Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 128)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 10:47
bravo à ta puce !!!!! et merci pou mes photos :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:41
coucou les filles céline ton avatar :love: je file vous lire ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 19:56
je file au doc pour anthony (rdv 20h20) je re ce soir ... je suis pas rentrée parce que vu l'heure ca sera comissarait et pharmacie de garde :roll:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 23:46
Bonsoir les filles, Je passerai plus longuement demain matin vous raconter l'anni de la puce mais là je vais au lit! On s'est fait 1 ti resto tous les 3 ce soir, chez la marraine de Cloé :D ça fait du bien de manger des repas "normaux"!!!! A demain mes poulettes, bonne nuit :cop: PS Fanny j'exige un pointage quotidien maintenant :lol: Pis va falloir te dépêcher qu'on inaugure un nouveau tome en faveur de ta princesse :wink: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 09:48
Salut les filles anthony a une pharyngite mais a bien dormi par contre à 6h30 la merdeuse a décidé que la nuit étais finie :twisted: et à l'instant elle a refusé que je lui remette une couche donc premier essai propreté ce matin affaire à suivre comment allez vous les filles ? fanny ... je suis d'accord avec claire pointage quotidien a partir de maintenant :oui:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 13:39
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Ici les enfants vont bien ... Gwendal toujours en mode vomito mais ça semble se calmer ... par contre moi ej suis deg je devais voir une des R@leuzzz mais j'ai du annulé :cryout: j'ai super mal au ventre ... des crampes qui vont et qui viennent comme des contractions mais en plus fort :? j'ai rdv à 14h45 chez le doc je vous tiens au courant :? mais bordel pourquoi aujourd'hui :cryout: enfin normalement je la vois mardi :yes: pour plus de temps magnes ; pauvre anthony un gros :cop: sur le front alors sans la couche ça donne quoi? fanny je plussoie petit pointage quotidien :wink: claire heureuse que tu ailles mieux :cop:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 16:18
Coucou les filles, Comment allez-vous en ce début de week-end ? [b:953e2bb79f]Magnes[/b:953e2bb79f], pas cool pour Anthony mais j'espère qu'il guérira vite et tant mieux s'il a bien dormi. Pas cool le réveil à 6H30. [b:953e2bb79f]Aby[/b:953e2bb79f], on ne réveille pas maman, c'est quoi ces manières :non: :wink: ! Nous on a arrêter de coucher Raphaël a 20H30 car sinon c'était réveil assuré à 6H/6H30. Alors la semaine quand on bosse ça va mais le week-end :hum: . Du coup maintenant on le couche plutôt vers 21H/21H30 et il se lève entre 7 et 8H. Par contre il fait une bonne sieste de 2/3H l'après-midi. [b:953e2bb79f]Céline[/b:953e2bb79f], super les photos avec ton nouvel appareil. Je trouve que l'on voit un peu la différence quand même. Gwendal, ce sont ses régurgitations les vomitos ou une gastro ? Pauvre petit loup ça doit pas être agréable. Mais bon il semble costaud quand même sur les photos et sur ton petit film (adorable dailleurs les petits bruits qu'il fait dans le film :love: [b:953e2bb79f]Claire[/b:953e2bb79f], pourquoi tu dis des repas normaux ? mmmhh tu me donnes envie avec ton resto, ça doit faire plus de 6 mois que j'ai pas été au resto avec mon homme et avec Raphaël (le pb est comme il est difficile il mange pas grand chose a part le pain) alors on y va plutôt tous les 2. [b:953e2bb79f]Fanny[/b:953e2bb79f], super pour les progrès d'Elina sur le pot :bravo: ! Mois je peux pas t'aider parce qu'on en est loin. Monsieur apprécie particulièrement qu'on lui change son derrière ! Oui pointage quotidien exigé, vivement le nouveau tome :wink: Hier soir, nous sommes allés mangé chez ma belle-soeur. Belle-maman avait préparé le repas réunionnais, un régal. Raphaël a tenu absolument et pour la première fois a tenir dans ses bras sa petite cousine Jazlyn de 5 mois. Et comme elle bougeait beaucoup on lui a retiré. Et la crise de larmes de Raphaël : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5008655,23983361011389b8ec7e00195eeac29d.jpg.html][img:953e2bb79f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/23983361011389b8ec7e00195eeac29d.jpg[/img:953e2bb79f][/url] Bon week-end à toutes Bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 17:18
didine : trop chou ton fils :love: pépère a tout dans les joues :mdr: alors deux bonnes nouvelles :yes: la première et plus importante j'ai vu Nanou :yes: la seconde rien de grave pour moi une grosse et méchante constipation qui me file des crampes :oosp:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 08:50
Salut les filles Pourquoi a t'il fallu qu'elle se lève à 7h :twisted: Je veux mon lit :cryout: Céline ... super que ca ne soit rien de grave miss :wink: et que les vomitos se calment pour gwendal j'espère que tu as passé une bonne rencontre Amandine .. trop chou raphaël avec sa cousine :love: j'espère que vous avez bien profité en famille bon programme pour nous ici on doit aller voir la grand mère de mon mari pour lui demander de réserver sa salle pour le 19 septembre pour le baptème d'aby ... je ne sais pas encore si on va y aller du matin ou de l'après midi réflexion faite je penche plutot pour l'apres midi
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 09:13
Magnes ; c'était super si le coeur t'en dit il y a des photos chez les r@leuzz :wink: si ça peut te consoler réveil aussi à 7h ici mais pour rien :gr: merci Gwendal ... le temps de préparer le bib (ça prend 3min à tout casser ) il s'est rendormi jusqu'à 8h environ
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 14:43
re ... gwendal ce n'est pas bien on ne réveille pas maman pour rien :non: :lol: ok pour les photos :wink: bon au final on y est allé ce matin et on est aussi passé chez la marraine de micka ... au retour la puce n'a pas voulu manger et a réclamé dodo ... elle est au lit depuis maintenant 1h30 le ventre vide je pense que je vais faire des gaufres pour le gouter :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 14:44
ah et je sais pas si je l'ai déjà dit mais céline ton avatar :love: :love:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 14:46
[quote:129545173c="antaby"]ah et je sais pas si je l'ai déjà dit mais céline ton avatar :love: :love:[/quote:129545173c] merci :cop:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 16:36
Salut les poulettes, je passe vite fait, week end chargé pour nous on à pas mal bouger et ce n'est pas finit :-) tout va bien pour moi aucun signe particulier, ne vous inquiétez pas surtout que ce soit par texto, face b. . . Ou sur le fofo je vous préviendrez au moindre changement de situation. Je reviens surment que demain. De gros bisous à vous toutes.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 08:46
Salut les filles Comment allez vous ce matin ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.