Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 118)

Discussions

Auteur
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 13:20
:arrow: claire Ma soeur a eu la même chose pour ilyes elle s'était rendu aux urgences ou il lui ont explique que lors de la nidation cela pouvait arriver elle a eu une écho et il y avait un petit hematome du à cette nidation mais rien de grave. J'espère de tout coeur que tout ira bien ma belle. Gros bbisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:56
Re, Alors je suis déjà allé faire ma PDS, résultat en milieu de semaine car y'avait la toxo etc... Mais je peux tel ce soir pour avoir le taux BHCG... Puis je suis passée au bureau des sages femmes! je suis tombée sur 1 femme adorable qui m'a fait 1 écho de contrôle :D Donc il y a bien 1 grossesse avec 1 sac embryonnaire et 1 vésicule ombilicale mais trop tôt pour voir quoi que ce soit d'autre... En tout cas pour elle c'est une grossesse bien évolutive mais toute récente!!! La 1ere question qu'elle ma posée était de savoir s'il y avait eu rapport donc ça confirme ce que je pensais... Me voilà rassurée :youpi: Merci à vous toutes d'être là :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 18:56
Salut les poulettes claire ... :youpi: c'est super ca ... :wink: fanny ... tu as raison de te reposer un max tu vas avoir besoin d'énergie aprè l'arrivée de la puce vous avez avancer niveau prénom ? céline ... une petite régression associée au fait qu'elle ai assité à la dispute avec ta bm au sujet de sa nourriture ... je pense que ca va passer ne t'acharnes pas trop tu risquerais de la braquer un max ... :wink: pas grave pour ma bs ... je l'ai croisée ce matin et je n'ai pas relevé mais dans la conversation au sujet de son envie de ne plus travailler en tant que fleuriste elle a glissé un "et puis si après j'ai une puce comme ca (en regardant aby) ca va pas le faire" donc apparement elle (ils) ont changé d'avis
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 21:08
Taux à 4800 c'est génial c'est ce qu'il fallait je suis trop heureuse!!! :youpi: :bravo: :yes: Je vais enfin pouvoir commencer à vivre cette grossesse sereinement :D [i:cdd326e90b][b:cdd326e90b]Magnès[/b:cdd326e90b][/i:cdd326e90b] ça va mieux toi??? [i:cdd326e90b][b:cdd326e90b]Fanny[/b:cdd326e90b][/i:cdd326e90b] alors ces prénoms ça avance??? Pfff quelle galère, nous on en a 3 ou 4 pour 1 fille mais pour 1 garçon??????? On y réfléchis depuis longtemps pourtant mais rien ne vient :lol: [i:cdd326e90b][b:cdd326e90b]Didine[/b:cdd326e90b][/i:cdd326e90b] tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton repas :wink: j'espère que tout c'est bien passé? Super pour la boutique de ta collègue :wink: [i:cdd326e90b][b:cdd326e90b]Céline[/b:cdd326e90b][/i:cdd326e90b] j'espère que la miss Gwen va vite se calmer... Heureusement que Gwendal te laisse un peu de répit :? Bon ben je vous souhaite une très bonne soirée et à demain :wink: Merci encore à vous toutes d'être là dans les moments de doutes, de joie, de peine... :cop: :cop: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:11
Salut les poulettes .... Claire ... super le taux :wink: encore une belle journée ensoleillée qui commence ici 8) comment allez vous ?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:40
Coucou les filles, Ici aussi grand soleil 8) ça fait du bien!!! [i:50973578c9][b:50973578c9]Magnès[/b:50973578c9][/i:50973578c9] toi comment tu vas???
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 11:02
Coucou les filles, [b:7df5d64222]Magnes[/b:7df5d64222], nous la journée est nuageuse mais c'est mieux pour une reprise du boulot. :wink: Je profites que notre serveur de messagerie ne fonctionne plus pour vous faire une petit message. [b:7df5d64222]Claire[/b:7df5d64222], super taux. Ne t'inquiète pas pour les pertes, cela doit être du effectivement au rapport. Le repas s'est bien passé. On a super bien mangé, ma belle-mère est venu nous aider à préparer à manger. Du coup j'ai pu aller à la piscine avec ma maman, ça m'a fait un bien fou. J'étais toute essouflée (preuve que cela fait longtemps que je n'ai pas nagé). [b:7df5d64222]Céline[/b:7df5d64222], c'est vrai que c'est chiant quand nos petits loups refusent de manger. Raphaël me fait pas mal de caprices en ce moment au sujet des repas (je ne veux pas si, je veux ça...). A chaque fois que je lui présente un plat, il le refuse. Lorsque je lui dit que c'est ça ou rien, il commence à manger ou bout d'un quart d'heure. Après il se pleint que c'est froid :evil: . Bref il s'amuse à nous faire tourner en bourrique. Je pense que c'est la période où ils aiment bien s'affirmer. En plus si Gwen a vu que cela provoquait des disputes avec ta BM, elle doit en profiter... Moi je me dis qu'il ne faut pas forcer mais ne pas non plus céder à ces caprices (en lui donnant autre chose par exemple) sinon il risque de s'habituer et de me demander la lune à chaque fois. Heureusement que Gwen boit bien ses biberons, au moins elle a quelque chose de consistant dans le corps. Et elle ne préfère pas les desserts en ce moment (moi il voudrait ne manger que des compotes :shock: ) ? [b:7df5d64222]Fanny[/b:7df5d64222], moi aussi Raphaël ne veut que et excluisvement que sa maman le matin au réveil :shock: . Cela fait quelques semaines qu'il me fait ça. Du coup c'est toujours moi qui me lève le matin et lui il est réglé comme une horloge sur 6H30 pour son biberon. Cela fait de la peine à JM mais bon je pense que ça va lui passer. Bon je vous laisse je retourne bosser. Bisous et bonne journée à toutes.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:50
Cl@ire je suis super contente pour la bonne nouvelle :yes: didine : non quand elle refuse de manger rien ne lui convient (en fait elle dit non d'entrée de jeu sans connaître le menu ) enfinb elle disait ... car elle a mangé sans faire d' histoire ce midi :yes:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:27
Re, [i:6ae1ab3fdd][b:6ae1ab3fdd]Amandine[/b:6ae1ab3fdd][/i:6ae1ab3fdd] cool si tout c'est bien passé! Cloé est plutôt dans sa période Papa ET Maman en ce moment, surtout pour le coucher... Mais bon sinon on a pas trop à se plaindre, elle mange bien... [i:6ae1ab3fdd][b:6ae1ab3fdd]Céline[/b:6ae1ab3fdd][/i:6ae1ab3fdd] tu prépares tes valises? Vous partez quand déjà? Super si la miss a bien manger!!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 16:40
Salut les poulettes,↲ :arrow: claire je suis super contente pour toi, c'est super.↲ :arrow: céline super si la puce a bien mangé ce midi :arrow: magnés comment vas tu ? Pour moi tout va bien, nous avons un beau soleil aujourd'hui, pourvu que ça dure. La semaine prochaine nous partons pour 1 semaine à la mer du nord dans un camping avec piscine couverte, j'espère que le soleil sera au rendez vous. On part avec 2 couples d'amis dont les parents du petit ilann le grand copain d'élina. Quand aux recherches concernant le prénom on en a trouvé de nouveau un qui nous plaît à tout les 2, plus rien à voir avec ce que je recherchai au début mais finalement j'en veux un totalement différent d'élina. Ce serai donc Soline mon homme voulait coline mais j'ai une collègue et copine qui à une puce d'1 an environ qui s,appelle comme ça ça le fait pas si je prends aussi ça. Que pensez vous donc de soline ? Bisous les poulettes. De gros bisous à vous toutes et vos petits bbouts.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 17:17
vous dites pas le prénom sur faceb... Les poulettes. Merci d'avance. :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 07:03
:hey: les filles !!! comment allez vous? ici les photos sont enfin tirées :yes: j'en ai profité pour acheter un album :hinhin: hier j'ai eu enfin Gwendal a eu sa visite du 2nd mois + vaccins alors verdict 53cm pour 5kg 140 pas allergique au patch ou pas encore :think: me souviens maintenant que ça a eu lieu à 4 mois enfin bref... il a un peu pleuré ... Gwenaëlle qui était là ne s'est pas affolée bien au contraire elle s'est approchée de Gwendal pour lui tenir la main et lui faire un câlin :love: la seule qui se sentait mal c'est moi :oops: sinon hier il nous avait fait 20h30 - 7h15 là avec le vaccin 17h30 -6h :shock: pauvre tiot père ça la bien crevé :? fanny super le prénom :top:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:35
Coucou les poulettes, [i:71bc50b6a0][b:71bc50b6a0]Fanny[/b:71bc50b6a0][/i:71bc50b6a0] je n'avais jamais entendu ce prénom auparavant mais c'est joli, espérons que ce soit le bon :wink: Super la semaine de vacances, profitez en bien!!! [i:71bc50b6a0][b:71bc50b6a0]Céline[/b:71bc50b6a0][/i:71bc50b6a0] super les photos!!! Et beh il a bien poussé le petit bonhomme non? pauvre ti père les vaccins c'est pas une chose facile... Moi ben tout va bien, j'ai qq nausées mais rien de bien méchant pour le moment! Hier soir on disait à Cloé que maman avait un bébé dans son ventre alors elle ma prit dans ses bras et a collé sa tete sur mon ventre et lui a fait un bisou :love: j'adore c'est trop mignon!!! Elle a refait pareil après manger, avant d'aller au lit :lol: Sinon aujourd'hui suis seule au bureau :cry: J'aime pas les journées sont longues... Vivement la semaine prochaine, je suis en "vacances" et on part 1 semaine au grau du roi avec ma grand mère mes tantes, mes cousin(e)s mes frangines et ma maman :shock: ça va être du sport :lol: Enfin bonne journée à toutes, à plus tard :cop:
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 12:57
céline : super les nuits de gwendal!!moi aussi je suis jamais bien quand c'est le jour des vaccins mais il faut bien y passet et en plus c'est ps finit Toujours pas de réaction au patch??et pas eu de fièvre?? claire : encore toutes mes félicitations, et super pour le taux!! cloé est mimi, tu vas voir plus la grossesse avance et plus c'est magique!! maagnes : ca va???pas de nouvelles? fanny: le terme avance tu dois avoir hâte??la chambre est prête? tu as racheté des petits trucs quand même, malgré que tu avais déjà tout?? j'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi et je ne connaissais pas non plus didine : alors ce petit raphael réclame que sa maman o réveil, je comprends que cela doit etre dur pout jm, mais ca va passer et peut etre qu'après ce sera le contraire :wink: et ton projet pro?? allez je vais essayer de coucher mon prince, qui me fait aussi de bonne nuits (21H30/7H15) car il dort dans son transat mais dès que je le mets dans le lit il ne veut plus dormir, quelqu'un a peut etre une astuce??? bisous a toutes
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:24
bonjour, me voilà revenue depuis deja 15jours mais bcp de choses a faire! j'ai eu des entretiens pour le boulot et pas mal de rangement et menage! alors la corse c'etait super, ca m'a fait un bien fou de me retrouver avec mon papa, ma belle mere et mes frangins! il a fait assez beau dans l'ensemble, on a bcp ballader entre parcs, mer et foret! loann c'est regalé avec ses tontons! je vais vous mettre quelques nouvelles photos! sinon loann va bien parle toujours aussi bien et commence a dire des mots qu'il ne faudrais pas :evil: mais j'avoue que moi ca m'echappe bcp :oops: alors je travail la dessus pour m'ameliorer :wink: coté mesures loann fait 14kg pour 90cm! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp4182,72c4df4aed9ffab59a4b0cad5700dda8.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp4070,b929fa5a58e75b3d264c3b4928797396.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp4063,ad1bfbac864fe0748fe118f815111f47.jpg.html voilà j'en mettrais plus sur facebook! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.