Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 7)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 19:40
[quote:09d8d1c10c="magnes59"]alors je me suis dit que pour avoir le bon titre il fallait l'ouvrir avant une modo [/quote:09d8d1c10c] Dis donc, c'est quoi cette remarque :bou:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 19:47
[quote:a36806005f="mLe alias WW"]Claire, les BO des filles sont :love: c'est ce qu'on vend le + au boulot pour les filles :wink: et vu les modèles tu risques pas d'avoir de pb de fermoirs :mrgreen: les clients raffolent de ce genre de BO :lol:[/quote:a36806005f] Ah ouai c'est bon j'ai testé avec Julie les boucles "clous" elle les perdait tout le temps ! Donc maintenant c'est des comme ça pour tout le monde. Même Jeanne, ses boucles de perçage c'était des clous et elle les a perdues. Au fait jveux ton prono :D Céline aussi :p C'est marqué quelque part mais c'est loin lol
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 19:50
Sinon par contre, moi je trouve que la diff entre 1 et 2 est vraiment énorme. Aussi bien pour l'enfant, qui est un peu le roi à la maison tant qu'il est unique, que pour les parents ! Mais je suis persuadée que ça inculque des valeurs que les enfants de manière plus "naturelle" que simplement l'éducation des parents.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 19:52
[quote:e01f93afb3="madameK"][quote:e01f93afb3="mLe alias WW"]Claire, les BO des filles sont :love: c'est ce qu'on vend le + au boulot pour les filles :wink: et vu les modèles tu risques pas d'avoir de pb de fermoirs :mrgreen: les clients raffolent de ce genre de BO :lol:[/quote:e01f93afb3] Ah ouai c'est bon j'ai testé avec Julie les boucles "clous" elle les perdait tout le temps ! Donc maintenant c'est des comme ça pour tout le monde. Même Jeanne, ses boucles de perçage c'était des clous et elle les a perdues. Au fait jveux ton prono :D Céline aussi :p C'est marqué quelque part mais c'est loin lol[/quote:e01f93afb3] d'ailleurs ça s'appelle des "dormeuses" :wink: le pb avec les BO clous c'est que les gens ont tendance à les coller aux oreilles alors qu'il faut juste les mettre dans le cran de sécurité :wink: d'ailleurs ça fait un "clic" mon prono je l'ai mis il y a une ou deux pages c'est le 15 fev :oui:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 19:52
Lindaaaaaaaaaaa reviens euh ! :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 19:53
[quote:8a976c369d="agipa"]Mariane: je trouve ton avatar :think: ...ancien :siffle: [/quote:8a976c369d] oui je sais :oops: mais j'ai vu que vous aviez de beaux avatars fofolliens :love:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 19:54
[quote:fa4ff4c01e="madameK"]Lindaaaaaaaaaaa reviens euh ! :cop:[/quote:fa4ff4c01e] :cryout: :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 19:58
bon chéri est sur la route, j'espère que la route aura pas été trop galère :? je file faire le repas: poisson et un jeté de légumes du congél je sais pas si je repasse après alors je vous dis bonne soirée au cas où :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 19:59
Bonne soirée Mariane ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 20:14
Coucou! J'ai pas encore lu les 7 pages du tome mais je suis rentrée juste de mon après-midi à la clinique... Verdict: une infection des poumons (les 2, on a du bol) vue uniquement grâce à une radio des poumons parce que la pédiatre remplaçante n'entendait rien au stéthoscope. Comme ils ont tous sur place à la clinique, j'ai fait pédiatre -> radiologie-> pédiatre -> kiné respi. Alors maintenir son fils de force sur une table pour une radio, c'est impressionnant mais cette saleté de kiné respi, c'est pire, j'en ai chialé. Bref, 5 séances de kiné respi, 3 aérosol par jour avec un masque pour lui faire inhaler un médoc et quelques jours de repos suffiront à éviter les antibio. Il sort une canine et les 2 prémolaires du bas, ceci expliquerait cela (la fièvre). Yésuicrevée! Bon je file lire et je re!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 20:19
Oh la la, pauvre Arthur ! :( :cop: ma Dara !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 20:20
Rho pauvre Arthur :( La kiné respi c'est vrai que c'est vraiment vraiment dur à "supporter" pour les parents, mais c'est terriblement efficace !
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 20:38
Oh mince Dara pour Arthur. Le Babyhaler c'est la misere au début pour prendre le coup mais on y arrive. Et comme les autres, la kiné respiratoire c'est dur à voir mais très efficace :top: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 20:41
Clarou :love: [color=violet:d9c7fdb6bd][size=24:d9c7fdb6bd]JE TE NEM[/size:d9c7fdb6bd][/color:d9c7fdb6bd] Oui j'ai pris ma journée de demain, vu que Quentin est parti tout à l'heure pour Bordeaux. Du coup lui il a les boules de pas être là pour Arthur, mais bon, des obsèques, c'est plus important qu'une bronchiolite... Mais c'est ma nounou qui kiffe, elle est en WE depuis hier soir :lol:. Claire, tes boites à grandes soeurs sont top! :top: Chez Mai, la cuisine est dans un coin du salon :hinhin: Vous auriez pu voir Mai et Benoit Raph, la boîte de Tarah aussi :love: Je voudrais voir le téléphone HK avec des bonbons :oops: Céline, MDR ta blague :lol: Ca existe de la vaisselle du dimanche? :oops: J'utilise la même tous les jours :lol: Mél, j'ai pas vu de piercing? :hinhin: BB2 :youpi: je suis du côté de Monsieur PB :siffle: Mariane, et pour les garçons, c'est quoi les bijoux que vous vendez le plus? M-A et Emma qui veulent troquer leurs fils :cpavre: Emma, la pouf veut vivre chez vous? :choc:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 20:42
Jeanne est insupportable quand elle est allée à la crèche... J'en suis réduite à écouter ça : http://www.youtube.com/watch?v=0WMdoKBL698
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.