Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 35)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 07:47
Bonjour !!! Comment allez vous ? Ahhh l'adoleschiance, je ne suis pas pressée, j'ai peur de ne pas savoir gérer non plus :oops: Comment va Arthur ? Claire toujours pas accouché ? Plus que 2 semaines :lol: Il ne neige plus.... enfin :youpi: J'en ai ras le pompon de cette neige.... Hier, j'ai vu Julie, elle est passée à la maison... z êtes jalouses hein :hinhin: Nooooonn, y a une minette qui est tombée en panne devant chez nous, du coup elle est restée un peu au chaud en attendant son père. J'ai eu la honte de ma vie, entre le bordel, les cartons, les pots de peinture :oops: Edit : j'ai vu passé un flocon
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:16
Coucou !! Réveil à 9h, biberon à9h30 et là on traine devant la Une en pyjama, le dimanche matin c'est les pingouins de Madagascar et Bob l'éponge obligés avec son papa dans notre lit. Moi je file me laver ranger un peu car j'ai un ami qui vient déjeuner ce midi. Il fait un super soleil dehors mais qu'est ce qu'il pèle !!! :? A plus tard coupines valentines. :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:54
Coucou les filles, je viens vous faire 1 petit coucou pour vous souhaiter une merveilleuse St Valentin!!! Moi mon homme n'est pas auprès de moi aujourd'hui mais il m'a fait livrer de magnifiques roses :love: Sinon rien de spécial à dire... Aujourd'hui je suis de repas de famille chez mes grands parents... [b:619499c2d8]Magnès[/b:619499c2d8] il me semble qu'aujourd'hui c'est un jour d'autant plus spécial pour vous... alors JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE :wink: Le petit Gwendal est tout mimi avec ses bonnes joues :lol: Je pense allez voir Céline chez elle lorqsqu'elle aura trouver son rythme avec ses 2 loulous... FELICITATIONS à toi également DOODIE :D :D :D [b:619499c2d8]Noémie[/b:619499c2d8] je t'admire... C'est vraiment super ce que tu fais pour ces femmes.... Les autres je vous fais pleins de bisous et à bientôt!!! :cop: :cop: :cop: Grr je sais pas ce kil a mon PC mais il rame à fond ce matin...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:54
Oui et t'as des nouvelles de Chons ? Elle me manque cette pouf :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:09
Pouit ! Toujours là ! :cop: A plus tard bisous
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:25
*se décrotte le nez*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:29
Salut tout le monde! Mai, j'aimerais bien parfois qu'Arthur soit un peu scotché devant la télé :oops: mais il s'en fout. Sauf quand c'est les pubs pour jouets pour enfants, là ça chante, c'est coloré, il est hypnotisé. Linda, profite bien de ta maman :cop: Céline, ici aussi il neige! C'est gentil d'avoir recueilli une jeune fille chez vous, malgré le bordel! Claire, plus que 6 jours :siffle: Clarou, Mai a raison t'as rien dit sur toi et Isaline! Arthur commence à vraiment ressentir l'absence de son papa, il le réclame à longueur de journée et aussi quand il fait un cauchemar la nuit, comme cette nuit à 1h du mat. Alors je l'ai pris en cododo et il s'est rendormi jusqu'à 9h30. Heureusement Quentin rentre tout à l'heure :youpi:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:43
:top: Clarisse. Ça me fait penser que je dois aussi mater dans notre coin. *a mal aux fesses rien qu'à y penser* Tu cherches un peu plus près du boulot de Ludo ou tu resterais dans ton coin actuel?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:44
Oh c'est merveilleux tous ces projets chez vous :youpi: :youpi: :youpi:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:46
Arthur regarde tomber la neige sur le balcon, il se tient debout à la fenêtre, il est tout heureux :love: il se dandine!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:55
Ca doit être des prix raisonnables à la campagne non? Je viens de tomber sur un post, je capte rien :lol: http://www.etreenceinte.com/forum/search.php?search_author=gribouillon
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:58
Salut les filles Je vous ais pas lu bonne saint valentin à toutes putain je suis super dégouttée mon mari est énervé comme pas possible et j'arrive pas à le calmer :? il m'a offert un très joli bouquet de roses et dedans il y avait un superbe petit paquet de bijouterie :love: des superbes boucles d'oreille en or avec un diamant (ok un petit :lol: ) tout a fait mon genre comme je les aime :love: je les essaie une ne tient pas je perd l'attache dans mon décoletté je me dis que je l'ai mal fermée deuxième essai idem mon mari dit en rigolant tu ne sais pas le mettre dans le trou :lol: dis le si elles ne te plaisent pa je m'énerve un peu je lui dis que ca ne tient pas troisième essai l'attache tombe à terre 20 min pour le retrouver mon mari rit jaune :? et commence a fulminer c'est anthony qui retrouve l'attache et la je me rend compte qu'il n'est pas de la même couleur que la boucle d'oreille je regarde à ca de plus près : pas la même couleur ni la même forme que l'autre attache qui lui est de la même couleur que les boucles :? :? :shock: mon mari ne décolère pas il est super dégoutté j'ai beau lui dire que le cadeau me plait énormément que c'est très bien choisi et que le bouquet est superbe il ne décolère pas au secours les filles je ne sais plus quoi lui dire pour le calmer :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:06
Han, il s'est fait avoir à la bijouterie? :oops: Il a eu un certificat de garantie ou un truc comme ça pour le diamant? Il ira se plaindre demain, là ça sert à rien, passez quand même une bonne St Valentin :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:07
Salut les filles [size=18:990e495273][color=red:990e495273]Joyeuse Fête de saint valentin [/color:990e495273][/size:990e495273] Claire ... merci ma belle et oui 6 ans de mariage aujourd'hui ... :wink: superbe attention de ton chéri :love: c'est trop mimi ... amuses toi bien dans ta famille :wink: Ici c'est pas la forme je suis super dégouttée :? mon mari est énervé comme pas possible et j'arrive pas à le calmer :? il m'a offert un très joli bouquet de roses et dedans il y avait un superbe petit paquet de bijouterie :love: des superbes boucles d'oreille en or avec un diamant (ok un petit :lol: ) tout a fait mon genre comme je les aime :love: je les essaie une ne tient pas je perd l'attache dans mon décoletté je me dis que je l'ai mal fermée deuxième essai idem mon mari dit en rigolant tu ne sais pas le mettre dans le trou :lol: dis le si elles ne te plaisent pa je m'énerve un peu je lui dis que ca ne tient pas troisième essai l'attache tombe à terre 20 min pour le retrouver mon mari rit jaune :? et commence a fulminer c'est anthony qui retrouve l'attache et la je me rend compte qu'il n'est pas de la même couleur que la boucle d'oreille je regarde à ca de plus près : pas la même couleur ni la même forme que l'autre attache qui lui est de la même couleur que les boucles :? :? :shock: mon mari ne décolère pas il est super dégoutté j'ai beau lui dire que le cadeau me plait énormément que c'est très bien choisi et que le bouquet est superbe il ne décolère pas :cry:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:12
ben non il s'est pas fait avoir oui il a eu un certificat oui c'est de l'or et du diamant mais c'est juste que c'est pas le bon fermoir il trouve ca inadmissible vu l'enseigne et la renommée de la boutique il s'en veut aussi de ne pas avoir vérifier les fermoirs ... :? mais bon comme je lui ai dit qui les vérifie ? et puis la vendeuse l'avait énervée parce qu'elle voulait lui faire voir plein de modèles étant persuadés que ce serait mieux que la paire qu'il avait choisi (je reprécise très bon choix par rapport à mes goûts :love:) bref ... la il est un peu calmé mais bon même moi j'ai mal au coeur pour lui il s'est vraiment donné du mal pour une fois je n'ai pas vu le truc arrivé ... d'habitude il n'est pas assez discret alors je devine tout à l'avance :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.