Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 12)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:56
Continuez, continuez, j'adore qu'on me plussoie :hinhin: Bon...Je refuse de mariner dans mon jus :cpa: On a tout craint pour cette puce, elle a tout esquivé, alors... Deja une reine d'escrime! 8) (positive positive) NB: c'est la medecin qui me suit depuis le debut, medecin et non SF because of CMV...et euh... :oops: j'ai pas de gyneco...J'en vois une a l'hopital la...mais elle est un peu givrée dans le genre agressif alors moyen... :lol: Comme dit Doudou : je mange pas assez (euh...oui c'est cela oui) :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:59
[quote:3b3f960e33="Petit-Bonheur"][quote:3b3f960e33="mannye"][b:3b3f960e33]Mél [/b:3b3f960e33] alors our ce qui est d'aimer le 2nd autant que le 1E, dès qu'il nait tu n'y penses même + ça devient 1 évidence :wink: par contre, si t'es pas prête dis le à M. P au + vite qu'il fasse pas des palns sur la comète :oops: et qu'il ne pense pas que c'est OK t'es prête[/quote:3b3f960e33]Ah bah tu vois je t'ai répondu en même temps ! :mdr: Il sait que je suis pas très partante. Je n'ai pas dit un "non" franc car je ne sais pas dans quel état d'esprit je serai dans 5 mois ! :cpa: Je crois que dans le fond, ce dont j'ai le plus peur, c'est l'isolement social. Je sais pertinemment que je prendrai un congé parental pour en profiter, sachant que le taf me manquerait. Surtout qu'au taf, je suis plutôt bien dans mes baskets, je suis Mél, je suis pas la maman del Relou... J'ai un statut social qui ne se résume pas à la maternité et ça me va bien. D'ailleurs je n'aime pas parler del Relou ou de mon mec au taf.. :cpa:[/quote:3b3f960e33] écoute, c'est que du bonheur le CP: tu rencontreras des mères au foyer de longue date à la sortie de l'école qui te donneront les meilleurs conseils du monde pour la lessive en promo, te donneront des conseils diététiques de l'enfant (kinder à 11h30, coca e tchips comme goûter), tu découvriras 1 nouvelle mode que tu ne connaissais pas (le pyj sous la grosse doudoune, le jogging et birkenstock ou crocs) non non vraiment tu ne t'isoles pas, tu t'auto isole pour ton bien-être psychique :mdr: moi la naissance de Mattoche était prévue et le boulot me saoulait our pleins de raison
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
C'est :fou: que tu les vois moins en vacances en fait ! :hum: Et ton régime ? Ca donne quoi ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Je comprends tres bien le besoin d'etre aussi Mel et pas que maman ou madame...putain j'en ai marre du chomdu! C'est ca le plus dur! Ca et le fait de ne pas parler à qui que ce soit... :evil: Pour moi c'est vital! Punaise comme ca me gouflait en haiti que tout le monde ne me voit que comme maman...Il y en a qui me connaissent bien qui ont mis des mois a decouvrir que j'etais en these...euh bah oui je bosse la duchmol! :evil:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:01
[quote:d09a033e57="romelind"][quote:d09a033e57="mannye"]*ne relèvera pas que Linda l'a oubliée :cryout: et répondra que ce n'est pas l'ex de Chabal mais seulement sa fille donc la BF d'Emma* *boude*[/quote:d09a033e57] *chope Steph et lui fait un free hug* C'est parce que tout va bien chez toi (à part que tu te gèles les fesses alors qu'il ne fait que -2° chez toi, ici on a -10° :lol: )[/quote:d09a033e57] ben oui mais moi j'aime quand tu me fais bisou :oops: attends - 2 c'est la fin du monde ici on rigolait tous à hurler en fumant la clope "on va tous mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:02
*reve du cp a lire Steph et Linda :fou: * NB: ceci était une antiphrase. Linda... :cop: Courage, les vacances sont bientot finies! :wink: *n'aurait jamais cru dire ca un jour*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:03
Hummmmm Steph, ça donne très très envie ! :mdr: Oué Ide, ça fait plaisir hein ! :gr: Je me dis que j'aurais du mal à mettre tout ça entre parenthèses... :cpa: Je l'ai pourtant fait pour El Relou pendant un an, j'étais bien à la maison, mais ça fait vraiment du bien de bosser, voir autre chose que ménage/bouffe/couches... :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:06
sait qu'elle ne fera pas BB pour toutes ces raisons, et bien que mon gygy la dernière fois me disait "allez refaite 1 bb on a tellement rigolé à votre accouchement" je sais que non, j'ai mes garçons mais ça me suffit j'ai envie aussi de vivre pour moi, pour mon couple, ne + être qu'1 maman :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:06
[quote:fd1eb9a561="romelind"]Le régime se passe bien, j'ai dû perdre un truc comme 7kg le premier mois, je me sens bien mieux dans mes baskets :wink: Je comprends tout à fait ce que tu dis pour El Relou, et tu as raison, qu'on le veuille ou non, on s'isole...à moins de reprendre de suite le taf après bb2, mais c'est un peu "dommage" je trouve :cpa:[/quote:fd1eb9a561]:bravo: 7 kg ! Ben oui, c'est dommage de ne pas prendre un CP, ils grandissent si vite ces ptits c*ns ! Disons que je ne suis pas prête à ce "sacrifice" pour l'instant.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:12
*est fascinée par la perte de poids de Linda :think: * Le pire c'est Mustang l'été dernier...Deux ans qu'on se connait et cet animal me sort "Mais tu parles drolement bien en fait. Tu es tres intelligente!" apres que j'ai discuté politique avec deux de ses chefs... Y'a des recueils de perles a faire avec lui... :twisted:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:13
Voui mais moi je devrais recommencer le boulot jsute apres bébé2...parce que sinon je perds la secu et les zouzou n'en ont plus... SAUF si Mustang bosse ici et que du coup il les prend sur sa secu... :think:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:14
[quote:2ed8ba808f="romelind"][quote:2ed8ba808f="Petit-Bonheur"] Ben oui, c'est dommage de ne pas prendre un CP, ils grandissent si vite ces ptits c*ns ! Disons que je ne suis pas prête à ce "sacrifice" pour l'instant.[/quote:2ed8ba808f] je trouve ça très bien d'avoir "le cran" de le dire :wink:[/quote:2ed8ba808f]Merci ! :cop: :mdr: Mustang ! Je ne t'ai jamais vue et pourtant moi je sais que tu es très intelligente ! :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:16
Oué c'est le roi de la phrase qui casse.... :twisted:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:18
Bonne nuit Linda! :cop: :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:19
re.... j'ai du me battre pour avoir le pc :hinhin: Lindaaaaaaaaa ma coupine de régime moi j'entame le 6ème :youpi: en 1 mois aussi :oui: Dara, :cop: à Arthur j'ai pas eu ce genre de kiné à faire pour Titi mais ma mère me disait que pour mon frangin il en a eu à domicile et elle avaitfailli flanquer une torgnolle au kiné :siffle: comme dit les filles c'est dur à voir, mais qu'est ce qu'ils sont bien après :wink: Ide, ben dis donc plus sympa tu meurs pour l'écho :choc: comme disent les filles, appelle le doc pour voir, mais en général les filles sont plus petites que les mecs alors :cpa: euh je sais plus :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.