Posté le : 20-04-2010 à 13:04
Coucou les filles,
Quel beau soleil, cela fait vraiment du bien au moral, on en avait besoin !
[b:5f238d1479]Mimie[/b:5f238d1479], ah oui ça a l'air pas mal du tout ton projet. Pas cher une maison de 100M2 avec jardinet pour 160 000 euros :shock: !
J'espère sincèrement que tu auras une réponse positive. J'espère qu'en tant que famille nombreuse, tu es prioritaire !
D'ici 4 ou 5 ans, on aimerait bien avec JM acheter une maison. Nous on aimerait faire construire une maison écologique en bois (avec énergie solaire, récupération eau de pluie...). Mais les terrains en région parisienne restent trop chers et si on s'éloigne trop de Paris, au niveau boulot cela devient difficile. Enfin mon rêve c'est de vivre plus à la campagne pour le bien être de mon fils.
[b:5f238d1479]Magnes[/b:5f238d1479], figure toi que Raphaël a été adorable avec sa mamie.
Il l'aidait quand elle cherchait qqchose et n'a pas fait de caprices.
Faut dire qu'on est sorti hier en fin d'aprèsm lorsque je suis rentrée du boulot, on est allé se balader dans le parc à coté de chez moi en profitant de ce beau soleil. Raphaël a cueilli plein de paquerettes pour sa mamie et sa maman :love:
Belle-maman a eu la gentillesse de faire mon repassage hier et de préparer le repas du soir. C'est super gentil de sa part, ce qui m'a permis de profiter un peu de Raphaël. Moi j'ai fait un gâteau au chocolat, bananes, rhum.
Super si tu as pu t'avancer dans tes tâches ménagères, tu vas pouvoir profiter de ta journée :wink:
Bon je retourne bosser, faut dire qu'avec ce grand soleil, c'est difficile de se motiver.