Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 117)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 23:25
bonjour les filles claire ... je suis sure qu'il n'y a pas à s'inquiéter :wink: estelle ... ca va un peu mieux oui :wink: merci :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:00
Salut les filles !!! comment allez vous ? Ici tout coussi coussa ... la petite Gwenaëlle est assez rude mais hier j'ai su m'imposer :yes: son papa était là juste pour me soutenir et ça a fonctionné !!! prochain coup que le bm me contre dit devant la puce ... je fais un massacre :twisted: magnes : heureuse que tu ailles mieux :cop: et aby ça va? ta bs c'est la maman de la petite Océane c'est bien ça ... ??? :oops: en tout cas j'ai bien ri aussi :oops: claire : vivement ton écho :wink: et encore félicitations :cop: didine : et toi comment ça se passe ? fanny ; pas facile de gérer ses angoisses ... jte comprends :cop: mais même si je dis bien SI ... regarde la belle puce que tu as ... c'est long et dur mais au final le jeu en vaut la chandelle :cpa: puis sachant ça tu seras plus cool tu n'en feras pas trop pour te ménager et monsieur aussi te donnera un bon coup de main à la maison ... mimie : ça avance tes préparatifs ? estelle : :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:09
au fait voilà comment seront habillés mes loupiaux le jour du mariage d'une amie Gwenaëlle : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0590,3a4b4c046e009ad8e48d89b16d32bcd0.jpg.html][img:8b85c0d6de]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/3a4b4c046e009ad8e48d89b16d32bcd0.jpg[/img:8b85c0d6de][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0593,461a7f50a9c1bab7270fa6655005b280.jpg.html][img:8b85c0d6de]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/461a7f50a9c1bab7270fa6655005b280.jpg[/img:8b85c0d6de][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0594,0b036a237b32463eb29de4f7b59adac4.jpg.html][img:8b85c0d6de]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/0b036a237b32463eb29de4f7b59adac4.jpg[/img:8b85c0d6de][/url] ça donne : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8968,f404eafe918cf2f11a93c5d0b20ac3ba.jpg.html][img:8b85c0d6de]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/f404eafe918cf2f11a93c5d0b20ac3ba.jpg[/img:8b85c0d6de][/url] la jupe est un peu longue :oops: mais bon d'ici juillet elle a le temps de grandir :mdr: Gwendal: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0591,3e03f9c6c8deffacf7df339849e3acf7.jpg.html][img:8b85c0d6de]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/3e03f9c6c8deffacf7df339849e3acf7.jpg[/img:8b85c0d6de][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8969,c10c5a7d8ea854f5105b8d20704abab3.jpg.html][img:8b85c0d6de]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/c10c5a7d8ea854f5105b8d20704abab3.jpg[/img:8b85c0d6de][/url]
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 09:29
Coucou les poulettes, ça y est j'ai mon new téléphone c'est trop cool d'avoir internet dessus je peux porter d'ou je veux maintenant. La mon homme dort encore il a bosse de nuit et comme l'ordi est dans la chambre j'aurai du attendre cet am pour aller dessus. ;-) et puis comme ça de la matér je pourrai toujours poster et vous mettre des photos très vite lol. ↲ ↲ céline super les ensembles je reconnai pour ton loulou l'ensemble de z ma soeur l'a vu aussi pour son petit bout. :arrow: magnés ta belle soeur est tombé sur la tête ou quoi :-)↲désolé pour la mise en page les filles mais je galère un peu. :arrow: pour moi tout va bien malgres un peu de fatigue. Élina n'est pas des plus calme en ce moment et pas toujours facil de ne pas perdre patience. Cette semaine la crèche est fermé donc je j'ai eu à la maison toute la semaine. Et je vous avoue que je vais être soulagé la semaine prochaine. Mon homme m'aide pas mal à la maison mais c'est quand même pas de tout repos. Demain c'est l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur. Après midi spa ça va me faire un bien fou je ne pourrai pas tout faire mais que le jacuzzi ce sera déjà super. Et ensuite resto thaï et on va pour finir boire un verre. Je vous fais de gros bisous les cocotte. À plus ttard. .
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 09:37
:arrow: [color=orange:184edbeb3c][/color:184edbeb3c]claire[color=orange:184edbeb3c][/color:184edbeb3c] ne t'inquiète pas mon taux était bas aussi au début et tu vois tout s'est bien passé. :arrow: sinon je deviens dingue on avait trouvé un prénom mais chéri n'aime plus il est trop compliqué c'est horrible et du coup nous revoilà sans prénom. Toute proposition sont bonnes. Prénom cours long terminant en a ou en i peut importe. Je commence à saturer et me prend tellement la tête avec ça que j'ai l'impression qu'on ne trouvera jamais :twisted:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 09:59
coucou tout le monde! [b:76ace8323f]celine[/b:76ace8323f] trop sympa les tenues pour tes loulou :love: :love: côté preparatif je regarde pas mal sur le net pour trouver une salle sympa et pas trop cher, disons que j'y vais petit à petit! [b:76ace8323f]claire[/b:76ace8323f] ben vivement lundi que tu sois vraiment rassurée car j'ai l'impression que quoi qu'on te dise tu ne seras tranquille qu'à ce moment là :lol: :lol: [b:76ace8323f]magnes[/b:76ace8323f], ça va tu as la forme? [b:76ace8323f]didine[/b:76ace8323f] bon courage vec BM!!! [b:76ace8323f]estelle [/b:76ace8323f]sympa de te voir ici car je suis pas tres FB alors j'ai pas de news! je pense souvent à toi :wink: [b:76ace8323f]fanny[/b:76ace8323f] ben zut pour le prenom :twisted: mais tu nous a pas dit c'etait quoi que vous aviez trouvé et que ton homme ne veut plus? je vais rechercher la liste de prenoms que j'avais et on verra bien si ça t'inspire! moi j'adore Elora ou Ellora mais ça ressemble à Elina... je re
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:11
fanny : bon courage pour le prénom :cop: et merci pour mes achats :cop:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 10:49
bon ben en fait sur ma liste j'avais pas grand chose pour les filles :cry: Forcement j'avais Ellora / Elora Maéva Emma (assez repandu maintenant) Vanessa Kélia Téa apres j'aime bien Kelly, normal c'est le prenom de ma fille et une petite d'ici s'appelait Lywenn et je trouvais ce prenom tres joli mais c'est sûr c'est pas commun! si j'ai d'autres idées je te dis!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 11:53
M-A :arrow: Tant mieux, je suis contente :cop: Céline :arrow: Très beaux achats :cop: Fanny :arrow: Courage pour trouver un prénom qu vous plaît à tous les 2 :cop: Mimie :arrow: :cop:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 18:09
:arrow: mimi merci pour les propositions j.adore emma mais mon homme n'aime pas :-(. Et puis c'est lui le plus compliqué et il ne prend jamais le temps de chercher :twisted: :arrow: super beau temps pour nous cet après midi. Ça fait du bien ce soleil. Ce soir on mange un cassoulet chez des amis, ce serai plus du temps à manger un barbecue :wink: je vous souhaite une bonne soirée à toutes. lesly contente de te voir un peu plus parois nous ;;-)
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 18:38
Coucou les filles, Alors je profites de ce grand soleil avec Raphaël depuis hier car je ne travaillais pas (la nounou est en formation). Ce matin, rendez-vous au Racontines de la médiathèque (Raphaël a bien aimé les histoires). Hier je suis allée voir ma belle-mère qui est actuellement chez ma belle-soeur, tout c'est bien passé. Demain, on fait un repas de famille à la maison au menu : - salade avocat, pomelo d'asie et crevettes en entrée - rougail saucisses de la Réunion (plat réunionnais spécialité de mon homme) - ananas Victoria de la Réunion Tout ça grâce à des produits venant de la Réunion grâce à belle-maman. Et j'aimerais bien aller à la piscine demain matin pour reprendre un peu le sport alors je vais pas chômer. Tout à l'heure, j'ai été à l'ouverture de la boutique de vêtements d'enfants de ma copine. J'ai trouvé des petits trucs trop sympa pour Naturel et Jazlyne, les cousines de Raphaël et un cadeau de naissance pour une petite nièce Candice née en février (mais j'attendais que la boutique ouvre ses portes). Trop contente de mes achats, ce n'est pas donné mais c'est du coton bio et c'est magnifque. Je mettrais des photos dès que mon homme m'auras rendu l'appareil photo :evil:. J'y retournerai bientôt car d'autres naissances en perspective. [b:07bc438008]Fanny[/b:07bc438008], désolée pour le prénom. Pas facile de se mettre d'accord. Moi j'adore Anna. Pour travailler chez SFR, je te confirme que le N86 est un très bon modèle (c'est celui dailleurs de mon directeur commercial). Je te confirme que c'est pas facile de mettre en forme depuis un mobile. J'arrive pas à sauter des lignes depuis mon Iphone non plus. [b:07bc438008]Céline[/b:07bc438008], super tes petits achats de cérémonie. :wink: Raphaël aussi est dans sa période un peu rebelle. C'est du "non" à tout va. Il me dit je veux de la compote, 2 min après, non j'en veux pas puis finalement si... :choc: Bref il me rend chèvre. Mais je fais avec en espérant que cela lui passe. [b:07bc438008]Lesly[/b:07bc438008], contente d'avoir un peu de tes nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi et ton petit ange Jules. [b:07bc438008]Claire[/b:07bc438008], ne t'inquiète pas ce n'est qu'une norme, je suis certaine que tout va bien se passer :wink: Gros bisous à toutes et très bon week-end. Je vous laisse, y a du repassage qui m'attend... :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:52
bonsoir ... presque 3 jours sans venir :oops: Céline ... tu as raison de ne plus laisser ta bm te contredire devant la puce :wink: et c'est bien que maurice t'ai aider à redresser la barre :wink: non la bs qui veut changer d'orientation c'est la copine de mon frère :wink: pas la maman d'oceane qui est elle la soeur de micka tes loulous vont être superbes au mariage :love: Fanny ... super pour ton nouveau tél ... élina doit sentir l'arrivée de la petite soeur aussi et se dit qu'il faut qu'elle fasse voir qu'elle est la aussi :lol: emma était un très beau choix ... j'espère que soit il changera d'avis soit vous parviendrez à en trouver un autre rapidement :wink: Mimie ... coucou ... :wink: azlors les loulous sont en vacances ? Amandine ... alors ton repas s'est bien passé ? ca avait l'air appétissant en tout cas :wink: tu as réussi à aller à la piscine ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 07:43
Salut les filles !!! Comment allez vous? désolée pour cette longue absence mais pas le temps ni le courage de poster :oops: Gwenaëlle refuse catégoriquement de manger le midi :shock: sans même goûter ou regarder son assiette nous en sommes à servir et lui resservir le plat à 16h voir même le soir ... j'pense être en partie responsable :oops: me suis "enguelée" au sujet de la bouffe avec sa grand mère (elle était présente) car j'en avais marre qu"elle la compare à ses autres petites filles à ce sujet depuis elle ne mange plus ou peu et l'arrivé du petit frère fait qu'elle préfère les bib aussi quand à Gwendal ... un amour :love: même s'il me fait des tronches à faire peur à 5h30 du mat :mdr: magnes me suis mélangée les pinceaux :oops: mais j'ai bien ri tout de même :mdr:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 10:34
coucou les copines. :arrow: je vois que tout nos petits bouts ne sont pas très facils en ce moments. Ma puce est un ma puce me fait tourner en rond toute la journée heureusement elle obéit bien à papa mais maman c'est autre chose et je dis non et je m'impatiente quand je veux quelque chose et je râle pour rien . Aujourd'hui elle retourne à la crèche après 1 semaine à la maison mon homme a été la conduire ce matin, moi j'ai fait un petit brin de ménage et me suis remise au lit pour me reposer un peu, en effet suis un peu fatiguée, samedi nous avons fait l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur, c'était super après midi au spa puis resto thaï avec le cuisinier qui fait devant nous puis on s'est défoulé en boîte jusque 5h mais à 8h15 ma puce était réveillée mon homme bien sympa a voulu descendre avec elle mais la miss voulait maman donc comme il y avait un grand soleil ça m'a motivé pour me lever. Mais du coup même si je me suis couché tôt hier soir, je suis encore un peu naze. ↲ :arrow: amandine hum qu'il n'avait l'air bon ce repas. Je suis très contente de mon tel il fait de superbes photos j'en ai pris pas mal samedi je vous les posterai.↲↲ :arrow: céline bon courage avec ta puce j'espère qu'elle remangera vite correctement. Super si ton lloulou est sage comme une image. ↲ je vous fait des bisous les filles.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:23
Coucou les filles, je suis dsl je n'ai pas encore eu le tps de vous lire... Ma collègue est en congé alors plein de boulot!!! Sinon moi je crains le pire... En allant aux toilettes ce matin, traces rosées foncées en m'essuyant :? :cry: Bon avec chéri on eu des rapports ce week dont le dernier hier aprem... Je me dis que ça peut en etre la cause mais pourquoi que ce matin??? Bref je suis perdue, je ne sais plus quoi penser, j'ai peur de retourner faire une PDS... En plus je suis seule au taf avec mon patron alors je peux appeler personne pour me renseigner... A midi je pense retourner voir les SF à l'hopital... DSl mais fallait ke j'en parle car j'angoisse vraiment :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.