Posté le : 11-02-2010 à 13:09
coucou les fillles!
aaaaahhhhhhhhglagla ça caille trop!
point positif : je fume moins!
[b:dc356b892c]Mel[/b:dc356b892c] je ne connais que trop bien la situation....on se sent redevable vis à vis de nos parents, et on excuse leur méchanceté :cpa:
faut pas hésiter à lui rappeler sa chance a ta GM...mais souvent ça leur passe au dessus ce qu'on leur dit,
et non on ne finit pas forcément vieux et aigri, j'avais 2 GM génialissimes!
bon courage pour tes piercings, j'ai accompagné une fois une copine en faire un à la langue, elle a eu mal sur le moment, pas spécialement après...bon c'était pas une partie de plaisir, elle mangeait liquide, par contre elle parlait pas trop mal, on aurait dit qu'elle parlait la bouche pleine mais c'est tout
[b:dc356b892c]Claire[/b:dc356b892c] j'avais pas fait de boite a grande sœur mais Emma a juste eu un cadeau qu'elle voulait depuis trèèèèès longtemps (des figurines de la petite sirène) et surtout Flo et mes parents ont assuré pdt 3 jours: ils ont fait tout ce qu'elle aimait
[b:dc356b892c]Clarisse[/b:dc356b892c] alors ça a donné quoi ce coup de tel? il pense qu'il a encore une chance?
[b:dc356b892c]
Dara[/b:dc356b892c] :cop: à Arthur, j'espère que ton weekend sera bon quand même, il va en profiter pour se faire chouchouter
[b:dc356b892c]Moule[/b:dc356b892c], bon resto! pas grave le froid, qu'est ce qu'on ferait pas pour de la bouffe hein?! :lol:
les autres :cop: j'ai oublié :oops: (oui je suis vieille!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”