Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 34)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 22:17
re ... je viens de mettre la 1 aussi moi aussi j'ai mangé le premio :youpi: pour la première fois :lol: y'a mon sundae caamel qui m'attend :hinhin: bonne nuit linda ... :cop: chouki 2 ans dans 10 jours ... c'est vrai que ca va aller vite la les annivs :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 22:21
Ah vous voyez, c'est pour ça que je me prépare avec ma bannière compte à rebours! J'ai encore un peu plus de 27 semaines pour ne pas être nostalgique et pleurnicher tout le mois qui précèdera son anniversaire!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 22:44
et sinon il va mieux arthur ?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 22:44
cc alors tout d'abord felicitation a celine et maurice (j'ai zappé son prenom a force :oops: ) pour la venue de votre petit garcon! ca fait bizar de voir de plus en plus de juinettes avoir bébé 2! de mon coté, ca va estelle est partie ce matin :( loann commence a etre malade! deosle de ne pas etre tres bavarde mais je vais aller au dodo! bisous
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 22:46
La ptite qui fait les animaux elle nous a fait halluciner :shock: même mes chats se sont retournés :shock:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 22:48
les miens n'ont pas bougé :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 23:19
Il se passe quoi dans votre télé? :mdr: M-A, Arthur va carrément mieux! Je me demande pourquoi on s'entête à donner des sirops qui ne font rien à nos loulous alors qu'une bonne kiné respi et un aérosol ça te dégage tout ça en moins de 2... En plus, à la séance d'hier (la 2è) la kiné a compris que c'était pas bon que je sois face à Arthur donc elle m'a mise derrière eux, je tenais la main d'Arthur, lui parlait, pendant qu'elle, elle le torturait. Mais j'ai pas pleuré, puisque j'ai pas vu ses petits yeux implorant pitié Maman. Lundi, il revoit la kiné pour la visite de contrôle et ce sera ok. J'espère qu'il va me refaire une nuit complète, mais cette fois qu'il ne se lèvera qu'à 9h. 7h50 ce matin, c'était trop dur. Bon, j'en demande beaucoup :oops:. Et la période "ma vie est pourrie" d'Anthony, j'espère qu'elle ne durera pas trop longtemps. J'en ai tellement fait baver à ma mère à l'époque :oops:, elle qui faisait tout pour nous :(. Je m'en veux maintenant, j'aurais aimé avoir été moins puérile, moins égoïste et moins matérialiste à l'époque et lui montrer comme j'étais fière d'elle quand même. Un gros câlin de soutien en tout cas. Les ados, c'est pas facile à vivre. Foi d'ancienne ado :lol: [size=9:7c8871c0ea]toi t'es bientôt une VM, ça fait plus loin pour te rappeler :siffle: je déc0nne[/size:7c8871c0ea]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 23:35
[quote:65c6b51c45="Dara veut des good news"]Je m'en veux maintenant, j'aurais aimé avoir été moins puérile, moins égoïste et moins matérialiste à l'époque et lui montrer comme j'étais fière d'elle quand même. [/quote:65c6b51c45] dis lui tout ca mais je suis sure qu'au fond d'elle même elle le sait déjà :cop: merci pour le câlin ... c'est vrai que c'est dur à entendre quand tu es une maman qui ne vit quasiment que pour ses enfants mais bon je fais la part des choses je sais que c'est une sale période et a côté de ca il y a des moments ou il est adorable bref un adoleschiant quoi :lol: super pour arthur :wink: oui c'est vrai que parfois les sirops on se demande à quoi ils ervent à part augmenter les revenus d'un groupe pharma :roll: a la télé c'était une sorte de concours entre enfant qui ont un talent et une gamine imitait le bruit des nimaux de la ferme
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 23:39
Oh ben elle devait être bien mignonne! Kikiagagné?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 23:53
un petit couple de danseur mais je ne les ai pas vu dansé ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 23:58
[quote:306037ab2a="magnes59"]mais je ne les ai pas vu dansé ...[/quote:306037ab2a] Ben alors? Tu faisais quoi? :lol: Bon, moi je file au lit, il est bientôt minuit. Et j'entends Arthur chouiner. Pour l'instant, il se rendort tout seul (merci Doudou) mais s'il se réveille plus tard, je préfère avoir dormi un peu avant. Bisous M-A. Je suis sûre que t'es une maman géniale pour Anthony, un jour, il dira comme moi qu'il regrette d'avoir dit ces méchants mots parce que t'es la plus géniale des mamans qu'il aurait rêvé d'avoir (je répète sans cesse tout ça à ma maman maintenant, pour rattraper le temps gâché). :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 00:00
[quote:3de8ccacf1="taraëlle"] on revient des courses et j'ai pensé à .... Claire ! y'a du banania à cuire (boite marron foncée - couvercle rouge) à carrefour :wink: je crois que c'est ça que tu cherche ?[/quote:3de8ccacf1] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :youpi: :youpi: Je peux t'en commander ? Évidemment j'te rembourse tout lol
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 00:02
Je file au lit suis naz je vous nem :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 00:06
bonne nuit dara ... :cop: bonne nuit claire ... :cop: je regarde la fin de NY unité spéciale et je file au lit a demain les filles ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 00:16
coucou aurélie et bonne nuit ... :cop: il a quoi loann ? des gros :cop: pour lui tu nous mettras des photos du séjour d'estelle :wink: et sinon pour le boulot alors tu as des pistes ? aller je file au lit bonne nuit les filles ... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.