Posté le : 11-02-2010 à 21:59
[quote:3b3f960e33="Petit-Bonheur"][quote:3b3f960e33="mannye"][b:3b3f960e33]Mél [/b:3b3f960e33] alors our ce qui est d'aimer le 2nd autant que le 1E, dès qu'il nait tu n'y penses même + ça devient 1 évidence :wink:
par contre, si t'es pas prête dis le à M. P au + vite qu'il fasse pas des palns sur la comète :oops: et qu'il ne pense pas que c'est OK t'es prête[/quote:3b3f960e33]Ah bah tu vois je t'ai répondu en même temps ! :mdr:
Il sait que je suis pas très partante. Je n'ai pas dit un "non" franc car je ne sais pas dans quel état d'esprit je serai dans 5 mois ! :cpa:
Je crois que dans le fond, ce dont j'ai le plus peur, c'est l'isolement social. Je sais pertinemment que je prendrai un congé parental pour en profiter, sachant que le taf me manquerait. Surtout qu'au taf, je suis plutôt bien dans mes baskets, je suis Mél, je suis pas la maman del Relou... J'ai un statut social qui ne se résume pas à la maternité et ça me va bien. D'ailleurs je n'aime pas parler del Relou ou de mon mec au taf.. :cpa:[/quote:3b3f960e33]
écoute, c'est que du bonheur le CP: tu rencontreras des mères au foyer de longue date à la sortie de l'école qui te donneront les meilleurs conseils du monde pour la lessive en promo, te donneront des conseils diététiques de l'enfant (kinder à 11h30, coca e tchips comme goûter), tu découvriras 1 nouvelle mode que tu ne connaissais pas (le pyj sous la grosse doudoune, le jogging et birkenstock ou crocs)
non non vraiment tu ne t'isoles pas, tu t'auto isole pour ton bien-être psychique :mdr:
moi la naissance de Mattoche était prévue et le boulot me saoulait our pleins de raison