Posté le : 10-04-2010 à 18:38
Coucou les filles,
Alors je profites de ce grand soleil avec Raphaël depuis hier car je ne travaillais pas (la nounou est en formation).
Ce matin, rendez-vous au Racontines de la médiathèque (Raphaël a bien aimé les histoires). Hier je suis allée voir ma belle-mère qui est actuellement chez ma belle-soeur, tout c'est bien passé.
Demain, on fait un repas de famille à la maison au menu :
- salade avocat, pomelo d'asie et crevettes en entrée
- rougail saucisses de la Réunion (plat réunionnais spécialité de mon homme)
- ananas Victoria de la Réunion
Tout ça grâce à des produits venant de la Réunion grâce à belle-maman.
Et j'aimerais bien aller à la piscine demain matin pour reprendre un peu le sport alors je vais pas chômer.
Tout à l'heure, j'ai été à l'ouverture de la boutique de vêtements d'enfants de ma copine. J'ai trouvé des petits trucs trop sympa pour Naturel et Jazlyne, les cousines de Raphaël et un cadeau de naissance pour une petite nièce Candice née en février (mais j'attendais que la boutique ouvre ses portes).
Trop contente de mes achats, ce n'est pas donné mais c'est du coton bio et c'est magnifque. Je mettrais des photos dès que mon homme m'auras rendu l'appareil photo :evil:.
J'y retournerai bientôt car d'autres naissances en perspective.
[b:07bc438008]Fanny[/b:07bc438008], désolée pour le prénom. Pas facile de se mettre d'accord. Moi j'adore Anna. Pour travailler chez SFR, je te confirme que le N86 est un très bon modèle (c'est celui dailleurs de mon directeur commercial).
Je te confirme que c'est pas facile de mettre en forme depuis un mobile.
J'arrive pas à sauter des lignes depuis mon Iphone non plus.
[b:07bc438008]Céline[/b:07bc438008], super tes petits achats de cérémonie. :wink:
Raphaël aussi est dans sa période un peu rebelle. C'est du "non" à tout va. Il me dit je veux de la compote, 2 min après, non j'en veux pas puis finalement si... :choc: Bref il me rend chèvre. Mais je fais avec en espérant que cela lui passe.
[b:07bc438008]Lesly[/b:07bc438008], contente d'avoir un peu de tes nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi et ton petit ange Jules.
[b:07bc438008]Claire[/b:07bc438008], ne t'inquiète pas ce n'est qu'une norme, je suis certaine que tout va bien se passer :wink:
Gros bisous à toutes et très bon week-end.
Je vous laisse, y a du repassage qui m'attend... :roll: