Posté le : 13-02-2010 à 23:19
Il se passe quoi dans votre télé? :mdr:
M-A, Arthur va carrément mieux!
Je me demande pourquoi on s'entête à donner des sirops qui ne font rien à nos loulous alors qu'une bonne kiné respi et un aérosol ça te dégage tout ça en moins de 2...
En plus, à la séance d'hier (la 2è) la kiné a compris que c'était pas bon que je sois face à Arthur donc elle m'a mise derrière eux, je tenais la main d'Arthur, lui parlait, pendant qu'elle, elle le torturait. Mais j'ai pas pleuré, puisque j'ai pas vu ses petits yeux implorant pitié Maman.
Lundi, il revoit la kiné pour la visite de contrôle et ce sera ok.
J'espère qu'il va me refaire une nuit complète, mais cette fois qu'il ne se lèvera qu'à 9h. 7h50 ce matin, c'était trop dur.
Bon, j'en demande beaucoup :oops:.
Et la période "ma vie est pourrie" d'Anthony, j'espère qu'elle ne durera pas trop longtemps.
J'en ai tellement fait baver à ma mère à l'époque :oops:, elle qui faisait tout pour nous :(.
Je m'en veux maintenant, j'aurais aimé avoir été moins puérile, moins égoïste et moins matérialiste à l'époque et lui montrer comme j'étais fière d'elle quand même.
Un gros câlin de soutien en tout cas. Les ados, c'est pas facile à vivre. Foi d'ancienne ado :lol: [size=9:7c8871c0ea]toi t'es bientôt une VM, ça fait plus loin pour te rappeler :siffle: je déc0nne[/size:7c8871c0ea]