Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 30)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 12:32
Chabal abuse, il pourrait te dire quand elle se pointe la ptite pouf ! :roll: Enfin vu que tu es CHEZ TOI, tu peux aussi la remettre en place, lui expliquer que CHEZ TOI, elle est pas chez sa mère, et qu'elle doit respecter tes règles ? Enfin te connaissant je suppose que tu l'as déjà fait ? :cpa: :youpi: pour Arthur ! Bon, Claire, tu te bouges un peu ? C'est demain que t'accouches ! :gr: Mai ! :mdr: Tu ne t'aimais pas quand t'étais jeune ? C'est marrant car je ne me sens pas vieille, mais il suffit que je croise un ado pour me sentir VM ! OMG mais rassurez-moi, on était pas comme ça plus jeune ? :shock: Raph ! :mdr: Ben ça va je trouve, t'es pas petite, donc sur ton homme ça passe ! Le mien n'est pas très grand non plus, tu as vu ! :wink: :cop: à celles que je ne cite pas !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 12:45
Nan ! Mais j'étais pas une ado comme les autres, j'étais la maman de mes petits frères et soeurs :roll: Elise est en train de manger de la viande de son doudou préféré... si elle savait. :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 12:57
El Relou mange la pizza faite avec amour par son père ! Le lapin ça ne passe pas le seuil de la porte ici ! :non:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:02
Mais non c'est un agneau son doudou. C'est bon le lapin pourtant ! De la pizza ? Il aime bien ? J'ai du mal à lui diversifier les repas d'Elise, je lui donne pas souvent ce qu'on mange parce que le WE on ne mange pas très sain et la semaine, le diner c'est purée de légumes. :? Là je vais faire une tagine pour demain et elle ne pourra pas en manger non plus.. quoique, sans sauce... :think:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:07
L'agneau non plus passe pas le seuil de la grotte... :cpa: Il mange à peu près comme nous le we, j'essaye de faire des efforts pour manger équilibré, mais là son père est dans une phase "pizza" ! :roll: Comme il mange équilibré à la crèche la semaine, si on fait un peu relache le we c'est pas très grave.. :cpa: Sinon, non, la pizza il aime mais sans plus... :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:13
Roh... c'est une pizza à quoi qu'il fait pour vous ? *soupe avec des feuilles de chou chinois farcies*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:14
*regarde le diner Presque parfait à Vichy* *pense à Emma*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:17
*A regardé aussi, a pensé aussi à Emma * :wink: *Mate friends sur la 12 maintenant* Pizza crème patates lardons morbier ! :P
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:38
*mate toujours Friends le samedi* Moi j'ai mangé un truc infecte ce midi. Même Arthur n'en a pas voulu, lui qui mange tout et n'importe quoi... Une collègue m'a refilé des légumes de son panier AMAP parce qu'il y en a trop selon elle. Moi ça m'arrange, je suis contente. Donc, j'ai eu des patates, des navets, des épinards, des carottes et des topinambours. A midi alors j'ai fait ces fameux topinambours avec des patates. C'était immonde. Il a fallu que je donne du goût à tout ça avec de la sauce soja. Je me suis forcée à finir mon assiette, mais j'ai arrêté le supplice d'Arthur. Sinon, j'ai toujours détesté les ados, même quand j'étais ado moi-même. J'avais tellement hâte de devenir adulte, et pour rien au monde je ne voudrais revivre l'adolescence, c'est trop une période de mèrde. Je les plains tous. A se chercher, à vouloir se créer une personnalité pour se donner de la consistance, à être méchant avec les faibles pour se croire fort, etc. Saleté d'ados :x. *a eu une adolescence pourrie*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:59
Ah Dara, des topinambours ! Ma BM m'en a vaccinée à vie ! :mdr: T'as donné autre chose à Arthur du coup ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:59
Dara :cop: Quelle idée de manger des topinambours avec des patates. Ça a quel gout ? Dara les jeunes adultes c'est bête aussi. Surtout quand c'est étudiant, mais la différence c'est qu'ils sont bien dans leur peau. *voudrait re vivre ses années étudiantes et être insupportable d'insouciance. :lol: *
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 14:02
C'est vrai que c'était cool la fac. Mais ça ne me manque pas plus que ça.. :cpa: Quand j'ai vu mon frère (1ère année d'IUT info), il m'a fait sourire, il m'a parlé bouffe, cinoche, bars, patinoire, boite de nuit, mais à aucun moment de la fac ! L'heureux homme ! :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 14:06
*adoooooooooooooooore les topinambours :love:* Surtout dans la soupe, miam, ça et le rutabaga j'en raffole !! Bon j'ai rien lu à part les topi, je file à l'appart cet aprem je peints ! :hinhin: :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 14:13
je trouve vraiment étrange que Mr PB soit à fond dans la pizza :think: :siffle: *déteste les topinambours, l'agneau et le lapin* *viens de passer 3/4 d'heure à gratter le parquet car une petite naine avait renversé un falcon de tipp-ex dessus* :cryout: je dois encore gratter, ça part pas comme ça..j'y vais je savais que j'aurais du rester au lit ce matin, je savais :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 14:40
T'as un produit en vente en papeterie pour diluer le tip-ex, ça partira mieux avec ça. Je les ai fait revenir ces topinambours, j'ai quand même trouvé ça dégueu :oops:. Arthur a mangé les pommes de terre et du jambon :cpa:. Par contre il a dévoré son yaourt au lait de brebis. C'était pas la faim son souci, mais ce truc infâme :lol:. Euh la pouffe d'Emma, j'adore elle fait genre elle vit à Barcelone :mdr: Elle se rend pas compte que si elle a tant de visites sur son blog, c'est grâce à nous :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.