Posté le : 12-02-2010 à 09:14
coucou!
moi aussi je peux faire partie de votre club des NDM :x
Steph....je ne peux qu'être d'accord sur la description du CP :roll:
je regrette pas mais....c'est assurément pas mon truc de rester à la maison!
Mel si t'as pas envie c'est comme ça....faut se sentir prête, comme pour un 1er bb,
mais perso bb2 nous a rendu la vie bcp + simple une fois l'adaptation faite (= qu'Emma accepte cette nouvelle vie, ça a duré 3 semaines) pareil je rejoins encore Steph, on se prend moins la tête, tout est + simple...
la seule chose casse bonbons je trouve, ça a été de se remettre ds les couches, les bibs etc... quand le 1er grandit on apprécie de ne plus avoir ce genre de préoccupations
Dara courage pour le kiné, Alice en a eu bcp, pas rancunière, je crois même qu'elle était tombée amoureuse du kiné tellement il était gentil avec elle, elle ne pleurait même plus au bout de qqs séances!
Claire, ça sent la fin, qd les 1eres d'un post accouchent...on attend tous les jours de voir qui est encore là...
je vais faire des courses cet apres-m, je regarde pour le Banania a cuire!
me rappelle plus du reste
ah si, Linda contente de te voir, enfin de voir tes messages!
Emma va mieux, elle est retournée à l'école ce matin, super contente, même pas eu droit à mon bisou qd je suis partie,
en + sa maitresse lui a annoncé que la classe serait refaite pdt les vacances, alors Emma lui a donné qqs conseils de déco, "tu pourrais mettre des posters des princesses Disney sur les murs de la classe"
Julie la relève est assurée! :lol:
bon je vous laisse, je vais recoucher la miss, et préparer le repas, mes parents viennent manger à midi
:cop à toutes
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”