Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 126)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 09:33
fanny & louna :non guère meilleure réveillée à 5h00 cause d'un cauchemars (me faisait bouffer par un crocodile qui ressemblait à ceux des haribos ... hey on ne rigole pas c'est traumatisant au réveil de rêver qu'un croco haribo vert fluo vous bouffe :mdr: ) et après 5h30 pépère s'stréveillé pour boire que 90ml et surtout faire des gazouillis :roll: fanny & élina : pourquoi pas une poupée :cpa: tu diras que sa soeur a su dans le ventre de maman qu'elle allait avoir des accessoires de poupée du coup ..... ou si ta puce est coquette un parfum, des barettes pour les cheveux etc :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:34
[color=red:e4ffbc13d4][size=18:e4ffbc13d4][b:e4ffbc13d4]UN GRAND MERCI A TOUTES[/b:e4ffbc13d4][/size:e4ffbc13d4][/color:e4ffbc13d4] :cop: :cop: :cop: Je re plus tard et oui malheureusement suis au boulot...
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 13:05
Salut les filfilles, Céline oui c'est une bonne idée une poupée, j'y avais pensé, elle en a déjà une qu'elle balade partout mais je pense qu'un autre bébé lui ferai plaisir. En ce moment, elle est très lecture aussi , notament les livres de la collection tchoupi. Je vais voir un peu. Sinon trop chou ton petit bout ;;-) Fanny super si la puce ne fait pas pipi dans sa culotte même en ballade. Au début je vais avoir trop peur qu'elle fasse dans la voiture lol. Claire. Bon anniversaire à ta jolie pricesqe Cloé et excuse moi d'avoir écorché l'écriture sur Fb j'ai encore mis un 'h' . Ce matin j'ai eu mon dernier rendez vous gynéco, tout va bien bol ouvert en extérieur mais fermé à l'intérieur. La doc m'a expliqué que pour un 2 ème il faut se rendre un peu plus vite à la mater,une fois les contractions régulière, au risque d'attendre trop longtemps et comme le travail va plus vite d'arriver ouvert à 9 et donc pas de péri. Aie aie aie !!! Lol. De gros bisous les filles à plus tard. Je file au comissariat me renseigner sur les modalités pour avoir son permis belge, j'y ai droit habitante en belgique, il n' y a plus de point, ça peut toujours être intéressant même si en bonne citoyenne j'ai encore mes 12 points. Mais des fois ça va vite, qui sait ça pourrai me servir. Bisous les poulettes. À très vite.
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 17:41
salut! un ptit coucou rapide pour Cloé [img:6ba4db64df]http://www.casimages.com/img/061116011922213932.gif[/img:6ba4db64df] à tres bientôt! bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 00:45
un gros :cop: avant d'aller au lit ... je lirais tout demain :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 07:56
Salut les filles !!! Comment allez vous ? ici tout va bien malgré cette pluie persistante :( hier je suis allée voir le doc pour Gwendal ... ça me saoule il recommence ses pics de fièvres depuis lundi mais c'est surtout qu'il commençait à avoir des plaques de petits boutons :? alors verdict, une irritation et une mycose au niveau de l'aine mais sinon elle le trouve en pleine forme, il n'a pas arrêté de gazouillé de rire et de bouger ... d'ailleurs elle a halluciné de voir à quel point il apprécie d'être sur le ventre ... hier, Gwenaëlle nous a fait un coup trop drôle ... je n'i rien vu venir... elle avait planqué une tototte dans sa poche et ni vue ni connue elle nous la sort dans le cabinet :mdr: (normalement c'est juste pour la sieste ou dodo du soir sauf exception crise dentaire ) et le plus drôle on y retourne aujourd'hui :mdr: mais pour sa soeur ... jour des vaccins :( par contre pas NDM mais pas non plus une bonne nuit ... Gwendal a eu les crocs à 4h30 (pas gentil) Gwenaëlle a fait la leçon à son nin nin et appelait son papa dans sa discussion assez animé mais sans crier :mdr: on a pu entendre un non et pas bien :mdr:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 09:05
Coucou les poulettes, j'ai pas eu le temps de lire encore mais j'ai vu vos messages pour ma puce et je vous remercie du fond du coeur! Et voilà, 2 ans ma chipie!!! On a feté ça avec mes parents hier soir elle était trop contente de voir tous ses cadeaux et de souffler ses 2 bougies :lol: :love: La trotinette c'est pas encore ça mais ça vite venir :lol: Ah et je vous ai pas dis, mardi soir je l'ai emmené chez le doc pour la visite des 2 ans, mademoiselle a pleuré tout le long de l'auscultation et s'est arreté au moment du vaccin :shock: :lol: Elle fait 89 cm pour 13,2 kg!!! Je vous embrasse toutes bien fort et reviens dès que je peux!!! GROS BISOUS A TOUTES :cop: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 09:50
Salut les poulettes céline ... super que ce ne soit "qu'une" irritation et mycose pour gwendal :wink: :mdr: pour gwenaëlle est les tututtes ici aussi elle a tendance à les planquer k'espère que ca ira pour les vaccins :wink: claire ... elle a bien poussé la mascotte :wink: mais pas cool qu'elle ai plauré c'étiat pas le même doc que d'habitude ? super pour ses cadeaux :top: et les bougies
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:09
Magnès non mais depuis qu'elle a eu des séances de kiné respiratoire elle est traumatisée par les tables des docteurs :? :cry:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:26
[quote:f3f5c27dc9="407de1de0d@anonyme.ext"]Magnès non mais depuis qu'elle a eu des séances de kiné respiratoire elle est traumatisée par les tables des docteurs :? :cry:[/quote:f3f5c27dc9] :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:29
:youpi: :youpi: c'est kiki vient de retrouver [b:c4e97813c3][size=18:c4e97813c3]SA[/size:c4e97813c3][/b:c4e97813c3] recette de gaufres (alors qu'elle galère depuis plusieurs mois a essayer celles des autres et est limite décue à chaque fois) en cherchant un dvd de monsieur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:29
[quote:1dbdaa920f="407de1de0d@anonyme.ext"]Magnès non mais depuis qu'elle a eu des séances de kiné respiratoire elle est traumatisée par les tables des docteurs :? :cry:[/quote:1dbdaa920f] pauvre puce :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:30
céline ... je ne sais plus si je te l'ai dit mais ton avatar :love:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:31
[quote:b549abbe4f="antaby"]céline ... je ne sais plus si je te l'ai dit mais ton avatar :love:[/quote:b549abbe4f] merci :cop: bon allez courage lève ton cul te ta chaise et va trier tes fringues .... pfffff j'ai pas le courage :mdr:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 11:46
Salut mes poulettes, comment allez vous ? claire super pour les cadeaux, alors qu'est ce qu'elle a eu ? Vient nous donner des idées . Je vois que la puce a bien grandit dis donc, élina ne doit pas être très loin de ses mensurations. céline alors cet appareil photo ? Pas encore reçu ? Pas cool pour ton petit père mais ça va il sera vite guérit je suis sur. Et trop fort ta puce avec la tétine lol. Magnes hum des gauffres, tu me fais trop envie :-) tant mieux que tu es retrouvé ta recette. pour ma part tout va bien, mais un peu fatiguée alors ce matin après avoir déposé élina à la crèche rentré faire mon ménage et après être aller à la déchetterie, pour y mettre bouteille verre et carton, c'est comme ça chez ces belges, je me repose un peu dans mon lit devant la télé car à 13h30 je vais faire la visite de la maternité, mais avant de partir je dois encore étendre une machine grr !!! Ma valise est bientôt prête, dernier truc de dernière minute, celle de soline est fermé prête à partir. Lol. sinon j'avais ouvert un post pour me renseigner sur les baptêmes républicain en belgique, apparement je pourrai finalement faire quelque chose à la maison de la laïcité, faudra que je me renseigne. Aller je vous laisse. De gros bisous les filles. À plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.