Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 15)

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 23:17
Juste pour vous souhaiter une bonne nuit Mais surtout une[size=18:cb89a6c2bd][color=red:cb89a6c2bd] ÉNORME PENSÉE à CÉLINE[/color:cb89a6c2bd][/size:cb89a6c2bd] :oui: :bravo: :youpi: :top: Je te souhaite un merveilleux accouchement et une super belle journée!! Et après, vite, vite les photos :lol: On veut voir Gaëtan nous aussi :lol: :oops: :wink: Fanny :arrow: J'avais pris 17kgs pour Mathéo! Bisous, bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 23:20
J'ai pris Arthur dans mon lit, il dort. J'ai pris le pc aussi :oops: mais je vais aussi dormir! Bonne nuit Elo et M-A :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 23:24
bonne nuit dara ... :cop: alors elo comment ca va ? jade ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 23:26
[quote:14262334a9="romelind"][quote:14262334a9="mannye"] écoute, c'est que du bonheur le CP: tu rencontreras des mères au foyer de longue date à la sortie de l'école qui te donneront les meilleurs conseils du monde pour la lessive en promo, te donneront des conseils diététiques de l'enfant (kinder à 11h30, coca e tchips comme goûter), tu découvriras 1 nouvelle mode que tu ne connaissais pas (le pyj sous la grosse doudoune, le jogging et birkenstock ou crocs) non non vraiment tu ne t'isoles pas, tu t'auto isole pour ton bien-être psychique :mdr: [/quote:14262334a9] je ne peux que plussoyer :mdr:[/quote:14262334a9] Pareil :mdr: Dara : J'veux ton tel aussi mwa !! Elo : :cop: :cop: :hey: Je file ranger (oué youpi à 23h30 j'adore) j'ai une visite demain, le mec au tel avait vraiment l'air à la rue, genre un vieux qui a du mal à aligner 3 mots correctement sans faire de blanc, et c'est soit disant un "consultant" pour un mec de Chambéry qui cherche un appart :hum: Bref, j'm'attends au pire :roll: Bonne nuit :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 23:32
bon courage pour le rengeage claire ... bonne nuit ... :cop: tu viendras nous raconter hein pour la visite :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 23:35
ça y est finis de lire et plus personne :cryout: bon ça va ici, bcp de boulot et d'horaire chiante et qd même du tps de passer avec pitchoune et l'Homme! je bosse pas demain alors entre les courses, le ménage et mon repas du soir (parents et beaux parents) j'essaierai de passer... désolée de pas faire de petits mots chacunes, mais trop de retard donc trop de sujet et trop petit cervelet :siffle: bisous mes chéries!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 00:00
j'étais encore la je suis entrain de trier mes photos :wink: le principal est que tu ais quand même du temps pour la puce et ton homme bonne nuit élo ... :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 07:19
youhou Stéph est paslà à cette heure-ci? :hum: appels de Mattoche toute la nuit je suis fraca...casse-bonbon s'est couché avec 1 cuillère de riz et 1 yahourt dans le bide donc il a dû avoir faim cette nuit :evil: faisez des gosses dernier jour de taff :youpi: :youpi: je file me préparer enfin me bâcher vu qu'il ne doit pas avoir encorele chauffage au taff :zen: bisou, @ pluch'
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 07:56
Pouet Jeanne mauvaise humeur et a vomi son bib, journée qui commence bien lol ! Tin, 3 filles de mon post sont à la mater pour accoucher, j'vous cache pas que j'suis un brin jalouse lol
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:05
Bonjour, Mel comme je te comprend pour bébé2, je suis exactement comme toi. Oui Charlie aura un frere ou une soeur mais pas maintenant OMG ! Mai vous tentez le truc cet été vous? C'est qu'on attend la releve apres Jacmel n°2 :lol: La nuit a ete en dents de scie ici :evil: Journee chargée, routes mal degagées, hiiihaa :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:07
[quote:0c44d82845="juliem"] Mai vous [b:0c44d82845]tentait[/b:0c44d82845] le truc cet été vous? [b:0c44d82845] La nuit a ete en dent de scie ici[/b:0c44d82845] :evil: Journee chargée, routes mal degagées, hiiihaa :roll:[/quote:0c44d82845] Ca se voit :lol: Prudence sur la route hein ! :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:09
arretEZ de me quoter ! :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:03
Coucou les filles! NDM, mais pas trop quand même avec un bébé malade. Là il n'a plus de fièvre et s'est bu tout un bib à 7h du mat. Dans 1h30 faut qu'on parte faire la 2è séance de kiné respi, en fait je suis contente d'y aller parce que je vois l'amélioration sur ses glaires d'une nuit sur l'autre! Nous pour la relève, j'aimerais bien tenter cet hiver, si on a sorti la tête de l'eau financièrement. Claire, toi c'est le 20 qu'Olivia va naître! :bou: Julie et Chtefff, copines de NDM!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:14
coucou! moi aussi je peux faire partie de votre club des NDM :x Steph....je ne peux qu'être d'accord sur la description du CP :roll: je regrette pas mais....c'est assurément pas mon truc de rester à la maison! Mel si t'as pas envie c'est comme ça....faut se sentir prête, comme pour un 1er bb, mais perso bb2 nous a rendu la vie bcp + simple une fois l'adaptation faite (= qu'Emma accepte cette nouvelle vie, ça a duré 3 semaines) pareil je rejoins encore Steph, on se prend moins la tête, tout est + simple... la seule chose casse bonbons je trouve, ça a été de se remettre ds les couches, les bibs etc... quand le 1er grandit on apprécie de ne plus avoir ce genre de préoccupations Dara courage pour le kiné, Alice en a eu bcp, pas rancunière, je crois même qu'elle était tombée amoureuse du kiné tellement il était gentil avec elle, elle ne pleurait même plus au bout de qqs séances! Claire, ça sent la fin, qd les 1eres d'un post accouchent...on attend tous les jours de voir qui est encore là... je vais faire des courses cet apres-m, je regarde pour le Banania a cuire! me rappelle plus du reste ah si, Linda contente de te voir, enfin de voir tes messages! Emma va mieux, elle est retournée à l'école ce matin, super contente, même pas eu droit à mon bisou qd je suis partie, en + sa maitresse lui a annoncé que la classe serait refaite pdt les vacances, alors Emma lui a donné qqs conseils de déco, "tu pourrais mettre des posters des princesses Disney sur les murs de la classe" Julie la relève est assurée! :lol: bon je vous laisse, je vais recoucher la miss, et préparer le repas, mes parents viennent manger à midi :cop à toutes
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:22
Décidément, je kiffe Emma :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.