Posté le : 31-03-2010 à 14:02
Coucou les filles,
Tout d'abord "[color=red:f0634db5b7][size=18:f0634db5b7]JOYEUX ANNIVERSAIRE FANNY[/size:f0634db5b7][/color:f0634db5b7]"
Et bon courage pour le boulot.
Concernant BB2, je te dirais de le faire comme tu le sens et de te fier à ton intuition (je pense que c'est elle qui donne la bonne voie).
Pour commencer en juin, je trouve cela bien et cela fait un écart suffisant entre Louna et petite soeur ou petit frère. Tu finis quand ton CDD ?
[b:f0634db5b7]Claire[/b:f0634db5b7], j'espère sincèrement que ton test sanguin sera positif.
Mais pour moi y a pas de raison. Comme dit Fanny c'est très rare les faux positifs. Je suis super contente pour toi. Ton homme doit être aux anges, tu lui a dit ?
Contente que tu voie bien clair, ça doit être géniale d'avoir enfin une vue normale sans lentilles. Moi je porte des lunettes puis lentilles depuis l'âge de 6 ans et j'aimerai bien un jour faire l'opération mais j'ai peur.
[b:f0634db5b7]Lilie[/b:f0634db5b7], profite bien de tes dernier jours :cop:
[b:f0634db5b7]Fanny[/b:f0634db5b7], je regarde en détail pour le vote des faire parts ce soir (là je suis au boulot et pas le temps de me concentrer).
[b:f0634db5b7]Céline[/b:f0634db5b7], trop chou Gwendal avec son grand pantalon.
J'espère que tu trouveras vite le lait idéal (avec toutes les marques qui existent, tu as encore du choix mais c'est chiant d'avoir encore des régurgitations). Super pour la CAF :bravo: . Il était temps pour le congé mater de Gwen lol ! Enfin, mieux vaut tard que jamais. Je comprends ton soulagement.
[b:f0634db5b7]Maloulou (autre Claire)[/b:f0634db5b7], contente d'avoir de tes nouvelles. Moi heureusement que mon homme ne dit rien pour le fofo et Facebook (même s'il ne comprends pas toujours le but) car lui aussi est souvent bloqué sur le PC.
Concernant le pot, j'ai esssayé de commencer mais sans résultat. Quand on lui demande il dit " Raphaël veut pas faire pipi pot" :shock: . Quand je le met dessus, il reste quelque minutes mais sans rien faire. J'attendrais fin mai pour recommencer, je veux pas forcer non plus.
Merci les filles pour vos conseils pour la varicelle, Raphaël retourne demain chez la nounou mais sans la petite fille qui a la varicelle (finalement elle va a l'école). Hier Raphaël a fait le clown sur le lit de son papy et il est tombé du lit la tête la première sur un meuble en bois. Résultat : "grosse bosse sur le front". J'ai mis une crème à l'arnica hier soir et ce matin, j'espère que ça va dégonfler. Le pauvre et mon papa qui était désolé de ne pas avoir pu le rattraper.
J'essaierai de vous mettre une photo du bossu ce soir.
Gros bisous à toutes