Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 124)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 19:02
Salut les filles !!! comment allez vous ? ici tout va bien ... sauf Gwendal il est redevenu le roi du Vomito :? fanny : alors pour le moment on a essayé deux siestes ensemble ... la première un fiasco :? la seconde mouais meilleur résultat ... on pense les mettre ensemble quand Gwendal sera mieux roder coté sommeil d'ici quelques mois et entre temps faire des tentatives ... (à chaque fois que l'on a voulu il était trop décalé avec elle ) mais bon on ne désespère pas :wink: magnes : ton avatar :love:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 21:53
Merci céline :wink: Zut que petit loup soit encore embêté avec son vomito... Pfff j'espère qu'il sera vite tranquil.. Bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:53
Salut les filles Week end bien rempli ici dommage pour le temps :? Je file vous lire :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:58
d'abord merci à toutes pour mon avatar :cop: [quote:a86ba69d5f="cerridwenn"]Magnes: au fait ton mari & toi me faites trop rire sur FB :mdr:[/quote:a86ba69d5f] contente de te faire rire :mdr: ben alors que se passe t'il pour gwendal ? il vomit encore ? sinon il continue ses nuits ? et tes bp et bf ils vont bien ? fanny ... super pour les fringues que tu as trouvé pour élina alors ton homme samedi le réveil ? pas trop douloureux ? fanny ... super si tu as bien profité de ta famille et que louna se soit bien amusé avec ses cousines :wink: trop belle sur ton avatar :love: claire ... comment vas tu miss ? toujours des nausées ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:04
Salut les filles !!! comment allez vous? ici tout va bien ... jsuis trop bonne humeur si tout va bien je change d'appareil photo :yes: magnes : merci il vont mieux tous les deux maintenant faut laisser le temps de ressouder tout ça on ne doit pas s'ennuyer chez vous :mdr: quand à Gwendal il régurgite énormément par période :? je vois le doc jeudi pour les vaccins de la miss on vera bien ce qu'elle en pense et lundi prochain visite des 3mois piouff déjà :shock: sinon je comprends mieux pourquoi les gens font cette tête là :shock: quand ils voient Gwenaëlle jouer enfin grimper ... la plupart pense qu'elle a 1an :mdr: fanny : ton avatar :love: c'est fou ce qu'elle a changé ta puce!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:32
[quote:860d258304="cerridwenn"]sinon je comprends mieux pourquoi les gens font cette tête là :shock: quand ils voient Gwenaëlle jouer enfin grimper ... la plupart pense qu'elle a 1an :mdr: [/quote:860d258304] forcément :mdr: super pour l'appareil photo le tien n'allait plus ? déjà 3 mois !!! ca passe trop vite c'est vrai les filles ont des vaccins l'autre jour j'y ai pensé et puis ca m'est sorti de la tête ... putain j'ai mal au crane :cryout: j'en suis déjà à mon 2è ibuprofène 400 et ca passe pas :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:48
magnes : il s'essouffle... a du mal à faire la mise au point :? pour ton mal de crâne fais ch** j'ai perdu la boîte mais demande à ta pharmacie ça commence par pro si mes souvenirs sont bon c'est à base de caféine ça marche du feu de dieu :wink: sinon une heure de se** intense :mdr: note à moi même :think: arrêter de parler trop souvent à Alex qui déteint sur moi :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:56
[quote:1dc27aec82="cerridwenn"]sinon une heure de se** intense :mdr: [/quote:1dc27aec82] quelle excellente idée :hinhin: :hinhin: vivement la sieste de la merdeuse :siffle: :siffle:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:58
[quote:5a07958477="antaby"][quote:5a07958477="cerridwenn"]sinon une heure de se** intense :mdr: [/quote:5a07958477] quelle excellente idée :hinhin: :hinhin: vivement la sieste de la merdeuse :siffle: :siffle:[/quote:5a07958477] :mdr:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 11:31
:lol: :lol: :lol: Céline et Magnes vous me faites bien rire dès le matin. :arrow: [color=red:c4eba5c570][b:c4eba5c570]fanny[/b:c4eba5c570][/color:c4eba5c570] trop belle ta puce comme elle a changé, une vraie petite fille. Super si tu as passé un bon week end. Alors en fait Elina dort déjà à l'étage mais cette autre chambre ou je voudrai mettre les filles est une grande chambre avec mezanine, il y en aurai donc une en haut et une en bas, et je ne la sentirai pas en sécurité si Elina était dans la mezanine, j'aurai peur qu'il lui prenne l'idée de passer sa tête en dessous de la rambarde ou un truc du genre, comme bientôt elle sera dans son grand lit et qu'elle pourra en sortir comme elle veut ma petite casse coup serait bien du genre à faire les pires singeries. lol. :arrow: [color=green:c4eba5c570][b:c4eba5c570]Magnes [/b:c4eba5c570][/color:c4eba5c570]vivement la sieste alors :lol: :lol: Ce matin je susi allé me renseigner pour faire un baptême républicain à mes puces, figurez vous qu'en Belgique cela n'existe pas et j'ai tel à la mairie en France, il faut habiter dans la commune donc impossible pour moi de le faire :( je suis un peu déçue mais tant pis. J'ai du ménage qui m'attend donc je file et je re après. Bisous les cocottes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:40
il y a une astuce tu fais un papier comme quoi tu vis en résidence secondaire chez tes parents (s'ils sont en france )et hop c'est good :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:40
et tant mieux si on te fait rire de si bon matin enfin si bon matin il est 11 h passé mademoiselle :mdr:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:15
Coucou les filles, Désolée de ne passer que très rarement mais plus le tps de me mettre sur le PC :? Ici ça va un peu mieux, le traitement fait à peu près effet... Plus de vomitos depuis jeudi c'est déjà ça!!! Sinon pas grand chose à raconter à part que ma poupée va avoir 2 ans dans 2 jours :choc: Elle est assez dure en ce moment, elle en pleine période du NON pour TOUT :evil: menfin elle mange et dort bien c'est déjà ça! je crois qu'elle a les canines du bas qui sortent... Demain soir je l'emmène faire son vaccin et visite des 2 ans! Désolée de ne pas vous répondre individuellement mais j'ai un peu la tete à l'envers.... En tout cas j'ai vu de superbes avatars et de jolies photos :love: Gros bisous les filles, à bientôt :cop: :cop: :cop:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 17:15
Re les filles, :arrow: [color=red:6181044d86][b:6181044d86]Céline [/b:6181044d86][/color:6181044d86]oui c'est vrai il était pas si tôt ce matin lool suis un peu décallée parfois. :lol: Merci du filon mais je suis tellement une stressée de la vie que j'aurai peur de faire une fausse déclaration et que cela jourait sur mes impots comme j'habite en belgique, je paye 3 fois rien en tant que fonctionnaire et cela changerai surment la donne, pareil pour mes droits à la caf, c'est déjà si chiant que ... :arrow: Claire cool si plus de vomito. Moins cool pour la puce, elina n'est pas très facile tout les jours non plus et cela surtout avec maman :twisted: Bisous les filles A plus tard.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:19
Salut les filles !!! comment allez vous? ici méga NDM :gr: et non ce n'est pas à cause de Gwendal .... non non la demoiselle nous a fait ch** de 3h du mat à plus de 5h30...sachant que le réveil sonne à 7h :cryout: on l'a prise dans le lit car on pensait à gros cauchemars ... tu parles une fois dans le lit c'était la méga fête :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.