Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 53)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 23:12
bonne nuit élo ... :cop: et toi céline ? vous ne la fétez pas la saint valentin ? ici on fête plus notre anniv de mariage que la st valentin mariane ... la smartbox pour le diner gastro a 2 je trouve ca excellent comme cadeau de st valentin c'est sur que c'est pas personnel mais je trouve que ca colle bien :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 23:14
[quote:dc77b9cb6e="magnes59"]bonne nuit élo ... :cop: et toi céline ? vous ne la fétez pas la saint valentin ? ici on fête plus notre anniv de mariage que la st valentin mariane ... la smartbox pour le diner gastro a 2 je trouve ca excellent comme cadeau de st valentin c'est sur que c'est pas personnel mais je trouve que ca colle bien :wink:[/quote:dc77b9cb6e] je troive que ça aurait plus été pour un anniv de rencontre/mariage :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 23:16
[quote:6e137aa162="mLe alias WW"][quote:6e137aa162="magnes59"]bonne nuit élo ... :cop: et toi céline ? vous ne la fétez pas la saint valentin ? ici on fête plus notre anniv de mariage que la st valentin mariane ... la smartbox pour le diner gastro a 2 je trouve ca excellent comme cadeau de st valentin c'est sur que c'est pas personnel mais je trouve que ca colle bien :wink:[/quote:6e137aa162] je troive que ça aurait plus été pour un anniv de rencontre/mariage :cpa:[/quote:6e137aa162] ben c'est pour ca alors ... pour moi la saint valentin = anniv de mariage :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 23:16
Non non, on ne fête rien. En fait, on ne fête rien :cpa: On attend d'avoir besoin ou envie de quelquechose et on se l'achète... Mais bon, Alain n'est ni cadeaux ni surprises... sauf le soir du 31 où il est revenu avec un superbe bouquet, ça faisait euh... 3 ans :cpavre:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 23:19
[quote:21ff81a5ba="amethys"]Non non, on ne fête rien. En fait, on ne fête rien :cpa: On attend d'avoir besoin ou envie de quelquechose et on se l'achète... Mais bon, Alain n'est ni cadeaux ni surprises... sauf le soir du 31 où il est revenu avec un superbe bouquet, ça faisait euh... 3 ans :cpavre:[/quote:21ff81a5ba] vous avez raison de vous faire plaisir quand vous en avez envie :wink: aller alain on fait un effort et l'emménagement mérite un gros bouquet :wink: et après c'est minimum une fois par an :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 23:21
[quote:b17b5e15dd="amethys"]Non non, on ne fête rien. En fait, on ne fête rien :cpa: On attend d'avoir besoin ou envie de quelquechose et on se l'achète... Mais bon, Alain n'est ni cadeaux ni surprises... sauf le soir du 31 où il est revenu avec un superbe bouquet, ça faisait euh... 3 ans :cpavre:[/quote:b17b5e15dd] ici aussi Jé est pareil :lol: mais depusi qu'il est avec moi il fait des efforts, mais avant c'est vrai qu'il revenait avec des surprises sans dates particulières :top: genre c'est les soldes, il s'achète une paire de baskets, ben il me prend la mm que lui :love:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 23:27
Bon, je dois avouer que le 1er cadeau qu'il m'ait fait, c'était de superbes boucles d'oreille.... ben j'en ai perdu une :cry: :cry: C'était au mariage d'un pote, je pleurais comme une madeleine :mdr: bon, j'avais un peu picolé aussi
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 23:27
bon allez les filles je file demain levée 5h30 bonne soirée et faites de beaux rêves :cop: :hey:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 23:28
bon allez les filles je file demain levée 5h30 bonne soirée et faites de beaux rêves :cop: :hey:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 23:28
Bonne nuit Marianne :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 23:30
tu vieusis marianne :siffle: tu te répètes :lol: bonne nuit mariane ... :cop: céline :? pour la boucle d'oreille ca me fait penser à ma mère qui a perdu sa bague de fiancailles :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 23:31
[quote:d557df664d="amethys"]Bon, je dois avouer que le 1er cadeau qu'il m'ait fait, c'était de superbes boucles d'oreille.... ben j'en ai perdu une :cry: :cry: C'était au mariage d'un pote, je pleurais comme une madeleine :mdr: bon, j'avais un peu picolé aussi[/quote:d557df664d] si le modèle est tjs existant tu as possibilité de le faire passer en SAV et de commander la 1/2 paire pour un "complément d'appairage" :wink: tu payes juste le demie paire :wink: faut prendre ta garantie, aller là où ça a été acheté, demander d'appeler le fournisseur pour savoir s'il continue le modèle (car des fois c'est lui qui arrête la collection soit c'est l'enseigne du magasin :wink: ) et pis voilà! bon je file :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 23:32
Bonne nuit Mariane ! :cop: Ma BM aussi a perdu sa bague.. Un putain de caillou, je l'ai vue en photo ! :love: Moi j'ai eu 1 bouquet en 9 ans ! Qui dit mieux ? Enfin je m'en cogne, j'aime pas les fleurs ! :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 23:34
Rho vous me faites penser que j'ai l'alliance de ma grand mère et je ne sais pas quoi en faire. J'ai peur de la perdre dans le déménagement.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 23:36
Tu la portes Céline ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.