Posté le : 13-04-2010 à 11:02
Coucou les filles,
[b:7df5d64222]Magnes[/b:7df5d64222], nous la journée est nuageuse mais c'est mieux pour une reprise du boulot. :wink:
Je profites que notre serveur de messagerie ne fonctionne plus pour vous faire une petit message.
[b:7df5d64222]Claire[/b:7df5d64222], super taux. Ne t'inquiète pas pour les pertes, cela doit être du effectivement au rapport.
Le repas s'est bien passé. On a super bien mangé, ma belle-mère est venu nous aider à préparer à manger. Du coup j'ai pu aller à la piscine avec ma maman, ça m'a fait un bien fou. J'étais toute essouflée (preuve que cela fait longtemps que je n'ai pas nagé).
[b:7df5d64222]Céline[/b:7df5d64222], c'est vrai que c'est chiant quand nos petits loups refusent de manger. Raphaël me fait pas mal de caprices en ce moment au sujet des repas (je ne veux pas si, je veux ça...). A chaque fois que je lui présente un plat, il le refuse. Lorsque je lui dit que c'est ça ou rien, il commence à manger ou bout d'un quart d'heure. Après il se pleint que c'est froid :evil: . Bref il s'amuse à nous faire tourner en bourrique.
Je pense que c'est la période où ils aiment bien s'affirmer.
En plus si Gwen a vu que cela provoquait des disputes avec ta BM, elle doit en profiter...
Moi je me dis qu'il ne faut pas forcer mais ne pas non plus céder à ces caprices (en lui donnant autre chose par exemple) sinon il risque de s'habituer et de me demander la lune à chaque fois.
Heureusement que Gwen boit bien ses biberons, au moins elle a quelque chose de consistant dans le corps. Et elle ne préfère pas les desserts en ce moment (moi il voudrait ne manger que des compotes :shock: ) ?
[b:7df5d64222]Fanny[/b:7df5d64222], moi aussi Raphaël ne veut que et excluisvement que sa maman le matin au réveil :shock: . Cela fait quelques semaines qu'il me fait ça. Du coup c'est toujours moi qui me lève le matin et lui il est réglé comme une horloge sur 6H30 pour son biberon.
Cela fait de la peine à JM mais bon je pense que ça va lui passer.
Bon je vous laisse je retourne bosser.
Bisous et bonne journée à toutes.