Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 120)

Discussions

Auteur
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 09:50
Coucou les filles, Nous aussi temps magnifique depuis hier, cela fait du bien au moral. Raphaël est un peu malade. Il a vomit à 4H du mat dans la nuit de vendredi à samedi et ceci pendant 2H. Le pauvre était KO. Le docteur a dit hier matin que ce n'était pas une gastro mais infectieux (du à un rhinopharyngite) car il a la gorge rouge. Il a aussi fait un peu de fièvre hier après-midi mais sinon il a la pêche. Il a insisté hier pour qu'on aille voir "Papinou" (c'est mon papa). Du coup je l'ai déposé chez mes parents le temps de faire des courses. Il a joué tout l'aprèsm avec lui et n'a pas voulu faire la sieste :shock:. Quelle patiente il a mon papa, il m'impressionnera toujours. Ce soir belle-maman vient dormir à la maison car elle garde Raphaël demain (JM devait être en vacances mais il a une réunion importante prévue au dernier moment). J'espère que tout va bien se passer... [b:b4d2f3da6a]Crumpette[/b:b4d2f3da6a], je suis contente de voir que tu remontes la pente. Tu es forte et cela fait plaisir à voir. Je te souhaites plein de courage et de pouvoir très vite agrandir ta petite famille. [b:b4d2f3da6a]Falina[/b:b4d2f3da6a], j'aime beaucoup Soline. Je trouve que ce prénom est un peu musical :wink:. Bonne vacances. Hmmmm tu me donnes envie avec ta glace. [b:b4d2f3da6a]Lilie[/b:b4d2f3da6a], j'ai vu tes photos de Corse sur Facebook, ça donne envie d'être en vacances... (moi c'est pour la fin de la semaine prochaine ! mais on ne part pas on a des petits travaux de bricolage à faire). [b:b4d2f3da6a]Noémie[/b:b4d2f3da6a], contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tes puces se portent bien. ça se passe bien le boulot et gérer tes 2 petites merveilles? Je me doute que tu dois être très occupée. [b:b4d2f3da6a]Magnes[/b:b4d2f3da6a], je vois aussi que tu as plein de petits travaux de prévus. C'est toi qui fait tous ces travaux de bricolage dans la maison ou ton mari ? Moi j'avoue ne pas être très manuelle :oops: [b:b4d2f3da6a]Céline[/b:b4d2f3da6a], trop fortes les photos de Gwen, une vrai star ! [b:b4d2f3da6a]Claire[/b:b4d2f3da6a], ça va pas trop fatiguée ? Pour ma réunion de coproprio, elle a duré 5H mais bon contente d'avoir pu donner mon avis sur certaines dépenses. Je vous laisse, je vais donner le bain à Raphaël et on va essayer de sortir un peu pour profiter de ce beau soleil. JM va aider un copain à déménager aujourd'hui. Gros gros bisous à toutes et bon dimanche.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 15:24
Un petit coucou rapide avant de partir pour le Grau du Roi rejoindre ma choupette qui est partie hier avec ma maman :D J'éspère que vous allez bien??? Moi 1er vomito hier :? Pfff c'est parti pour 2 mois :roll: Enfin à part ça tout va bien! Je pense bien à vous et vous embrasse bien fort!!! :cop: :cop: :cop:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 22:18
Salut les filles nous sommes bien arrivés à la mer, il fait un temps superbe, pourvu que cela dur, ils ont prévu beau temps toute la semaine, j'espère qu'ils ne se trompent pas, ça fait tellement de bien. Élina est aux anges elle s'éclate avec son copain illann, on est à 3 couples dans un bagalow on a chacun notre chambre élina dort dans notre lit car pas la place pour mettre un lit parapluie, j'ai du rester avec elle pour qu'elle s,endorm mais ça va elle s,en endormie rapidement. Demain on va profiter de l'espace détente avec piscine couverte, jacuzzi, sauna et hamam , tout ça pour 25 par couple la semaine :-) grâce à mon amie qui loue pour rien. Le pied. j'ai survole mais vous fait de gros bisous à toutes et repasserai des que possible. Merci internet sur le portable. bisous les poulettes.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:30
Salut les poulettes Céline ... tu es bien arrivée chez ta maman ? j'espère que le trajet s'est bien passé :wink: profites bien :cop: j'adore gwenaëlle qui fait sa star avec ses lunettes 8) Noémie ... super si les filles vont bien :wink: et toi ca va ? le boulot ? Amandine ... comment va raphaël ce matin ? plus de gastro ? cool que tu ais pu donné ton avis à la réunion :wink: pour le bricolage c'est mon mari qui fait soit avec son père soit un ami moi aussi j'aime bien le bricolage mais pas le gros oeuvre moi je fais les finitions la peinture etc :wink: vous avez quoi à faire comme petit travaux ? Claire ... pas cool les nausées :? tu es partie pour combien de temps ? profites bien et reposes toi un max :wink: Aurélie ... superbes tes photos de corse :wink: Fanny ... amuses toi bien et reposes toi un max aussi ... c vraiment pas cher la location vous êtes ou ?
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 09:49
coucou les filles! suis pas passée ces derniers temps car mon homme etait en vacances et on n'etait jamais là on a profité du soleil :wink: allez je file vous lire...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:50
coucou mimie comment vas tu et les loulous ? ils ont repris l'école ou ils sont encore en vacances ?
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 11:58
coucou[b:4b0ae1988a] magnes[/b:4b0ae1988a]! ben les loulous ont encore 1 semaine de vacances!!! on en profite bien il fait super beau et c'est ballades à gogo 8) et toi comment tu vas? je vois que t'as pas mal de choses à faire en ce moment!!! nous on attends impatiemment une reponse pour une maison en location accession sociale ça fait 3 ans qu'on est sur le coup et les reponses vont bientôt tomber!!!!!!! c'est le stress car sur Jacou là où nous vivons déjà c'est la peau du c*l pour devenir proprio et si on n'a pas cette maison on pourra pas acheter ici alors que c'est le bonheur ici!!!!!!!!!!! enfin voilà! ben alors [b:4b0ae1988a]claire[/b:4b0ae1988a] ça y est t'es au grau du roi? on y etait la semaine derniere et on est allé au seaquarium car ils ont rajouté le requinarium, tu connais? les enfants se sont regalés et Darren etait tout fou :fou: allez je file faire à manger et apres courses et apres ballade! bises à toutes!
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 13:28
Coucou les filles, Comment allez-vous par ce beau soleil (moi je suis au bureau donc je peux pas en profiter mais la semaine prochaine je suis en vacances, j'ai hâte). [b:d0b98d668c]Magnes[/b:d0b98d668c], c'était pas une gastro pour Raphaël, juste des vomissements dus à l'infection (rhinopharingite). Hier déjà cela allait mieux et l'appetit est revenu. Je lui ai fait de la quiche aux poireaux et chèvre frais hier et purée d'épinards (il adore ça). Et oui mon fils adoore les épinards (bien sur moi pas), c'est un futur petit Popeye. Pour le bricolage, on a : - les toilettes à repeindre murs et plafond (je pense que c'est mon homme qui va le faire) - les portes à repeindre en blanc (ça je vais le faire sur le balcon) - les vieilles portes du placard de l'entrée à changer par des portes coulissantes (mais ça ça coûte cher alors on verra ce qui nous reste) - poser les corniches des meubles haut de la cuisine (PS : ça fait 2 ans qu'on a installé la cuisine lol et les corniches toujours pas) [b:d0b98d668c]Mimie[/b:d0b98d668c], contente que tu profites bien du beau temps et des vacances avec tes enfants. J'espère que tu auras accès à la maison, je croise les doigts pour toi. Tu es en location actuellement ? Tu habites où exactement déjà ? Bonne promenade [b:d0b98d668c]Falina[/b:d0b98d668c], profites bien de tes vacances en famille. Super jacuzzi, sauna, hammam, tu vas pouvoir de détendre un peu. [b:d0b98d668c]Claire[/b:d0b98d668c], bon courage pour les nausées ou vomito. Raphaël est avec belle-maman aujourd'hui et il a fait une belle ballade ce matin. Maintenant il fait la sieste. Puis JM est en vacances pour 2 semaines, je vais pouvoir souffler un peu. Gros bisous à toutes.
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 18:50
ben [b:c61ecb8b56]didine[/b:c61ecb8b56] ça en fait des trucs à faire!!!!!!! j'habite dans une maison à location dans un village "moderne" à 10 minutes de montpellier! Mais bon on paye 1040 euros par mois de loyer enfin 680 en enlevant les APL mais ça nous paierait un credit! là on a demandé un F5 ,ce sont des villas accolées avec jardinet je crois qu'elles vont faire dans les 100m2 ( elles sont encore en construction) et coutent environ 160 000 euros alors que le prix normal pour ici c'est du 300 000 :shock: alors merci de croiser les doigts car elles sont livrées en octobre normalement!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:47
Salut les filles Kiki a volé mon soleil :cryout: poussière vaisselle et ménage fait 8) ben oui ca aide quand on se lève à 6h45 alors que le gamin n'a pas prévenu qu'aujourd'hui il commencait à 9h :twisted: mimie ... je croise les doigts et tout le reste pour la maison :wink: amandine ... alors hier raphaël a fait sa misère à sa grand mère ? :lol: super que ton homme soit en cogé ca va te faire du bien :wink:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 13:04
Coucou les filles, Quel beau soleil, cela fait vraiment du bien au moral, on en avait besoin ! [b:5f238d1479]Mimie[/b:5f238d1479], ah oui ça a l'air pas mal du tout ton projet. Pas cher une maison de 100M2 avec jardinet pour 160 000 euros :shock: ! J'espère sincèrement que tu auras une réponse positive. J'espère qu'en tant que famille nombreuse, tu es prioritaire ! D'ici 4 ou 5 ans, on aimerait bien avec JM acheter une maison. Nous on aimerait faire construire une maison écologique en bois (avec énergie solaire, récupération eau de pluie...). Mais les terrains en région parisienne restent trop chers et si on s'éloigne trop de Paris, au niveau boulot cela devient difficile. Enfin mon rêve c'est de vivre plus à la campagne pour le bien être de mon fils. [b:5f238d1479]Magnes[/b:5f238d1479], figure toi que Raphaël a été adorable avec sa mamie. Il l'aidait quand elle cherchait qqchose et n'a pas fait de caprices. Faut dire qu'on est sorti hier en fin d'aprèsm lorsque je suis rentrée du boulot, on est allé se balader dans le parc à coté de chez moi en profitant de ce beau soleil. Raphaël a cueilli plein de paquerettes pour sa mamie et sa maman :love: Belle-maman a eu la gentillesse de faire mon repassage hier et de préparer le repas du soir. C'est super gentil de sa part, ce qui m'a permis de profiter un peu de Raphaël. Moi j'ai fait un gâteau au chocolat, bananes, rhum. Super si tu as pu t'avancer dans tes tâches ménagères, tu vas pouvoir profiter de ta journée :wink: Bon je retourne bosser, faut dire qu'avec ce grand soleil, c'est difficile de se motiver.
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 15:55
[b:beb6202538]magnes[/b:beb6202538] je suis la voleuse de soleil 8) 8) 8) t'es une leve tôt dis donc :wink: non pas taper! [b:beb6202538]didine[/b:beb6202538] cool pour le repassage et le repas par BM! dans notre projet la maison est pas en bois mais livré avec energie solaire et recuperateur de pluie :wink: allez je file au parc pour que mes monstres se defoulent! attention on debarque!!!!!!!!!!!!! bises à toutes les filles et profitez bien du soleil (sauf magnes apparement :cry: )
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 13:40
[img:bb36677bc0]http://1.bp.blogspot.com/_MZHzE9liz4Y/SczRaUY14II/AAAAAAAABug/A5KDGPOTLqQ/s400/coucou.jpg[/img:bb36677bc0][/url]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:32
Salut les filles Comment allez vous ? et les loulous ? Mimie ... alors tes monstres se sont bien défoulés au aprc ? Ici gros gros cauchemard pleurant à 2h25 mais elle ne s'est pas réveillée et est parvenu a se clamer seule (je lui parlais quand même dans son sommeil pour la calmer) rebelotte à 7h40 la je l'ai réveillé
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 09:34
[img:e5df3249e3]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/ls3yrt6x.gif[/img:e5df3249e3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.