Posté le : 06-05-2010 à 11:46
Salut mes poulettes,
comment allez vous ?
claire super pour les cadeaux, alors qu'est ce qu'elle a eu ? Vient nous donner des idées .
Je vois que la puce a bien grandit dis donc, élina ne doit pas être très loin de ses mensurations.
céline alors cet appareil photo ? Pas encore reçu ? Pas cool pour ton petit père mais ça va il sera vite guérit je suis sur. Et trop fort ta puce avec la tétine lol.
Magnes hum des gauffres, tu me fais trop envie :-) tant mieux que tu es retrouvé ta recette.
pour ma part tout va bien, mais un peu fatiguée alors ce matin après avoir déposé élina à la crèche rentré faire mon ménage et après être aller à la déchetterie, pour y mettre bouteille verre et carton, c'est comme ça chez ces belges, je me repose un peu dans mon lit devant la télé car à 13h30 je vais faire la visite de la maternité, mais avant de partir je dois encore étendre une machine grr !!! Ma valise est bientôt prête, dernier truc de dernière minute, celle de soline est fermé prête à partir. Lol.
sinon j'avais ouvert un post pour me renseigner sur les baptêmes républicain en belgique, apparement je pourrai finalement faire quelque chose à la maison de la laïcité, faudra que je me renseigne. Aller je vous laisse. De gros bisous les filles. À plus tard.