Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 121)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:36
:oui: :oui: moi :lol:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 09:37
ah coucou magnes je suis là mais je vais bientôt partir! le parc oui c'etait tres sympa! d'ailleurs là je vais chercher ma mere et ma niece (l'avantage d'une voiture 7 places ) et on s'en va à jungle jump, une aire de jeux pour enfants interieur et exterieur!!! ils vont bien s'eclater!! oh ben qu'est ce qu'elle a Aby? elle fait des terreurs nocturnes? bon je vais filer et je reviens plus tard! gros bisous!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 09:38
[quote:d1cafb09f8="antaby"]:oui: :oui: moi :lol:[/quote:d1cafb09f8] vi j'ai vu mais t'es plus rapide pour poster :lol: :lol: lundi la routine avec l'ecole va reprendre alors on profite à fond!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:42
ben écoutes je ne sais pas si c'est des terreurs nocturnes ca lui était déjà arrivé 2 fois c'est relativement espacé mais je pense plutot a des cauchemards car elle reste endormie et allongée ... amusez vous bien ca a l'air cool cette aire de jeu int"rieur/extérieur :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:52
Coucou les filles, je suis sur mon tel c galere... je voulais vous faire 1 gros bisous. Nous tout va bien on passe de super vacances avec 1 super tps :-) les nausées sont tjs là mais plus de vomito... Gros bisous a toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:58
:hey: les copines ... !!! Comment allez vous? Désolée de mon absence mais voilà ... mon BP a voulu chercher seul un bouquet de fleurs lundi soir pour l'anniversaire de maman ( a 81ans il est toujours aussi romantique ) mais malheureusement il est tombé sur le bras ... après plus de 4 heures sans nouvelles de la part des médecins, on entendait juste qu'il parlait de lui, qu'ils cherchaient à contacter certains médecins, qu'ils le mettaient sous perf mais sans nous dire pourquoi ... au début on nous a dit il a le bras cassé on l'opère ... le lendemain on nous dit qu'ils ne l'opèrent plus car il est cardiaque et diabétique et c'est l'omoplate qui est cassée :gr: TOUT ça pour des fleurs .... mardi il avait le moral à - 50 merci à la sal**ope d"infirmière qui lui a demandé si sa femme comptait le reprendre avec son bras en moins ... résultat il s'est vu invalide à vie et une plaie pour son entourage ... :gr: :twisted: en réalité oui il lui faudra du temps mais il pourra utiliser son bras après des séances de kiné ... jvous jure quand on la chopé cte con**e avec maman on lui a fait comprendre qu'un prochain coup comme ça ses dents tombaient :evil: sinon en positif ... Gwendal fait des areu Gwenaëlle dit : papy, mamy; labàs, pain
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:36
claire ... super pour le temps céline ... c vraiment pas de bol pour ton bp :? mais quelle conne cette infirmière :roll: du coup votre séjour la bas ne se passe pas au mieux :? j'espère que ta maman garde le moral et profite quand même des loulous :wink: trop mimi les areuh de gwendal :love: et :bravo: gwenaëlle pour les nouveaux mots j'espère que tu gardes le moral aussi miss on pense bien à toi :cop:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:17
cc desole de mon absence mais c'est la folie ici! deja le week end dernier je faisais l'enterrement de vie de jeune fille d'une de mes amies! ont a commencer par un resto de sushi le vendredi soir, paris le samedi a faire les folles et petit salon de massage (tres sympas) ensuite petite soirée bien sympathique et le dimanche atelier scrap (car elle adore ca) avec toutes les photos prisent ce week end! brice avait pris son samedi car lui etait dans le clan des mecs et ils ont fait paintball, raft, acronbranche! il etait KO et depuis menage, ballade au parc, mercedi matin relais on a fiat activité "pain maison" c'etait tres interessant! sinon tres bonne nouvelle pour moi: je signe mon 1er contrat dans 15jours! :lol: :lol: :lol: c'est que pour fin octobre mais c'est deja ca! autrement loann affirme un sale carcatere en ce moment! :evil: des que je lui demande quelque chose; il rale ou me dit: "non j'veux pas" :shock: et ne me lache pas d'une semelle, pire que mon ombre! hier je l'ai laisser a son pere le temps d'aller faire une course dans le bourg, ca m'a pris 20min et bien il a hurlé pendant 20min! a cote de ca il y a beaucoup de progres sur la propretée! je le mets sur le wc apres le bib du matin en fin de matinée, apres le repas de midi apres la sieste et le soir avant de se coucher mais il demande sistematiquement le wc pour faire caca depuis plus d'une semaine! je suis contente! sinon vous comment faites vous coté education punitions???? je ne veux pas le punir a tort et a travers mais quand il fait de gros caprices je ne veux pas non plus laisser couler! ex: hier je lui demande de ranger ses petites voitures qui traine par tout dans la maison il me dit "non" j'insiste et là il se mets a se rouler par terre et a chouiner non je veux pas....... il tapais des pieds contre le mur... :shock: alors je l'ai mis dans le couloir assis et punis plus le droit de bouger, lui expliquant bien sure pourquoi je le punissait er qu'il se calme apres ca ete nikel il a ranger mais il a fallu en arriver a la punition et j'aime pas ca! :cry: j'ai vue que ca avait parler kdo d'anni! et bien moi aussi loann aura la balancoire avec le tobogan integre! desole pour mon roman mais je ratrappe le temps perdu :wink: bises
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 13:47
Coucou les filles, Quel beau temps, espérons que ça dure... [b:46ff1720ea]Mimie[/b:46ff1720ea], ça a l'air sympa ton parc intérieur et extérieur, profites bien des vacances... [b:46ff1720ea]Céline[/b:46ff1720ea], pas cool pour ton beau père. Effectivement pas très intelligente l'infirmière pour rester polie. J'espère que tu pourras tout de même profiter un peu de ton séjour et que ton BP ira vite mieux. Super pour les progrès de language de Gwendal et Gwen :wink: [b:46ff1720ea]Claire[/b:46ff1720ea], profites bien de tes vacances ;) [b:46ff1720ea]Magnes[/b:46ff1720ea], pauv petite aby pour ses cauchemards, c'est triste de les voir pleurer comme ça et d'être impuissante :cry: . Raphaël aussi en fait souvent en ce moment pendant la nuit. En plus il murmure des phrases vides de sens du style : "Papa non pas la cuillère" ou "je veux encore des gâteaux" :shock:. [b:46ff1720ea]Lilie[/b:46ff1720ea], c'est génial pour l'acquisition de la propreté de Loann. Il est en avance sur tout les points :shock: . Nous au niveau propreté on est encore loin. Lorsque je le met sur le pot, rien ne se passe. Je dois pas le mettre au bon moment (mais il ne fait jamais à heure fixe donc...). Et quand je lui demande de me prévenir lorsqu'il a envie de faire pipi ou au moins caca pour aller sur le pot, il me répond "non, parce que j'ai pas envie :shock: " donc j'insiste pas. Je réeesairai la semaine prochaine lorsque je serai en vacances. Concernant les punitions, je n'aime pas trop non plus mais lorsqu'il ne veut pas entendre raison, on est bien obligé d'y avoir recours pour qu'il se calme. Nous il est punit dans le coin du dressing. Moi je pense que ça leur permet de réfléchir à ce qu'ils ont fait et à pourquoi ils sont punit. Et ça leur évite de recommancer ou tout du moins ils savent que s'ils recommencent ils risquent d'être à nouveau punit. Il est punit lorsque : - il tape son papa ou sa maman - il fait un caprice (en général pour la nourriture ou le rangement) Pour la période du "non", on est en plein dedans aussi mais on arrive quelquefois à contourner... Super cadeau la balncoire/toboggan :wink: . Nous on est en résidence donc on a des jeux pour enfants.... Pour l'instant je n'ai pas trop d'idées alors j'attends l'inspiration :wink: Help svp lol ! Raphaël est à la pizzeria avec son papa, ma belle-mère, ma belle-soeur, mon beau-frère et ses cousines pendant que je suis au boulot snif mais je les retrouve ce soir. Gros bisous à toutes
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 23:25
bonsoir ... aurélie ... en effet tu as été bien occupée :wink: ici côté punition on limite aussi elle est punie quand c'est quelque chose qu'elle sait pertinament que ca lui est interdit (donc pas la 1ère fois) et surtout de dangereux (se mettre debout sur les chaises tables basses fauteuils etc et faire la folle) donc toujours après les fameux 1-2-3 etc ... on lui explique toujours pourquoi elle est punie on lui dit de quelle facon elle est punie et combien de temps (assise sur la chaise de la cuisine bien souvnet c'est 5 min) elle rale les 2 premières minutes puis "accepte" sinon pour le reste (je veux dire ce qui n'est pas dangereux etc ) on répète inlassablement les même choses à longueur de journée .... pour ce qui est gros caprices bien souvent je la laisse se calmer seule et lui réexplique après pourquoi je lui ai dit non ... pour la période du non ou c'est lui qui refuse il faut trouver un moyen détourné ou tranformer le truc en jeu (qui va ranger le plus de voiture en 5 min toi ou maman ?) amandine ... raphaël parle dans ses cauchemards :lol: pour le "je veux des gâteaux" pour la propreté ici elle dit quand elle a fait caca mais ne dit pas quand elle a envie par contre depuis 1 semaine je galère à lui changer sa couche on dirait qu'elle me fait le coup du "je veux pas faire caca car j'ai peur de perdre une partie de moi même" mais adapté version couche ... elle fait caca mais refuse que je lui change sa couche elle veut le garder :shock:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 00:12
ah sinon je vous ai pas dit la dernière counerie de ma diablesse elle a joué avec la litière ... oui mais pas la propre ... ben non ce serait bien moins drôle ... :lol: ... non celle dans le bac avec les crottes etc :twisted: :roll: et puis hier soir après le bain je lui ai fait ses premières tresses oui je sais osef :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf9416,3114568cea8cf78b835a6e1622193271.jpg.html][img:954fede313]http://images1.hiboox.com/vignettes/1610/3114568cea8cf78b835a6e1622193271.jpg[/img:954fede313][/url] oui elle sont petites et alors :bou: elles sont toutes zolies n'empèche :lol: aller je file au lit bonne nuit les filles ... :cop:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 09:56
coucou les filles! [b:250ad92dda]magnes[/b:250ad92dda] elle est super chou Aby avec ses tresses :love: :love: :love: :love: euh... Aby c'est pas un bac à sable la litiere :lol: :lol: :lol: [b:250ad92dda]lilie[/b:250ad92dda] tu as été drolement occupée en effet! Ici côté punition, c'est quand il ne m'ecoute pas ou qu'il fait un truc où je viens de lui dire non! je lui explique pourquoi il est puni, je le mets dans un coin de la cuisine ou il se met à pleurer et quand il est calme environ 5 min apres je viens le voir lui demande s'il a compris qu'il ne fallait pas faire telle chose, il me dit oui alors je lui dit qu'il peut se lever! les punitions sont indispensables si on veut etre respectée, j'en suis convaincue donc assez à l'aise avec ça! [b:250ad92dda]didine[/b:250ad92dda] sympa la residence avec les jeux! côté annif ben pour Darren je sais pas trop car j'ai dejà pas mal de jouets garçons ! en revanche il adore ce jouet que mes 2 autres fils adoraient dejà au meme age: http://www.amazon.fr/Bao-BA8268-%C3%A9ducatif-Premier-D%C3%A9montable/dp/B0007YDE8E [b:250ad92dda]celine[/b:250ad92dda], ma belle!!!!!!!!!! trop con*ne cette infirmiere :twisted: quel beau geste que ton BP a voulu faire, dommage pour ce qui c'est passé! j'espere qu'il va vite aller mieux! ah [b:250ad92dda]lilie[/b:250ad92dda] felicitations pour ce contrat :bravo: :bravo: :bravo: [b:250ad92dda]fanny[/b:250ad92dda] comment tu vas? tu es dans le dernier mois non? generalement le moins facile! tu dois avoir hate de voir la bouille de ta 2eme puce! au fait tres joli le prenom Soline!!!! sinon hier les loulous se sont eclatés et moi aussi d'ailleurs! y'avait des structures gonflables à l'exterieur , dont une dune quand tu sautes, au centre tu fais sauter tout le monde alors evidemment les loupieaux m'ont mises à contribution :lol: :lol: y'avait pas grand monde heureusement mais les quelques mamans qui m'ont vu ont dû me prendre pour une :fou: mais bon je m'en fou les petits etaient contents et c'est ce qui importe!!! par contre au bout de 10 minutes j'etais mortes!! comment font nos pitchouilles à jouer 4 heures d'affilé :roll: bisous
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:45
cc les filles merci de me rassurer pour les punitions car je vous assure que ca me fait vraiment trop mal de le punir mais j'ai conscience que parfois c'est inevitable! bon ici pas la joie ce matin grosse crise d'allergie pour loann et moi! l'herbe a été tondue hier matin devant la maison et depuis c'est la cata! alors doc a 16pour tout les 2 pourtant on a un traitement de fond deja! mais là, le nez coule, les yeux pleurs on fait le concours de celui qui eternu le plus... la joie quoi! :arrow: antaby, tres jolies tresses bravo! :arrow: didine pour les idées de cadeau d'anni, les petites voitures genre majorettes les vrai, loann adore! la pate a modeler, des jeux de constructions... :arrow: mimie, alors on fait la fofolle dans les structures gonflables??? ba bravo! sinon re bonne nouvelle, je commence un autre contrat le 3mai! donc tres bientot! je risque donc d'etre un peu moins dispo mais je passerais de temps a autre de plus c'est un gros contrat! 6H/16H donc plus de 50Hpar semaines! mais c'est un contrat de depannage pour mai juin et debut juillet mais c'est toujours ca! c'est pour un petit garcon de quasi 3ans enfin voilà la roue commence a tourner et j'en suis des plus heureuses... bises
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 15:07
aurélie ... super pour ton contrat :youpi: effectivement ce n'est "que" 3 mois mais c'est un très bon début moins cool pour vous deux ... j'espère que vous irez vite mieux :wink:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 18:05
super [b:83b4b062a3]lilie[/b:83b4b062a3] c'est un beau contrat que tu as là, ça va te faire des sousous c'est cool!!!! [b:83b4b062a3]fanny[/b:83b4b062a3] c'est bien c'est le debut de la propreté avec Louna! nous c'est des fois mais c'est pas encore installé! genial pour l'arret de la pilule! je faisais comme toi, et d'ailleurs j'ai jamais fait de test d'ovulation mais bien sûr on faisait des calins plus souvent ce qui ne deplaisait pas à Mr :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.