le principal étant qu'elle n'ai plus rien Céline ... ton avatar :love: ils sont trop beaux tes enfants :wink: abya la même robe :wink: super pour les nuits :wink: ... comme le disent les filles n'en fait pas trop reposes toi un max .. gérer deux loulous en bas âges même s'ils sont particulièrement calmes c'est du boulot quand même alors on ne force pas sinon tata marie-agnes va venir te disputer et mettre une grosse fessée :twisted: :lol: :hinhin: Mimie ... ton avatar est superbe :love: darren est toujours aussi beau ... :wink: super si tu arrives a vendre l'appareil photo :wink: Claire ... alors ca y est tu t'es fait belle ? :wink: ici aussi il fait super beau même si le fond de l'air reste frais on va nous aussi aller se promenert après sa sieste pour LGE je n'y suis pas encore retourné :oops: mais merci de ta proposition :wink: Aurélie ... pauvre loann :? j'espère qu'il ira vite mieux j'espère que tu auras vite un loulou a garder ... :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:54
mimie : pour être honnête pour le moment c'est tout sauf un moment de complicité quand il est au sein :oops: mais une dure épreuve pour moi tellement j'ai mal :oops: pour cela que tirer mon lait me convient le mieux :oops: magnes : promis je me calme :wink: et me repose :cop: contente qu'Aby aille mieux alors petite cachotière on ne nous montre pas des photos de sa nouvelle coupe de cheveux :hinhin: et comment va ta nièce? merci les filles pour mon avatar :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:22
[quote:9b552b1f8f="cerridwenn"] alors petite cachotière on ne nous montre pas des photos de sa nouvelle coupe de cheveux :hinhin: et comment va ta nièce?[/quote:9b552b1f8f] euh j'ai perdu mon apn :siffle: :siffle: c'est la coupe habituelle :wink: ma nièce va bien elle prépare tout doucement ses prémolaires esquisse les prémices du 4 pattes ... elle est de plus en plus jolie ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.