Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 16)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:30
bochourrrrrrrr!!! (c'est Gaetan qui dit ça :lol: ) Dara, alors il a des chances que tu aies une nuit correcte ce soir :yes: s'il a moins été embêté cette nuit pour respirer :top: bon courage pour la kiné quand mm :cop: Julie, encore une NDM, elle a tjs ses boutons ta puce? :cop: et c'est ce soir que tu pars vers chez Emma je crois, bon courage sur la route :zen: Elo, :cop: Steph Savon, pas cool la NDM surtout le jour de tes vacances :siffle: à chaque fois que Titi ne mange pas le soir je m'attends à 1 belle NDM et ben non il dort mm plus tard que d'hab' :hum: Steph lyon, Emma :mdr: elle est vraiment trop forte!!! dis c'est pas les vacances ce soir chez toi quand mm? Claire, on a dit Lundi pour toi :twisted: bon suis du soir, donc qq trucs à faire avant de partir sinon chabl va voir que je suis allée sur l'ordi :siffle:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:34
Emma trop mimi avec les conseils déco :love: Bouchouuuuuuuuuuuuuuuuuur Gaetan :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:38
[quote:d7df99957d="madameK"]Emma trop mimi avec les conseils déco :love: Bouchouuuuuuuuuuuuuuuuuur Gaetan :cop:[/quote:d7df99957d] :cop: d'ailleurs j'étais vexée pour lui l'autre jour chez le dentisite :evil: dans la salle d'attendte une nana entre avec son bébé dans le cosy, Titi lui dit "bonjour" tout content et la nana lui a mm pas répondu :shock: alors je lui dit "c'est bien tu dis bonjour TOI!" et la mamie qui me tapait la discut' avant, a dit haut et bien fort "tu es bien le seul à être poli dans cette salle :evil: " car elle aussi avait capté le truc après on s'étonne que les gamins soient pas polis :cpavre:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:42
rien lu. stop. doit partir vite fait car il neige encore très fort. stop. vous embrasse toutes. stop. à plus tard. stop
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:45
bochourrrrrrrrrrr Gaetan, ici on est polies :wink: j'en reviens pas moi des vieux qui disent ni bonjour ni merci....ce sont les mêmes qui se plaignent genre "oh les jeunes aujourd'hui...." mon homme supporte pas ça, alors qd qqn ne lui répond pas il insiste "bonjour, bonjour, bonjour" :lol: j'ai honte, mais il a raison! sinon si si, les vacances commencent ce soir ici (hélas...) pour les fans d'HK [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136499&highlight=[/url] allez sur son lien, il y a un magnifique boxer HK pour homme :lol: bon allé!!!!! j'avais dit que je partais! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:51
Steph, benje serais comme ton homme moi :oops: les 3/4 des clients ne disent jms bonjour, ben je leur dis bonjour! jusqu'à ce que j'ai une réponse sinon ils auront pas ce qu'ils veulent :twisted: car souvent c'est pour savoir où est quoi :roll: et c'est vrai que ce sont les vieux les + mal polis :evil: bon moi aussi ej décolle sinon je pourrais rien faire :oops: @ + les gonz' :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:58
Steph : :mdr: J'suis fan :mdr: [img:0676776391]http://www.myhellokittyboutique.fr/WebRoot/LaPoste/Shops/box757/4B5C/5A69/F64D/A74F/1266/0A0A/33E7/C90B/BOXERROUGE.jpg[/img:0676776391]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:19
[quote:97ebb479e2="madameK"]Steph : :mdr: J'suis fan :mdr: [img:97ebb479e2]http://www.myhellokittyboutique.fr/WebRoot/LaPoste/Shops/box757/4B5C/5A69/F64D/A74F/1266/0A0A/33E7/C90B/BOXERROUGE.jpg[/img:97ebb479e2][/quote:97ebb479e2] OMG je passe commande de suite :lol: euh rassurez moi on a le monsieur avec le calecon ?? :hinhin: :hinhin: :mdr: :mdr: emma ... j'adore cette petite :lol: la tête de la maitresse ? dara ... super si arthur va déjà un peu mieux :wink: claire ... pauvre jeanne :? julie ... prudence sur la route :cop: steph ... alors tu t'es pas encore transformée en glacon ? :lol: pas cool ta ndm :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:21
ah j'oubliais bochourrrrrrrrrrr Gaetan :lol: ici elle dit "ci" en permanence quand je regarde un diner presque raté par exemple quand la personne leur donne les assiettes elle dit "ci" à chaque fois elle dit même "ci" au micro-onde quand il sonne :mdr: :mdr: ben quoi c'est bien connu c'est lui qui la nourrit cette petite :twisted:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:28
:mdr: pour le micro ondes Jeanne lui dit "Oh cé bon eu four!" et au chat "TAGO !!!" :oops: :siffle: lol Elle dit "Merci" systématiquement, même pour rien lol, et "Non merci ça va" quand elle ne veut pas de quelque chose. Genre "Allez poupinette on va faire la sieste" "Non merci ça va" :mdr: Et pour le "bonjour" elle le dit tout le temps aussi, ou bien "salut" ou "coucou", c'est marrant elle a bien compris qu'on disait pas "salut" ou "coucou" aux voisins, mais à mon père oui.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:17
excellent jeanne :mdr: pas bien pour le tago au chat :non:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:43
Salut les filles ... Comment allez vous les filles Une grosse pensée pour céline qui doit être en salle de travail à l'heure qu'il est Je lui ai envoyé un sms pas de réponse pour le moment dès que j'ai des news je viens vous le dire :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:46
salut sophie les filles sont en vacances ? tu pars combien de temps chez ta mère ? oui ca va te faire du bien :wink: pour louna elle prend son temps :wink: des gros :cop: à toi et aux poulettes
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:49
coucou clarisse on croise les doigts pour la recherche d'appart :cop: ainsi que pour sophie :wink: comment va la jolie lutine ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:52
c'est quoi ce bin's dans le concours des bébé carnaval ? toutes ces personnes qui ont ouvert un post pour leur bébé et qui se sont désinscrits :shock: :hum: :hum: enbfin bref :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.